darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages

A ne manquer sous aucun prétexte.

10th B-Day, l'event organisé par nos amis de juste derrière la montagne bernoise.

>Snowboard-Freeski-MotoX

www.high-fly.ch
ChantillyOli
ChantillyOli

inscrit le 24/07/07
187 messages
j'etais présent ! super contest ! bientot les photos et videos
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
C'est clair, ils ont mis les moyens en flammes et poudre pour les 10 ans !
roulade
roulade

inscrit le 11/01/08
34 messages
mah de la merde , comme par hasard le crew qui gagne s'apelle ''high fly'' le crew qui fait 2eme s'apelle ''quicksilver'', c'est le sponsor principale...

oui conspiration totale...

le meilleur crew qui a tout tué et d'ailleurs gagné les qualif etait composé de, laurent demartin, mick deschenaux, greg tuscher, et 2 snowboarders, emmanuel robert du quebec et marcus poschenrieder d'allemagne et ils ont vraiment été saqué...

ils meritaient trop de gagner
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
Le crew dont tu parles (Tuscher, MickD, D-M) n'a pas eu besoin de rider les finales, il était invité.

Pour moi le classement (en fait il y en a pas vraiment un puisque c'est un show) est correct en tous cas d'ou j'étais placé.
ChantillyOli
ChantillyOli

inscrit le 24/07/07
187 messages
J'etais etonné que le groupe NIKE ACG ne finissent que 6eme il me semble (ROy kittler , et co) ... Mais comme tu le dis c'etais plutot un show et le kick avait peu de pop vraiment chaud a sauté...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass