Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Freeride dayzzz et fermeture grands-montets

slow_rideuze le 28 mars 2008 10h18

alors çayé, y'a les dates (t'es par là teletorchon ?) :

le 4 Mai : les freeride dayzzz avec du soleil, de la zique, une piscine, dynastar, grosse teuf, avec des italiennes en maillot de bain !

le 11 Mai : ben rien, il fera pas beau, on y verra rien, pitêtre même qu'il pleugera ou neivra, faut voir... et y'aura personne, sauf qqes accros le genre qu'ont pas de maison et qui croient qu'ils vont dormir là, puis vers 16h, le moment déagréable quand les hommes en bleu avec une rayure orange fluo nous diront " on feeeerme, faut partir maintenant ". Alors on protestera un peu, puis on finira par obéir...

voilou, c'est tout.

max_rastafarider le 28 mars 2008 13h02

Depuis l'temps que j'en entend parlé, j'vais p'tete bien réussir à venir faire un tour cette année.

Si il reste des italiennes en maillot de bain la haut, ils veulent bien fermer plus tard ?

HuggyBear le 28 mars 2008 13h45

Je confirme que rien que pour les maillots de bain, ça vaut la peine de monter...

25represent le 28 mars 2008 13h56

ah ben si y a encore du maillot moi j'en suis pour sûr !

Mig le 22 avril 2008 11h12

Je serai là pour les freeride dayz et anotherlin aussi.

Dis SR, tu viendras nous faire un petit coucou??

Sûr :
slow_rideuze
anotherlin
Mig

Peut-être :

max31 le 22 avril 2008 11h20

peut etre le 11 depuis le temps que je suis pas monté aux grands !

Tchak-Tchak le 22 avril 2008 11h44

SR, si tu rencontres des types de skipass, tu vas faire comme d'hab et te cacher sous ton bonnet pour que surtout on vienne pas te déranger ???

ban10 le 22 avril 2008 11h47

Je la comprend

Tchak-Tchak le 22 avril 2008 11h58

Par contre tu comprends toujours rien à l'orthographe...

anotherlin le 22 avril 2008 12h12

Dit à quoi tu ressembles slow_rideuze ? C'est juste pour qu'on t'évites soigneusement, si tel est ton choix

snowfun le 22 avril 2008 13h44

T'es vexé, TT...?

Tchak-Tchak le 22 avril 2008 14h59

Bah, il parait qu'elle parlait même pas de moi ce jour là !

Cedski le 22 avril 2008 15h06

C'est moi qui ai fait un raccourci un peu rapide...

snowfun le 22 avril 2008 15h10

la_marmotte_rideuse le 22 avril 2008 20h17

'tain merde, je crois que j'ai raté un épisode

ban10 le 22 avril 2008 20h23

Puis les freeride dayzz c surfer

jcdnc le 22 avril 2008 20h59

j y serais aussi!
Y auras quoi comme modules, une table, un wall et le rail de 60 comme l'annéepassée? Est ce que tous le monde pourra rider ou ce sera une demo? Contest? Riders invités? piscine?femmes?
merci!

Tchak-Tchak le 22 avril 2008 21h03

la_marmotte_rideuse (22 avril 2008 20 h 17) disait:

'tain merde, je crois que j'ai raté un épisode

P'Tain, tu bosses vraiment TROP toi !

bay le 23 avril 2008 08h06

Bonjour, sans doute une petite délégation belge , Alpcam , XFLOYDX et bay

anotherlin le 23 avril 2008 10h06

bay (23 avril 2008 08 h 06) disait:

pikel ? il vient ?

bay le 23 avril 2008 10h18

anotherlin (23 avril 2008 10 h 06) disait:

bay (23 avril 2008 08 h 06) disait:

pikel ? il vient ?
Bonjour anotherlin , je ne crois pas

anotherlin le 23 avril 2008 12h44

bay (23 avril 2008 10 h 18) disait:

Bonjour anotherlin , je ne crois pas

Salut bay ! C'est dommage

JMF le 24 avril 2008 06h32

SR,

Je suis decu que tu participes a ce genre d'evenements -fashion- de la planete freeride, hyper markete. C'est bon pour les petits jeunes!

C'est le chantre de la consommation de masse, l'acces a la montagne a une foule polluante, tout ca pour faire deux descentes entre 1000 skieurs dans de la neige transformee! Je n'arive vraiment pas a comprendre l'interet d'aller s'entasser aux Grands Montets un jour comme ca quand on est dans le massif du Mt Blanc? C'est pas suffisamment grand pour aller poser ses spatules ailleurs?

anotherlin le 24 avril 2008 11h00

JMF, t'as rien compris du tout au freeridedayz (et à la vie aussi en passant).

C'est juste bourrage de gueule et fumage de spliff. Personne n'y va pour skier, d'ailleurs les remontés sont pas remplies. Pour un rassemblement de freeriders avec casque, dorsal, et pelle qui dépasse du sac (comme tu les aimes), t'as le derby de la meije.

Restes à Moscou, déjà que moi et mig, on va pourrir la vie à SR. Si tu t'y mets toi aussi, elle va pas s'en sortir la pauvre.

JMF le 24 avril 2008 16h15

Je me disais bien aussi que c'était pas un rassembleent de vrais skieurs comme il y avait Mig et toi!

Si c'est juste pour se bourrer la gueule, pas la peine de polluer la montagne pour ça!

almaty le 24 avril 2008 17h07

perso les FRD je trouve justement ca nul ! enfin surtt le concept monkey style & la musique à fond les ballons.
c'est sympa de féter une fin de saison mais avec de la viande saoule et des beuzes cela ne correspond pas à l'esprit montagne qui est le mien ! je prefere dormir dans les couloirs à la flegere et faire une rando le lendemain (sans personne)

si les conditions météo sont bonnes je viendrai en revanche le 11 pour le plaisir d'être là haut !

enfin si cela plait aux moins de 30 ans tt mieux, je respecte, je ne vais pas c'est tt

anotherlin le 24 avril 2008 17h27

almaty (24 avril 2008 17 h 07) disait:

perso les FRD je trouve justement ca nul ! enfin surtt le concept monkey style & la musique à fond les ballons.
c'est sympa de féter une fin de saison mais avec de la viande saoule et des beuzes cela ne correspond pas à l'esprit montagne qui est le mien ! je prefere dormir dans les couloirs à la flegere et faire une rando le lendemain (sans personne)

Faut arrêter de se prendre au sérieux des fois. Je pense que la majorité des gens qui sont aux FRD ont justement cet "esprit" montagne. A 100% toute l'année mais parfois faut savoir faire la fête. C'est marrant de revoir des amis justement à la montagne, de skier pépère, et de glander.

Après, si tu veux te la jouer "warrior", y a vraiment des fous aussi :

http://www.camptocamp.org/forums/viewtopic.php?id=124923

Mig le 25 avril 2008 12h00

Merci JMF je sais que je suis une tanche sur les lattes ça sert à rien de le dire à tout le monde Déjà que SR me fait une mauvaise réputation ça va mal finir, je vais devoir changer de pseudo : Migator ça irait tu crois?

Sinon pour en revenir aux Freeride Days, c'est quand même sympa de s'enchaîner des bennes des grands à moitié vides surtout que pratiquement tous les ans on a droit à de la poudre. Boire une petite bière ou un pastis à la fin des descentes c'est rigolo. Pour les spliffs c'est pas pour moi en revanche.

max_rastafarider le 27 avril 2008 21h43

anotherlin (24 avril 2008 11 h 00) disait:

C'est juste bourrage de gueule et fumage de spliff.

Je viens !

almaty le 28 avril 2008 11h41

anotherlin (24 avril 2008 17 h 27) disait:

almaty (24 avril 2008 17 h 07) disait:

Faut arrêter de se prendre au sérieux des fois. Je pense que la majorité des gens qui sont aux FRD ont justement cet "esprit" montagne. A 100% toute l'année mais parfois faut savoir faire la fête. C'est marrant de revoir des amis justement à la montagne, de skier pépère, et de glander.

Après, si tu veux te la jouer "warrior", y a vraiment des fous aussi :

http://www.camptocamp.org/forums/viewtopic.php?id=124923

je me prend pas au sérieux, je dis juste que c'est pas (plus?) mon truc !

Mig le 04 mai 2008 20h02

De retour de ces freeride days, c'était bien sympa de tâter la neige une dernière fois avant la fermeture (qui a lieu la semaine pro mais je serai à la plage...).
Une bonne petite journée avec Da Goggle, Anotherlin et BennyB !
Malheureusement on n'a pas trouvé slow_rideuze pour lui payer une bière

tecrew le 08 mai 2008 09h36

rémi peschier du tecrew de chamonix qui sort les 48 mètres de rail, par contre il ne fait pas de freestyle

www.leblogdutecrew.blogspot.com

Stylerider le 08 mai 2008 13h43

c'était mieux avant...............

roulio le 08 mai 2008 16h41

Stylerider (08 mai 2008 13 h 43) disait:

c'était mieux avant...............
maintenant ya la BS, mais bon, c'est plus secret spot tu voiiis quoi!

| votez skipass | 481 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

serveur : shagwell

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication