ozis54
ozis54

inscrit le 24/10/06
213 messages
hello,

pertinou et moi sommes à la recherche d' un partenaire pour les x wings 3 vallees qui auront lieu le 13 avril, (lieu de depart pour nous, les menuires)
Bien entendu, je me devoue pour faire le boulet de l'equipe...

Si ca interresse quelqu'un, me faire signe!
Bourricot73
Bourricot73

inscrit le 26/11/05
236 messages
J'espère que tu vas trouver parce que ça m'a l'air vraiment trop cool cet évènement !!!

Moi je suis déjà en équipe de trois, mais je vais demandé autour de moi ;-)
ozis54
ozis54

inscrit le 24/10/06
213 messages
merci bourricot, n'hesites pas a faire passer le message autour de toi.
j'y ai deja participé l'annee derniere, c'etait vraiment sympa.
Au pire, je peux toujours tenter de mettre mon chat sur des lattes, ca nous fera le 3eme coequipier.
pertinou54
pertinou54

inscrit le 23/11/06
183 messages
bon, elle a beau dire qu'elle fera le boulet, on s'est pas si mal démerdé l'année dernière... on etait dans le classement, et, en sixième position... bcp d'abandons ou disqualifiés...
pertinou54
pertinou54

inscrit le 23/11/06
183 messages
pour ceux qui se demande, et les autres, y avait ce post...
/forums/sports/ski/sujet-81720.html
Bourricot73
Bourricot73

inscrit le 26/11/05
236 messages
Bon alors, c'est qui qui y va ???? J'en peut plus, c'est dans une semaine ça va être long !!!
ozis54
ozis54

inscrit le 24/10/06
213 messages
oauis,dans une semaine et toujours pas de 3eme coequipier...
Bourricot, tu montes le jour meme sur les menuires ou bien tu y va avant le jour j?

en fait , j'ai bien pensé à coller une affichette "recherche coequipier" au club des sports de la station ou bien au niveau de l'office du tourisme , mais je suis a 500 bornes de la....donc si par hasard, une personne est sur les menuires en ce moment et veuille bien me rendre ce petit service, ce serait bien sympa. (coordonnees en mp).
Bourricot73
Bourricot73

inscrit le 26/11/05
236 messages
Je monte le jour J (fine équipe de Grenoble !!!), on prévoit de partir de Méribel.
Le départ à 7h30 c'est une blague, Non ???? C'est l'heure ou je me couche d'habitude !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass