Michelkeur
Michelkeur

inscrit le 31/10/05
143 messages
Bonjour à tous,

cela fait au moins 4 ans que je viens voir dans cette section du forum en espérant un jour pouvoir lire ce que l on attend tous... L annonce de la sortie de notre jeu de ski idéal... Moi je pense que je vais encore attendre des années...

Moi j attend un vrai jeu de freeride, avec pourquoi Pas un système comme ski challenge... Qui suivent les compétitions du freerideworldtour... Avec un systèmes de personnalisation avance... Choisir sa ligne avant de la rider... Du fun du réalisme mais avec quand même une certaine difficulté pour une longevite du jeu. Et avec une ouverture du code source pour que les petits génie de l informatique nous améliore ça.

Bref aujourd'hui pas grand chose et encore une question pourquoi les programmeurs de jibbin ne s attaque pas au moteur graphique d' un freak out extrem freeride... Parce que jibbin a des possibilité énorme de réalisme et de customisation.... Par contre c est moche...très moche...ultra moche...

Bref les jeux ne remplaçant pas le vrai ride... Il nous reste ça heureusement...
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Tout simplement parce qu'il n'y a pas de véritable demande pour q'un studio s'y penche serieusement dessus.
Pour jibbin, les createurs font ça en dehors de leur boulot/ecoles, sur leur temps libre. Et s'attaquer a changer le moteur graphique d'un jeu free prendrait beaucoup de temps
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass