the nanar
the nanar

inscrit le 09/04/03
128 messages
Ouiap j'y joue encore: NanaR pour moi!
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
Oai vraiment de temps en temps maintenant, les maps evoluent plus, sa devient un peu monotone, moi c est samski15
hadrien30
hadrien30

inscrit le 19/11/08
11 messages
yes Miniwheels!

Quelqu'un peut me dire comment passer un triple 16 ou 18 sur le kicker d'Aspen... Impossible d'aller plus loin que le triple 14
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
triple 18, ca vaux pas le coup, la reception est trop mauvaise mais triple 16, on peut gagner facile 80 000. ta des ski 60 partout?
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
''simeon19'' pour moi

Sinon je passe que des triple 16.. jamais posé de 18.

Et je comprends toujours pas comment des types se mettent 97k ?! (à aspen)

en mettant un triple 16 avec un grab double nose ou unmute j'arrive à 80k et des poussières...
Je veux bien que ça soit la réception, mais bon je vois pas trop comment l'améliorer.

(aussi 720k dans le pipe de tignes... comprends pas ^^)
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
totalement d'accord avec toi.. Ya du cheat dans l'air. En plus, en mode freeride, on ne peut pas avoir moins de 25 points au total ( car on ne peut pas ètre 0eme... ) et kennyrider15 a 10 points quand même.. très fort ce bonhomme ^^
Pour comprendre le système de points, faut regarder les règles :D
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
j'ai vu récemment sur le site qu'on pouvait gagner des YR$ avec un système de pub vidéo...
quelqu'un sait comment ça fonctionne?
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
oui, tu vas dans le shop, tu clik sur " recharger mon compte". Ensuite tu clik sur la petite image avec l'écran d'ordinateur, et la, tu as un cadre qui s'affiche juste en dessous avec marqué: 1000$, et juste dessous ce cadre, il y a: " lire la vidéo". Mais ca peut arriver que il n'y ai pas le lire la vidéo, ce qui est mon cas, et tu n'as plus qu'a prendre un autre ordinateur le temps de prendre quelque $ :)
Clem7Laux
Clem7Laux

inscrit le 08/03/11
198 messages
Salut à tous !

J'ai débloquer le Double True Nose mais c'est quoi la touche pour l'utiliser ..?
Clem7Laux
Clem7Laux

inscrit le 08/03/11
198 messages
Salut à tous !

J'ai débloquer le Double True Nose mais c'est quoi la touche pour l'utiliser ..?
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
c'est la touche "c" :)
Clem7Laux
Clem7Laux

inscrit le 08/03/11
198 messages
ok merci :)
ChickenRacingBrigade
ChickenRacingBrigade

inscrit le 20/12/11
36 messages
Matos : 1 avis
63546 pts au Aspen Snowmass !! :D
Clem7Laux
Clem7Laux

inscrit le 08/03/11
198 messages
Il est impossible de faire un bio ? Pareil pour les flat ?
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
Non, pas de flat, ni de bio, mais du cork en ski... On peut faire front superman aussi, mais ca ne l'écrit pas :D
Et 65000 c'est bien mais ... 80000 c'est mieu :)
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis

en snow on peut faire des vrais corks ! mais c'est que pour le style, ça paye pas et en plus c'est vraiment pas évident d'en faire un bien smooth, il faut être minutieux sur les directions :)

youtube.com

en ski en tout cas impossible, ça tourne trop vite et ça fait un truc moche...

ezkerra
ezkerra

inscrit le 22/10/10
108 messages
Benjamin Lucidarme ( 7 fév 2012) disait:

Non, pas de flat, ni de bio, mais du cork en ski... On peut faire front superman aussi, mais ca ne l'écrit pas :D
Et 65000 c'est bien mais ... 80000 c'est mieu :)


80 000 c'est bien mais 84 000 c'est mieux ;)
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
oh bien joué :) je suis a 81 500, avec un triple rodéo 16, mais j'ai jamais fait plus :)
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
grediN ( 8 fév 2012) disait:

en snow on peut faire des vrais corks ! mais c'est que pour le style, ça paye pas et en plus c'est vraiment pas évident d'en faire un bien smooth, il faut être minutieux sur les directions :)

youtube.com

en ski en tout cas impossible, ça tourne trop vite et ça fait un truc moche...

On peut en faire aussi en ski, mais que en unatural :/
ezkerra
ezkerra

inscrit le 22/10/10
108 messages
Benjamin Lucidarme ( 8 févr. 2012) disait:

oh bien joué :) je suis a 81 500, avec un triple rodéo 16, mais j'ai jamais fait plus :)


Tout se joue sur la récep'
Essaye de poper avec la fin du kick tu auras un saut plus tendu avec une récep' plus douce, si tu vas completement au bout du kick tu auras beaucoup d'amplitude mais une récep plus lourde et un pourcentage de réception médiocre ;)
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
ouais j'ai déja remarqué ca, mais est ce que le triple passe réélement bien? je le passait un peu a la rache a l'époque, faut que je retente :D
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
ou putain, a ouais ca marche ^^ un peu a l'arraché, et pas en 1620, mais en 1440 et 83 500 ^^ Merci bien ;)
c'est quoi ton pseudo?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 08/02/2012 - 20:05
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
Alors non il n'y a pas de cheat en l'air, les figures restent les mêmes pour tout le monde, j'ai jamais passé un quadruple, après les gros scores ne se tapent pas que sur les bonnes receps, si tu pose en milieu de recep tu marquera moins que si tu pose en haut, les points c est pas dans la réception perfect, si tu arrêtes ton tricks avant de poser, que tu prends le temps de bien te poser, tu marqueras moins de points que si tu finit ta rotation pil poil avant de poser ( me suis je bien fait comprendre ? :p ) bref pour vous expliquer que le décompte des points est assez compliqué, l'amplitude, la propreté ... et plein d autres facteurs entrent en jeu. Apres Kennyrider15 peut très bien avoir 25 points voir moins, il était à 3 points à un moment, le décompte des points se fait comme cela : 0 point le premier, 1 point le 2eme, 2 points le 3eme et ainsi de suite ( par map ) ! Perso j'ai jamais reussi à faire un tricks à plus de 78000 le tricks à Aspen, vous avez bien de la chance d'en poser des commes sa ! Moi c est samski15 sur le jeu au fait
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
samskiandroll15 ( 8 fév 2012) disait:

Alors non il n'y a pas de cheat en l'air, les figures restent les mêmes pour tout le monde, j'ai jamais passé un quadruple, après les gros scores ne se tapent pas que sur les bonnes receps, si tu pose en milieu de recep tu marquera moins que si tu pose en haut, les points c est pas dans la réception perfect, si tu arrêtes ton tricks avant de poser, que tu prends le temps de bien te poser, tu marqueras moins de points que si tu finit ta rotation pil poil avant de poser ( me suis je bien fait comprendre ? :p ) bref pour vous expliquer que le décompte des points est assez compliqué, l'amplitude, la propreté ... et plein d autres facteurs entrent en jeu. Apres Kennyrider15 peut très bien avoir 25 points voir moins, il était à 3 points à un moment, le décompte des points se fait comme cela : 0 point le premier, 1 point le 2eme, 2 points le 3eme et ainsi de suite ( par map ) ! Perso j'ai jamais reussi à faire un tricks à plus de 78000 le tricks à Aspen, vous avez bien de la chance d'en poser des commes sa ! Moi c est samski15 sur le jeu au fait


faux, il a cheaté puisque : "Pour générer un classement Freeride Global, nous faisons la somme de tous tes classements sur chacune des pistes du jeu en utilisant la méthode suivante : si tu es classé 1250ème sur une piste, nous ajoutons 1250 points à ton classement Freeride Global." extrait de la règle du classement freeride :) va voir dans "classement" " freeride " " règle ( en haut a droite ) "
ezkerra
ezkerra

inscrit le 22/10/10
108 messages
Ben mon pseudo c'est Ezkerra comme sur skipass
30e en freeride et dans le top 5 en compet' ;)
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
Jtassure je le connais tres bien, quand tu es premier sur une map tu ne marque pas de points, comment peut tu avoir 4 points sinon ;)
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
"La somme en points de tous tes classements sur chaque piste du mode Freeride nous permet alors d'établir le classement du Freeride Global. Le joueur ayant le plus petit nombre de points (20 points au minimum du fait qu'il y a 20 pistes jouables par Freeride pour un joueur 1er sur ces 20 pistes) se classe donc 1er du classement Freeride Global" ...
Après, si tu le connais bien ... soit ya un bug dans la règle, soit ...
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
Je t assure qu'on cheat pas du tout sur les points ! Meme moi j'ai deja eu en dessous de 20 points et je peut t assurer que je n'ai pas triché pour y passer, sa doit etre un beug du jeu mais je connais pas de technique qui te fait enlever des points ! ou alors leur "règle" n est plus d actualité !
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
bon, ba tu dois savoir ce que tu dis :) Vous savez pas ce que c'est le nouveau mode qui va sortir?
Haston
Haston
Statut : Confirmé
inscrit le 25/12/11
70 messages
Hola,
Donc sans les fixs CoreUpt, pas possible de tourner des triples en + que 900 ? ou alors je n'ai pas la bonne technique ...
Y a-t-il eu des fuites sur une prochaine nouvelle version comme ils l'ont fait en body/surf ?
touslespseudos
touslespseudos

inscrit le 21/12/11
6 messages
Matos : 1 avis
Yo !
Je poste pour les triple moi aussi ;)
En gros je pose mon sw triple 54 (parfois 7) mais je le fais degeu a 61xxx points alors que je fait 69xxx avec du double. En gros pour mon triple je fais un back ou front simple et sur les deux suivants je vais faire ma rotation de coté, je n'arrive pas a faire comme un double a rester faire les deux rotations en meme temps.
Pouvez vous m'expliquer comment faut t'il faire pour replaquer un triple 16 ?
Je suis a 99%
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Yop Yop!
petite exclu que je viens de voir à l'instant, alors qu'elle n'était pas présente il y a une heure sur la page d'accueil:



donc à attendre d'ici le 14, mais je sens que ça va être festif! :)
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
Tu peux largement faire un triple 16 avec les compétences que tu as ! En fait c est assez dur a expliquer mais pas très dur a faire, quand tu arrives sur ton kick, tu entames ton premier cork normal puis tu lâche un court instant la touche qui te fait partir en back ( ou front si tu fait un bio c est pareil ) puis tu rappuis sur les deux touches normalement ainsi ton perso va tourner beaucoup plus vite en fait ( tu peux le faire sur les doubles aussi, pour des petites bosses ) ! J espères avoir été compris ;) tiens nous au courant si tu y arrives !
touslespseudos
touslespseudos

inscrit le 21/12/11
6 messages
Matos : 1 avis
samskiandroll15 (12 fév 2012) disait:

Tu peux largement faire un triple 16 avec les compétences que tu as ! En fait c est assez dur a expliquer mais pas très dur a faire, quand tu arrives sur ton kick, tu entames ton premier cork normal puis tu lâche un court instant la touche qui te fait partir en back ( ou front si tu fait un bio c est pareil ) puis tu rappuis sur les deux touches normalement ainsi ton perso va tourner beaucoup plus vite en fait ( tu peux le faire sur les doubles aussi, pour des petites bosses ) ! J espères avoir été compris ;) tiens nous au courant si tu y arrives !

Merci c'est mega cool je suis 151 mondial maintenant ;)Ca marche super !
Mon pseudo en jeu c'est oxitagdp si vous voulez :)
Merci encore !
Haston
Haston
Statut : Confirmé
inscrit le 25/12/11
70 messages
Hola,

des techniques pour le nouveau mode Jib ? Perso j'arrive pas a dépasser 45 000 et j'utilise la canon, ou en gapant le butter mais sans dépasser 43 000.
Clem7Laux
Clem7Laux

inscrit le 08/03/11
198 messages
Perso j'arrive pas à faire plus de 39000 ..
Clem7Laux
Clem7Laux

inscrit le 08/03/11
198 messages
samskiandroll15 (12 févr. 2012) disait:

Tu peux largement faire un triple 16 avec les compétences que tu as ! En fait c est assez dur a expliquer mais pas très dur a faire, quand tu arrives sur ton kick, tu entames ton premier cork normal puis tu lâche un court instant la touche qui te fait partir en back ( ou front si tu fait un bio c est pareil ) puis tu rappuis sur les deux touches normalement ainsi ton perso va tourner beaucoup plus vite en fait ( tu peux le faire sur les doubles aussi, pour des petites bosses ) ! J espères avoir été compris ;) tiens nous au courant si tu y arrives !


Je dois etre débile parce que moi ça marche pas .. :(
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
Non pas forcement :p c est assez dur à expliquer mais pour te donner une idée je plaque switch double 1080 par dessus le blocus sur la nouvelle map, entraine toi sur de petites tables genre la premiere de stratton mountain, le double passe easy dessus avec cette technique, apres c est possible que tu n y arrive pas pour un certain sens de rota, moi jy arrive que en switch cork ou en bio !
Clem7Laux
Clem7Laux

inscrit le 08/03/11
198 messages
Ok. Mais après peut-etre que j'ai pas le niveau. J'ai 90 de compétence et j'ai pas les skis qui mettent +60 ..
Clem7Laux
Clem7Laux

inscrit le 08/03/11
198 messages
Sur Aspen, je rentre au max :
Double cork 12
switch dub rodeo/misty 12
Et je fais pas plus de 65000 points ...
Je devrais faire plus ?
Haston
Haston
Statut : Confirmé
inscrit le 25/12/11
70 messages
samskiandroll15 (14 fév 2012) disait:

Non pas forcement :p c est assez dur à expliquer mais pour te donner une idée je plaque switch double 1080 par dessus le blocus sur la nouvelle map, entraine toi sur de petites tables genre la premiere de stratton mountain, le double passe easy dessus avec cette technique, apres c est possible que tu n y arrive pas pour un certain sens de rota, moi jy arrive que en switch cork ou en bio !


ta scoré combien avec ton sw dub 10 sur la nouvelle map ? tu l'a lancé a quel endroit ?
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
90 de compétence c est déjà beaucoup, j arrivais a passer sw triple 14 avec sa a Aspen. Sur la nouvelle map je fait le double par dessus le step up step down c est la que sa score le plus je pense !
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
Entraîne toi un peu tu va vite arriver aux triples, t as de bonnes compétences quand même !
Clem7Laux
Clem7Laux

inscrit le 08/03/11
198 messages
samskiandroll15 (12 févr. 2012) disait:

Tu peux largement faire un triple 16 avec les compétences que tu as ! En fait c est assez dur a expliquer mais pas très dur a faire, quand tu arrives sur ton kick, tu entames ton premier cork normal puis tu lâche un court instant la touche qui te fait partir en back ( ou front si tu fait un bio c est pareil ) puis tu rappuis sur les deux touches normalement ainsi ton perso va tourner beaucoup plus vite en fait ( tu peux le faire sur les doubles aussi, pour des petites bosses ) ! J espères avoir été compris ;) tiens nous au courant si tu y arrives !


Et comment tu fais un cork normal ? C'est peut-etre pour ça que j'y arrive pas, peut-etre que je fais mes cork bizarement .. ^^
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
Sa depend des fois sa marque cork des fois rodeos mais c est du pareil au meme niveau rotation et points !
touslespseudos
touslespseudos

inscrit le 21/12/11
6 messages
Matos : 1 avis
Pour le cork il ne faut pas appuyer en même temps je crois, par exemple d'abord le back et ensuite 5.4 ( il faut que ce soit unatural) et cela marche dans l'autre sens même si les deux sont séparer de moins d'une seconde. D’après mes tests
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Héé je vais tout bientôt réussir à poser le flatspin dans youriding! :) là je suis au bio... quelqu'un à déjà réussi à le poser, le flat?
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
samskiandroll15 (14 févr. 2012) disait:

Sur la nouvelle map je fait le double par dessus le step up step down c est la que sa score le plus je pense !


+1 j'avoue mais impossible de dépasser 51000pts avec un sw dub 10 mute, alors que le premier a 90000 je crois, mais comment ils font, j'suis comme eux niveau compétence ! j'comprends pas :D
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
Flat jamais reussi perso mais si tu y arrives bien joué ;)
Clem7Laux
Clem7Laux

inscrit le 08/03/11
198 messages
Comment est fait le comptage des points pour les classements ?