Il faut être connecté pour pouvoir poster.
Topic officiel Mondial du SNOW 27 au 29 octobre 2006
1 ,
2 |
Suivant
Bon j'ouvre un nouveau topic car l'autre n'est pas très compréhensible au vu de comment les gens postent dessus

on va faire + simple

:
Une seule liste où chacun met son pseudo suivi de "?" s'il n'est pas sûr de venir. s'il est sur de venir, il rajoute d'où il part et s'il y va avec sa voiture combien de places il lui reste.
- ...
- ...
le reste de la liste qui était sur ce topic
... listez vous sur le bon topic en suivant les consignes ca sera plus facile pour tout le monde... merci!!
et Merci à chacun de faire un joli copier/coller avec la liste sinon :

et si on va aux deux? sans tout à fait être sur d'y être? mais avec de fortes probabilités quand même?
ok... je sors

ak (09 août 2006 22 h 07) disait:
et si on va aux deux? sans tout à fait être sur d'y être? mais avec de fortes probabilités quand même?
ok... je sors
rhooooo!! toi tu me cherches!! tiens ca t'apprendra :

Au fait...
Pas de tire EN MAJUSCULES !!!!
Modéros !!!
Binawas ? la clusaz (plus de place!)
Loveride ? la clusaz (plus de place !)
- ak, sans sa miss

mais avec 40 débiles qui viennent incognito

(bon 40 c'est une estimation... hein...)
- ak, sans sa miss

- Binawas ? : la clusaz (plus de place!)
- Loveride ? : la clusaz (plus de place !)
- ak, sans sa miss

-sgih: toulon plus de place!
Slt, juste pour dire que j'espère que ça se passera mieux que d'autres années...------[]
- ak, sans sa miss mais avec 40 débiles qui viennent incognito (bon 40 c'est une estimation... hein...)
-sgih: toulon plus de place!
- KPV ? : Montpellier (j'y vais en train!!)
hello, cette année ca me dit bien mais c'est vraiment pour essayer du matos avant d'acheter, dans ce cas qqun pourrait m'expliquer comment ca se passe? y'a un forfait spécial essai matos? ca se passe à l'arrache sur le glacier contre une piece d'identité? merki!
c'est une inquisition
deja forfait special plus cher puisque tu peux acceder au village sur le glacier sinon podzobi ensuite I.D. sinon po d'matos et tu dispose de +- 1 heure d'essaie sans prendre en compte les 3/4 d'heure d'attente au remontées le panard
envoyez-vous des textos...
ouah...ca a l'air génial comme on me l'a déjà dit en gros....
bosniaak (22 août 2006 21 h 16) disait:
ouah...ca a l'air génial comme on me l'a déjà dit en gros....
C'est le mondial du
snow, faut pas s'attendre à des miracles...
ainhoa (13 août 2006 09 h 13) disait:
Slt, juste pour dire que j'espère que ça se passera mieux que d'autres années...------[]
je suis d'accord avec toi l'année dernière c'était bien misérable le samedi soir...enfin si on passe au dessus de ces débordement inutil et puérille sa reste un bon moment...
Ptn, dire que certain sont obligés de se taper le mondial sans le vouloir.
alors ducoup... qui y monte???
oh be le topic du mondial du snow il est mou par rapport à celui du ski...
normal que ca soit mou!

les gens sont pas assez fou pour etre monopèdes!
pas taper

Est-ce que quelqu'un aurait une plaçounette dans un appart' pour un Marseillois?
PTK? Vous en êtes où!!!
deja c koi ces skieurs qui ralent parés les snowboardeurs alors que c'est un forum pour le mondial dusnow
d'abord escusez vous !!!
puis une fois cette guerre a la con fini vous etes content de venir au mondial c'est le rendez vous qd m !!! bon c'est vrai qu'il faut virer les ouaich ouaich, les mecs qui ont qu'1 semaine de snow ds les pattes et qui se la petent, ceux qui font des 3 6 et qui esperent choper un sponsor, les rital qui font chier ds la queue, les relous qui coupent les prises d'elan en plein milieu et les vieux riches qui croit que les 2 alpes c'est chez eux et qui ralent a cause de tous ces jeunes delinquants, puis il faut aussi virer tous ces jeunes delinquants!! mais sinon le mondial c'est pas mal c'est l'occaaz de tous se retrouver puisqu'il parait qu'on est tous des copains !!!
on se dit rdv aux deuzz ???
joelsnowboarder (26 septembre 2006 19 h 43) disait:
deja c koi ces skieurs qui ralent parés les snowboardeurs alors que c'est un forum pour le mondial dusnow
d'abord escusez vous !!!
j'ai ralé apres les snowboardeurs??????
désolée mais non et je vois pas à propos de quoi je m'excuserais....
et joel... un pti valium peut etre???? je vois pas e guerre snow ski moi... la preuve je viens au mondial du snow... en ski... avec plein de potes snowboarder et skieurs... ta guéguerre elle est dans ta tête

hein? dis? tu le sais que c'est dans ta tête???

héhéhéhé ya de l'info sur d'eventuels concert sur les 2 mondiaux ? merki
oh ben on peut pas dire que c'est l'hyper activité ici....
ben moi je monte le vendredi matin, depuis geneve... et le retour... je sais pas encore.. dimanche ou mardi

Ak, c'est génial!!!
Y'aura pas trop de monde comme ça!!!

cette annee grosse tawa !!!!!!!!!
si qqn a des infos sur d'autre teuff que celles prévu
je suis prenneur
allé rdv la haut au brazeoullllll pour l'apero
tcho
Arf arf arf, vous avez vu le nombre de pages que totalise le topic pour le mondial du ski??? hin hin hin
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
y a quoi comme bon truc les soirs ? des trucs a vraimet pas rater ? bonne soirée ?
laissez moi espéré que c'est quand meme pas 90% de gars !?
Slt,
Combien et quelles marques de snow au mondial ???
Cébé
Bollé
Vans
Nitro
Nidecker
Roxy
Rosssignol
Flow
K2
Apo
Drake
Northwave
Venue
Giro
Rome
Bataleon
Imperium
Uninc
Hammer
Option
Salomon
Burton
Forum
Scott
J'ai vu sur le site du monidal du snow : "
Fin prêt pour rider, vous pourrez tenter votre chance le vendredi 27 octobre sur le Snowpark, de 10h à 13h30, et sur un spot de rails spécialement shapé pour l’occasion."
Il y aura un contest seulement de rail vous pensez ?

vous acceptez les skieurs ki montent en avance ??? nan passke moi je monte 10 jrs !! et j aimerai bien avoir des pots de beuvrie lol
_Rems_ (19 octobre 2006 07 h 17) disait:
Cébé
Bollé
Vans
Nitro
Nidecker
Roxy
Rosssignol
Flow
K2
Apo
Drake
Northwave
Venue
Giro
Rome
Bataleon
Imperium
Uninc
Hammer
Option
Salomon
Burton
Forum
Scott
MERCI, Rems !!!
ak
oh be le topic du mondial du snow il est mou par rapport à celui du ski...oh ben on peut pas dire que c'est l'hyper activité ici....
jo8374 le 24 septembre 2006 11h54
normal que ca soit mou! les gens sont pas assez fou pour etre monopèdes!
pingouinnuclaire le 11 octobre 2006 15h53
envoyer message privé | voir carnet
Arf arf arf, vous avez vu le nombre de pages que totalise le topic pour le mondial du ski??? hin hin hin
=normal que ça bouge moins sur le post du snow : le snowboard est à présent plus... comment dire, confidentiel, voire élitiste... Je ne dénigre pas le ski, mais, bon, c' est maintenant bien démocratisé, et accessible au plus grand nombre...
bert05 (22 octobre 2006 19 h 37) disait:
=normal que ça bouge moins sur le post du snow : le snowboard est à présent plus... comment dire, confidentiel, voire élitiste... Je ne dénigre pas le ski, mais, bon, c' est maintenant bien démocratisé, et accessible au plus grand nombre...
le snow est confidentiel... élitiste??
mdrr
dis moi aussi que c'est réservé aux champions de france

"champions de france"
Champions du monde ???
Il y aura toujours une discrimination par rapport au snowboard.
Quand on sait que certaines stations les refusaient sur les remontées ou les faisaient chausser des engins pour remonter...
Et ya des restes puisque maintenant c'est sur un ton de rigolade que les skieurs provoquent.
Du coup je me demande bien pourquoi le snowboard serait rattaché à la FFS...
_Rems_ (19 octobre 2006 07 h 21) disait:
Il y aura un contest seulement de rail vous pensez ?
Oui, parce qu'il n'y a pas besoin de neige !!!
Pour mémoire, le mondial des Deux-Alpes était à l'origine le mondial du surf.
Devant le succés, les skieurs l'ont copié avec leur "mondial du ski".
Une taxe sera d'ailleurs prèlevée à tout skieur durant le mondial du ski, taxe doublée pour un skieur qui se présenterait au mondial du snowboard.

Mon pharmacien préféré!
On te voit ou bienG?
j' hesite entre le mondial du snow et le mondial du ski !!!
Ze vais aux 2, et en plus, j'y reste entre!!!

je serai au mondial du snow et du ski (en principe) aussi,je resterai un peu peut etre entre les 2 aussi...

bert.. je serais au snow...au cas ou... on se boit une binouze...
on aura jamais été aussi proche... ça se fête

Ak... On est dans le même lieu pour le Mondial du Snow?