Pas de communication de la part de G sur une éventuelle soirée...
Sinon va voir dans le forum blah blah y a un topic là dessus sur un pot le samedi soir !
++
Et sinon y'aura quoi comme soirées le vendredi soir ?
Ouai mais c'est juste les skipasseurs.
Y'a bien des soirées de prévues un peu partout nan ?
Désolé pour le manque de comm', j'avais laissé trainer le dossier, mais je viens de me faire violence et j'ai bouclé l'essentiel, à savoir la date et le lieu :
ce sera vendredi soir au Maya comme l'an passé, on commencera surement tot avec pitetre quelques menues projections, puis on enchainera comme d'hab...
plus d'infos à venir!
le vendredi du mondial du snow? du ski? les deux?
et rien le samedi pffffffff!!!!
je suis decu
au mondial du snow, on fera un truc aussi certainement le samedi... Pour le vendredi du ski, désolés, mais le samedi n'était pas possible pour un tas de raisons... mais je crois qu'il y a un apero "off" qui s'organise non?
G (19 octobre 2006 17 h 34) disait:
mais je crois qu'il y a un apero "off" qui s'organise non?
Exact G, pour le samedi il y à un petit récapitulatif (cf le post de pingouinnuclaire un peu plus haut) avec la liste de toutes les skipasseuses/eurs qui peuvent être présent pour un truc le samedi soir.

Ca va envoyé pour le mondial je sent

G (19 octobre 2006 17 h 34) disait:
au mondial du snow, on fera un truc aussi certainement le samedi... Pour le vendredi du ski, désolés, mais le samedi n'était pas possible pour un tas de raisons... mais je crois qu'il y a un apero "off" qui s'organise non?
J'ai pas trop compris la deuxième phrase. Y'a un truc le vendredi ou pas ?

Oui il y a un truc organisé le vendredi, G s'excusé seulement pour le samedi (du mondial du ski) car il n'y a rien de prévu de leur part.
Enfin, j'ai compris ça moi en tout cas

le samedi y a certainement soirée dynastar ou autre

yes , ça va envoyé du lourd !! du steack quoi, du gros......
yep merci G on sera là alors ! tous au Maya vendredi soir !
ya pas de soirée SkieurMag de prévue comme l'année deernière???...
ce seré sympa qd même!
c'est ou le maya ???
au niveau de la grande place là ou ya des maxi rails ???
Soirée skieurmag le jeudi (lu dans le dernier).
au Smithy's ...

t'inquiete je suis informé...
j'était un peu craqué le soir cet été, et je sais pu trop ou c'est, boa je trouverais bien en suivant les ITWT
Comme si la vid' THC ça allait être une "menue projection" ...
n'oubliez pas non plus la projection de KesSkipass lors de la même soirée.