bisk
bisk

inscrit le 26/02/07
68 messages
Slt!!

J'aimerais des infos sur le contest qui aura lieu a champagny le 5 avril 2008.
Si quelqu'un peut m'aider ou si un des organisateur passe par la???

A+
amo07
amo07

inscrit le 02/11/06
6 messages
Matos : 1 avis
C'est bon on est passé par là !

La 4S Session version 2008 aura donc lieu sur le snowpark de Champagny en Vanoise (La Plagne) le samedi 05 avril 2008.

Un contest slopestyle, une ambiance détendue, du ski, du snow, du bon son et de la neige à gaver !

RDV 8h45 devant le télécabine.

Inscription 25€ (15€ pour ceux ayant déjà le forfait) : contest + barbecue + concert sur le snowpark + remise des prix et vin chaud + concert reggae-ragga-dancehall en soirée (pub La Timbale).

Ouvert aux 13 ans et + / autorisation parentale pour les mineurs obligatoire.

Plus d'info : m_pandore@hotmail.fr

Amis riders... bien à vous !!!

bisk
bisk

inscrit le 26/02/07
68 messages
yéyé!! merci pour les infos.
amo07
amo07

inscrit le 02/11/06
6 messages
Matos : 1 avis
Cette année encore ça a envoyé fort !

Une vingtaine d'inscrits, un park...WOOOW, une neige un peu dur le matin qui a valu quelques frayeurs a certain, un peu de casse aussi, mais une fois que le soleil réchauffe tout ça...ça envoie !

Barbec, people, riders des alentours, musiiic et hop c'est partit pour la journée 4S'08

Une doublé des frères Boro en ski. Yoan Borowy s'est chargé de tout déchiré sur le big air, suivi d'Edouard Pascal et de Flo Boro. Le gagnant de l'an passé, Flo Eustache termine 4ème.

En snow, Thibault Bérard remporte la mise, suivi de près par Victor Loron.

Après une telle journée sous le sun, un petit vin chaud est le bienvenue pour la remise des prix, dans le centre de Champagny. Puis s'en suit un joli p'tit graph spécial 4S Session '08 en expo à La Timbale si ça vous dit !

Et enfin, enfin, ennfiiin le cooooncert pour clôturer cette belle, très belle, très très très belle journée !!!!!

Le rendez-vous est déjà donné pour la saison prochaine !

Victor

Flo

Nico

Yoan


Classement ski:
1.Yoan Borowy
2.Edouard Pascal
3.Florian Borowy
4.Florent Eustache
5.Camille Boyer
6.Charly Royer
7.Nicolas Gilg
8.Julien Figura
9.Antoine Millot

Classement snow:
1.Thibault Bérard
2.Victor Loron



Info : m_pandore@hotmail.fr
gorzd
gorzd

inscrit le 06/04/07
1 message
Waou comme on dit trés trés belle journée!!

Les photos c'est juste un petit extrait

Donc si vous les avez pas toutes eu pour je ne sais quelles raisons, hésitez pas à contacter la moche au sale bonnet, moi!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass