Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

High Fly _ Gstaad _ The Freestyle Conspiracy

darkdahu le 22 février 2008 11h08

A ne manquer sous aucun prétexte.

10th B-Day, l'event organisé par nos amis de juste derrière la montagne bernoise.

>Snowboard-Freeski-MotoX

www.high-fly.ch

ChantillyOli le 24 février 2008 20h58

j'etais présent ! super contest ! bientot les photos et videos

darkdahu le 25 février 2008 09h31

C'est clair, ils ont mis les moyens en flammes et poudre pour les 10 ans !

roulade le 26 février 2008 23h38

mah de la merde , comme par hasard le crew qui gagne s'apelle ''high fly'' le crew qui fait 2eme s'apelle ''quicksilver'', c'est le sponsor principale...

oui conspiration totale...

le meilleur crew qui a tout tué et d'ailleurs gagné les qualif etait composé de, laurent demartin, mick deschenaux, greg tuscher, et 2 snowboarders, emmanuel robert du quebec et marcus poschenrieder d'allemagne et ils ont vraiment été saqué...

ils meritaient trop de gagner

darkdahu le 26 février 2008 23h44

Le crew dont tu parles (Tuscher, MickD, D-M) n'a pas eu besoin de rider les finales, il était invité.

Pour moi le classement (en fait il y en a pas vraiment un puisque c'est un show) est correct en tous cas d'ou j'étais placé.

ChantillyOli le 12 mars 2008 19h52

J'etais etonné que le groupe NIKE ACG ne finissent que 6eme il me semble (ROy kittler , et co) ... Mais comme tu le dis c'etais plutot un show et le kick avait peu de pop vraiment chaud a sauté...

| votez skipass | 299 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication