roroski
roroski

inscrit le 19/09/07
25 messages
Pour les concerts, pas de PB, on est briefés, mais quid du programme des animations, des ateliers et des stands présents sur les WE et la semaine?
On est à moins de 2 semaines du mondial et que dale...
Tu parles d'une lisibilité, ah ça , c'est fashion leur page internet...!
Ca a l'air beau, mais tu sais pas ce que c'est, tu peux pas savoir qu'est-ce qui y aura, à quelle date pour essayer rien que d'aller voir un truc qui te branche...cibler ton séjour quoi!
Enorme.
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
un stand nitrat sera présent pour vos yeux présenté par un skipasseur qui lance une marque ;-)

bon le stand sera peut être pas telement homologué mais bon.. ;-)

il consiste a présenté la marque et aussi a pouvoir customiser ses chaussure de ski, casque... avec un grapheur phare du moment :)
SPEKTRE
SPEKTRE

inscrit le 08/06/06
6 messages
Il me semble avoir vu la liste des exposants si ça t'intéresse : Liste des exposants snowboard - Liste des exposants ski
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Ah leo tu m'interesse niveau chaussure, j'ai pas osé le faire moi meme , peur que ca abime niveau resistance e la coque mais si ca se pratique...
SPEKTRE
SPEKTRE

inscrit le 08/06/06
6 messages
Le programme est disponible sur le site du mondial en téléchargement au format PDF.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass