Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

JO 2012 avec du skateboard ou pas?

ElCantalou le 30 août 2007 16h04

J'ai entendu sur un podcast (snowfix du 06/08) que le skate serait présent aux JO de Londres (je pense en sport de démonstration).
Info ou intox? A suivre...

cobhc666 le 30 août 2007 16h55

ce serait une bonne chose dans un premier temps mais alors il faut que ca devienne une veritable discipline olimpique dans un second temps!
faut voir ce que ca veut dire en demonstration aussi!

ElCantalou le 30 août 2007 18h17

En demonstration ça veut dire qu'il y a des epreuves mais qu'elles ne comptent pas comme titres de champion olympique.
Ca permet de tester les sports et leurs apports car je crois que pour qu'une discipline devienne officielle il faut qu'il y en est une autre qui disparaisse et d'autres sports (karaté, rugby, golf...) attendent aussi leur tour.

ThovexFaride le 31 août 2007 17h54

les JO 2012 sont a londres ? en tout cas ce serait cool que il y ait du skate au JO

ElCantalou le 01 septembre 2007 15h27

ThovexFaride disait:
les JO 2012 sont a londres ?

Ce n'était pas vraiment ça l'info: je pense que tout le monde sait que les JO de 2012 sont à Londres (Rappelle toi la mauvaise foi de Bertrand D. lors du verdict)

tele.imod le 10 octobre 2007 19h59

Depuis quelques années deja, les sports de demonstrations n'existent plus, été comme hiver.
malheureusement je n'ai pas le lien des news du CIO pour le prouver, mais je suis l'actu de l'olympisme suffisament pour vous le certifier. Par contre jamais entendu parler du skate au JO, d'un autre cote je suis plus JO d'hiver, moi et je suis plus aucourant des nouveautés prevues ou pas pour les 2 ou 3 prochaines olympiades blanches

sources : olympics.org

| votez skipass | 109 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication