Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Free Session Morgins

Scotti le 22 janvier 2007 08h14

Le contest a malheureusement été reporté au 24 février en raison du manque de neige... Et oui c'est l été au PDS !

chiffon le 22 janvier 2007 08h39

C'était quoi les dates initiales ? C'est le contest qui a eu lieu sur pierre plate l'an dernier, c'est ça ?

Scotti le 22 janvier 2007 08h55

C'était normalement prévu pour samedi prochain le 27... Oui c'est ca sur la descente de Pierre Plate un petit contest bien sympa

zamuz_skier le 22 janvier 2007 09h50

c'est pas le week-end prochain. le mail de ce matin de l'organisation:
"C'est pour cette raison que nous déplaçons la FREE-SESSION à une autre date:* le 24 février 2007.* "

chiffon le 22 janvier 2007 09h57

Ouais, l'an dernier, j'avais essayé de m'inscrire : 3 semaines avant le contest, les inscriptions étaient pas encore ouvertes. Je réssaye 10 jours avant : c'était complet, plus moyen de participer !
Du coup, j'y suis pas allé, et le lendemain, j'ai appris qu'ils avaient pris des inscriptions sur place, le matin même.

J'étais un peu vert. Donc cette année, si vous pouviez me dire à quelle seconde précise il faut s'inscrire, je n'y manquerais pas. C'est toujours le T-bar qui organise ?

zamuz_skier le 22 janvier 2007 10h59

ouais c'est ça, mais t'es déjà trop tard. ya plus d'une semaine que le nombre maximum de participants est atteint.

Scotti le 22 janvier 2007 11h24

zamuz_skier disait :
c'est pas le week-end prochain. le mail de ce matin de l'organisation:
"C'est pour cette raison que nous déplaçons la FREE-SESSION à une autre date:* le 24 février 2007.* "

Ben c'est bien ce que j disait d'ou justement ce post.

Chiffon disait :
Du coup, j'y suis pas allé, et le lendemain, j'ai appris qu'ils avaient pris des inscriptions sur place, le matin même.

Normalement pas d'inscription sur place c est peut etre en raison d'annulation de dernière minute.

chiffon le 22 janvier 2007 17h25

zamuz_skier (22 janvier 2007 10 h 59) disait:

ouais c'est ça, mais t'es déjà trop tard. ya plus d'une semaine que le nombre maximum de participants est atteint.

Ròoo, les vilains ! Décidemment, ils veulent pas de moi, ce contest... Bon ba tant pis, mais je compte sur vous pour le petit compte rendu qui va bien...

On peut s'inscrire pour 2008 ? nan sérieux c'est tendu, la période d'inscription, faut ..... connaître le patron ? être sponso par mouv****t ? avoir de la famille au conseil municipal ? C'est quoi les critères ? (humour inside, pas taper)

Scotti le 22 janvier 2007 17h38

faut juste se depecher et mater souvent le site etant donné que y a que 50 places dispo et bcp de monde qui veut participer mais bon t as ptetre une chance étant donné que c est reporté y en a ptetre qui pourront pas venir le 24 mais quoi que j doute parce que la liste d attente est deja longue !

Scotti le 22 janvier 2007 17h39

Sinon a part ca si t es chez movement c est sur que ca aide par contre si tu connais les organisateurs ca aide pas parce qu ici dans la vallée on s connait tous et on est plus de 50

| votez skipass | 163 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication