Il faut être connecté pour pouvoir poster.
Road Gap Galibier 2007
Precedent |
1 ,
2 , 3 ,
4 |
Suivant
je confirme, Alchimy a vraiment bien géré, navettes derrière le tunnel pour les Sudistes, tout est nickel, de l'inscription à la bouffe en passant bien sûr par les kicks.
Montez demain pour leur prouver qu'ils se sont pas galèrer pour rien avec la mécanique. Le hip vaut le coup.
Des tofs dans la soirée
Bon allez je me motive:
Ambiance mystique dans le tunnel avec les Sudistes (jsuis monté de Gre par le Lautaret)
Le hip par Sat' tout au long de la journée, certains vont mettre des gros tirs malgré la prise d'élan de + en + pourrie.
Séquence pourrie sur un 36 double true nose, la lumière a bougé le temps du vol....
Voilà, çà valait le coup !
2 petites premieres photos du gap, je vais me coucher la journée en short là haut m'a tué!!!
temps pas top, 7c°, des rafales de fou!

fallait venir la veille

yeah yeah ca y est on a fermé le bazar et retrouvé le canapé.
UN GROS BIG UP A VOUS TOUS QUI ETES MONTES NOUS VOIR LA HAUT CA FAIT PLAISIR.
demain on va essayer de re shaper le hip et la prise d'elan car la route ouvre mercredi (si il neige pas trop demain et mardi!!!)
faites peter les fotos et les videos.
@ +
ça veut dire que le hip sera encore là jeudi?
Vu sur M6 - 6 Minutes Lyon ( pas en ligne apparement )
Oups c'est le 6 Minutes national ( c'est en ligne )
http://www.m6info.fr/html/m6_infos/lesix.php
Ouaip exellente organisation ! merci les gars !
juste dommage la prise d'élan du hip toute bosselée le premier jour, et la prise d'élan du roadgap qui a dissuadé un bon paquet de riders....
Autrement tout était nickel ! bravo !
Tiens, celle la, je m'en souviens, vers 15h30... L'une de tes dernieres toffs du roadgap de la journée, non ? J'étais juste a coté, avec un fute vert... J'ai le meme plan, mais en video... D'ailleurs, y'a un photographe a coté de la camionnette
Je posterai mes photos, et VIDEOS sous peu

pepefourras (13 mai 2007 23 h 36) disait:
fallait venir la veille
trop class pépé ! merci mon ptit ça me remet presque de mon put*** de mal de dos

Hehe c'était bien cool, j'y étais le samedi, merci alchimy!. Ptit video de moi sur le hip, j'ai qq photos cool aussi (d'ailleurs si un photographe aurait pris une pic du saut ci dessous... mais je vois personne donc peu d'espoir!

)
Video backside air
(pas moyen de mettre du code html dans le forum, si?)
Message de skipass.com:
non, pas de code Html, mais si tu mets ta vidéo sur zapiks, tu pourras la mettre sur le forum en utilisant le code fourni (en fin de video, cliquer sur l'icone correspondante)
Bientot un ptit récit sur mon site
par là
le truc vu par les suisses...
ici
yeppp
on a pu shaper un peu le hip ca devrait le faire mercredi pour rider
merci pour tous les compliments, on en a un peu chié pour tout preparer mais ca fait trop plaiz de voir ue le park vous a plu
bon bah pour ceux qui ont pas pu venir je met une pitite video que j'ai monter a l'arache aujourd'hui.En tout cas je tenais sincerement a remercier alchimy pour l'organisation et le medecin qui m'a recousu le menton dimanche après midi.Longue vie au road gap du galibier.
poufpa (14 mai 2007 21 h 10) disait:
on a pu shaper un peu le hip ca devrait le faire mercredi pour rider
> on peut monter librement rider le hip mercredi alors ?
C'est dommage, on ne voit pas le départ du hip pour se donner un référentiel.
TheBrain (15 mai 2007 09 h 50) disait:
C'est dommage, on ne voit pas le départ du hip pour se donner un référentiel.
+1, sinon bon boulot.
et hop c'est tout cho c'est tout fraiiiiis comme dirais les helvètes
http://www.skieur.com/index.php?action=Article&ido=20
énorme !! jespère que sa y sera dans un magazine prochain
Des gens y montent demain pour squatter le hip ??
jusqu'à quand on peut monter pour rider le park?
il reste tout ou seulement les kicks?
le col ouvre bien demain.
il ne reste que les kicks en place. on sera surement par la haut en mode alchimiste détendu

oubliez pas, en cas de souci le télephone capte de l'autre coté du tunnel.
Et poufpa, tu veux que je te dise un truc, je suis dég...
La tombola a eu lieu alors que j'attaquais la montée pour la prise d'elan du hip, et du coup, j'ai meme pas fait gaffe au numéro.
Ensuite en partant je demande les numéros qui sont sortis a celui qui nous avait monté(pere d'un pote) et il me dit 440-417, et d'autre...J'y fait pas gaffe, on se casse, je sort de la poche de mon fute de ski chez moi mon ticket de tombola, et la...NONONONONONONONON 417.
M'enfin, c pas bien grave..
++
maigre contribution de ma part, d'autres viendront par la suite!!!

l'un des frères Diet (je sais pas lequel...)

et Vincent Rambaud, alias Jon!
mea culpa,
avant de me faire fracasser la gueule par un skipasseur, je tiens à préciser qu'un pote vient de me dire que ce ne serait pas un frère Diet...
donc Homme en bleu qui que tu soit je suis désolé, et dit nous qui tu es!!! lol
il est fat son truck

Yyyééé !!
Bon, allez, je paye ma VIDEO du ROADGAP 2007, apres quelques bonnes heures nocturnes devant Adobe Premiere Pro...
ROADGAP du Galibier !!! LA VIDEO !! Haayyïïïï !! 
==> à capter ICI !!! <==
Ah bin la, matt, je ne peux que m'incliner ! ... Si on touche à du montage a la Matt, ma video fait piètre mine, à coté

Vraiment sympa les videos.
Ce que je trouve bizzare c'est que y'a peu d'images du gap en lui même: en même temps quand on voit la tête de la réception c'est vrai que c'est un peu "rock'n'roll" pour ne pas citer Antoine Diet...

scratcher (16 mai 2007 11 h 33) disait:
Ah bin la, matt, je ne peux que m'incliner ! ... Si on touche à du montage a la Matt, ma video fait piètre mine, à coté
mais ta vidéo est très bien mec, tu as même plus d'images du road gap que moi

De bonne vidéo, un petit rodeo 5 nose sur deux mètres assez sympa sur la première, du gros niveau sur les deux autres, le 180 double shifty est pas mal et des rail qui déchirent ...
Mais bon celle de scratcher est vraimant mieux ...
I guess there is no one to blame
We're leaving ground
Will things ever be the same again?
It's the final countdown...

bien tes tofs yinyin! continue a faire péter (chacha

)
Vous en avez pas de la soirée, parce que disonsque j'ai quelques petits trous, j'aurai surement pu être élu foie GRAS...
hey!!!! alors après k-maro, diams, take it easy et le final countdown ds la navette de valloire (copyright gérar), voila la fin dsaison , 2A et Galibier , europisée, avec de la boitasse!! dont la plus grosse boite du Road Gap (Eric overshoot le hip en 36 back) !!!! Pi étant donné que jn'ai plus rien à prouver dans lmilieu du karaoké, b1 jme lance ds le air guitar, en espérant réussir à faire vibrer les donzelles, comme à un concert de Robbie Williams avec un pantalon en cuir trop serré... bisooosss'n'enjoy
http://www.youtube.com/watch?v=nGPCOuGt2hY
Yes Djo ! ... Bien sympa le petit mixtape vocal dans la navette... T'as capté la séquence dans ma vidz' ?... MYHTIQUE !
Au plaisir mec !

ThC73.com (16 mai 2007 12 h 03) disait:
scratcher (16 mai 2007 11 h 33) disait:
mais ta vidéo est très bien mec, tu as même plus d'images du road gap que moi
Yes, j'ai essayé de varier les plaisir, tout en skiant un max (tellement c'était bon

)...
Non, ça va ça rend bien... Mais certaines de tes prises de vue sont quand meme sympa

A la prochaine, mec !

allé, une autre contribution de ma part!
voila, voila!
Vraiment un pur week-end!!
yeah bien bô tout ca les videos les photos.. ca me fait kiffer moi j'ai pas vu grand chose surtout bossé la nuit et sur la route.
aujourd'hui on s'est fait payer le casse croute par le consiel général pour l'ouverture de la route. ils avaient peur de nous laisser faire le gap cette année ! je leur ai passé les vidz des photos ca leur a trop plu ils ont l'air bien chô pour l'année prochaine. de la balle !!!
tout ça pour dire que ça y est, le col est ouvert jusqu'au mois de novembre et le hip risque d'etre la un bon moment vu le tas de neige...
y a pas mal de chance que je monte dimanche! il reste la table?
bah alors voila je reposte encore une video mais cette fois pas avec que moi.Y a toute la troupe avec.Par contre pas d'images du road gap trop "rock'n roll" pour nous.Désolé pour le montage mais je commence.Soyez indulgent.a+ longue vie au road gap
yo je cherche un photographe avec qui j'ai discuté il avait ptet bien fait au télé depuis derrière quelques bonnes tofs, fute rouge chemise à fleur, si il se reconnait, merci.
Yes bien cool la vidéo, merci Kostikosorr!
A une prochaine fois!