Il faut être connecté pour pouvoir poster.
le vendredi 6 avril 2007.... le derby de la meije :-)
Precedent |
1 ,
2 , ...
50 ,
51 ,
52 ,
53 ,
54 , 55 ,
56 ,
57 |
Suivant
Sinon Ottakar 167e skieur en 8m48... et malgrés tout super content

C'est ce qui compte. L'année prochaine t'iras plus vite, en télémark...
YEEEEEAAAHHH !!
Bon, j'ai pas participé, mais bon... Toujours content d'être là-haut pour faire la fête et voir les potes !!! !
Skika a fait 4 en télémark fille ! Le meilleur classement d'un skipasseur !
Ca vaut bien la bise ça !!
Et encore chapeau à Meynet !
Au fait, y'a pas de photos déjà ?
Ah oui... Candide s'est cassé la gueule.... c'est jour de deuil sur le forum ou bien ?
Aller !!!
Vivement l'année prochaine pour qu'on se refasse la fête !
Où t'est-ce qu'on peut voir le classement global, please ???
D'ailleurs bravo à eux, tous les résultats sont déjà en ligne..
J'connais quelques contests à qui il faut des jours voire des semaines pour pondre les résults avec moins de 100 riders..
Arf que de regrets de ne pas y avoir été.. J'connais les 3 premiers en télé, et presque la moitié des 10, c'est sûr on aurait bien ri... enfin, l'année prochaine..
Je commence l'entraînement pas plus tard que tout de suite !
Et chapeau à la skipasseuse 4ème !
ak (06 avril 2007 22 h 31) disait:
bon, devant les holahhh de la foule en délire et parce qu'il faut bien qu'il y en aie un qui commence...
ak: 8,27 9eme telemarker, 1ere saison de telemark...
au suivant....
Bien bien ak !

Oui j'ai épluché un peu les résultats et les temps, t'as fais très fort, ak. Bon, ça jouait à domicile, mais quand même bravo !
allez moi j'attaque capture et montage!!
Une belle et bonne ambiance pour ce rendez vous quand même
Félicitations a la famille Meynet et a cedric Pugin
sinon je pense participer l'an prochain....
le premier Derbyiste en fakie....
c'était comme qui dirait de la boulette!!!
plein de rencontres, de soleil, du plaisir, de la bonne musique, de la bière, une super ambiance
bref que du bonheur
PTK RePreZent
Zionl disait:
sinon je pense participer l'an prochain....
le premier Derbyiste en fakie....
...au passage n' oublie pas de changer de lattes car celle que tu avais risque fort de "planter"....

sinon... ben c'etait que du bonheur....
j'attends les images avec impatience!!!!!!!
Y'a pas d'article sur skipass ?
Pour ça faudrait qu'il y ait un peu de changement en homepage, et que les gens se déplacent sur les evenements...
'sont restés québlo sur les jo de Turin, et quand il y a un "article" sur un contest, c'est un copié-collé du communiqué de presse, j'appelle pas ça un article, mais je m'égare........
C'était ma première participation au derby (j'ai jamais participé à aucun événement que ce soit en fait), et j'suis complètement fan.
Je fais 88ème skieur et 117ème au sratch en 7min54.
C'est décidé, j'y retourne l'année prochaine, mais pas avec mes 9S en 165cm dont j'ai vraiment senti les limites là.
Bravo à tous les participants et aux orgas évidemment :-D
bon alors , qu est ce que je vais me trouver comme excuses:
-bert absent , je perdais toute motivation
-mauvais fart , j ai pas passé le plat
-petit dossard , la neige était trop dure pour moi
au final , 10m50s....
sur le coup de la deception j ai fais sceance de telemark ce matin en vu de l an prochain

je crois aussi qu il faudrait a l avenir que je temporise sur le bar a mouffle qui était particulierement sanglant cette année
chiffon (07 avril 2007 18 h 22) disait:
Pour ça faudrait qu'il y ait un peu de changement en homepage, et que les gens se déplacent sur les evenements...
'sont restés québlo sur les jo de Turin, et quand il y a un "article" sur un contest, c'est un copié-collé du communiqué de presse, j'appelle pas ça un article, mais je m'égare........
ca dépend quels contest, quels evenements, et je n'avais ni le temps ni le niveau de ski pour couvrir le Derby de la Meije et en faire un article qui aille en home (ca fait 3 fois de suite qu'ils y vont... jdois faire des trucs qui leur plaisent).
bon... et les autres???
les temps!
les temps!
pour l'article sur le derby je pense qu' il faut attendre un tout petit peu.... mais je suis sur qu'il y aura quelque chose....
65eme skieur,82eme au scratch en 7mn 15...
pour l'article il y avait mr Albertus, mais pas en mode boulot.... juste le plaisir
sinon j'ai déjà capturé 35 min de plan fixe!!!!
allez j'attaque les cams embarqués, (desolé AK)
oh... bien vince
bon Albertur... tu la sors ta photo?

Ben moi bien contant aurait peut être fait mieux mais bon 8min53 222 au général et au final une pairs de thunder bon pour faire du ski cailloux ou pour la peuf y en a un qui a prit un flex inverse. Jéjé j'ai pensé a toi et je te fais un coucou si tu va sur skipass.....
ak (07 avril 2007 18 h 30) disait:
bon... et les autres???
les temps!
les temps!
Bon, ben un bon dossard, ça aide : 7'18", 85° au scratch, 1'09" devant AK partit sur la ligne juste devant moi ... et il m'a même pas payé une bière !! L'Helvète serait-il rancunier ?

TheBrain (07 avril 2007 00 h 04) disait:
Bah le site du Derby...
hé bé non gon !!!
Si si moi j'ai trouvé en tapant derby dans google, pris le premier et cliqué sur résultats. Je t'aurais bien mis le lien, si j'étais pas un manche..
tout les
resultats du XIX derby......
AK disait:
bon Albertur... tu la sors ta photo?
tu veux parler de ton arrivé fracassante ?

bin la voila :
parait même que y'avait de la poudre la haut...
(Mr Zionzion prend son bain, à suivre

)
Pendant que certain avaient les yeux rivées sur l'arrivée des derniers concurrents…
D’autres (un certain d'lafraiche et un fab pour ne pas les nommer) se mettaient un gros run dans l'enfetchore
La bise à tous les skipasseurs bien cool croisés sur place !

on voit bien les conditions de merde sur la tof de zion..
Merci à Albertus qui a été super sympa et à tous les autres skipasseurs hommes et femmes que j'ai rencontré en skiant ou au bar

!
J'ai quand même fini loin derriere vous à 10m26, mais bon c'était mon premier derby et ma première à la Grave...et surement pas la dernière!
Le rendez vous est pris pour l'an prochain

Jsuis parti dans la meme vague que Ak sauf que jsuis arrivé un petit bout de temps aprés parce que j'ai perdu un baton en poussant au départ. Du coup j'ai due m'arréter et remonter le chercher j'ai perdu tout mon élan pour passer le plat et j'ai mis 4 minutes pour arriver au bout du plat. Donc 10 minutes 14 ,367ieme.
pourquoi quand c'est important le matos suit pas....
y'a de la cam embarqué mais c'est pas comparable a celle de cet hiver...
Y'a tout sur mon carnet !!!
Allez voir !

Ahhhhhhhhhhhhhh ! Belle photo de la Marmotte et de Scream !!!
Alors, résultat ?
Scream > 184 ème avec un temps de 8,35 mn°

.
Ben ça le fait quand même ! Et je sens que tu étais particulièrement motivé vu la session "CHAMBRAGE" dont tu as été victime LOL.
Le chrono de La Marmotte 10,23 mn°

> pas ridicule non plus !
Bravo à tous et racontez nous un peu l'ambiance La Meije.
merci albertus

derniertrappeur... je t'ai bien entendu gueuler
en live ça donnait: "ohhhhhh nonnnn, ohhhhh merdeeee, ohhhhh nonnnnnn"
puis plus rien

ak (08 avril 2007 15 h 59) disait:
derniertrappeur... je t'ai bien entendu gueuler
en live ça donnait: "ohhhhhh nonnnn, ohhhhh merdeeee, ohhhhh nonnnnnn"
puis plus rien
+ 1
"TheBrain le 06 avril 2007 23h25 envoyer message privé | voir carnet
--------------------------------------------------------------------------------
YEEEEEAAAHHH !!
Bon, j'ai pas participé, mais bon... Toujours content d'être là-haut pour faire la fête et voir les potes !!! !
Skika a fait 4 en télémark fille ! Le meilleur classement d'un skipasseur ! "
po juste... backside finit 3eme snowboarder....
-> Thomas, t'étais pas censé commencer un soupçon d'enquête à propos d'une photo d'une certaine rideuse, afin d'occuper tes neufs prochains mois... ou bien ?!
J'dis ça, j'dis rien, hein

!!
Au fait, tu penses pas avoir été victime d'une erreur de chrono, toi

?!
Ciao l'helvète !
Félicitations à tout les Skipasseurs du Derby!
ça devait vraiment être bon! et vivement l'année prochaine!
Petit hors sujet :
il y a quelques pages sur ce post, j'ai raconté que je ne pouvais participer au Derby cette année pour cause de naissance prévue pour le jour de la course...
Finalement ma fille a pointé le bout de son nez 3 jours avant le top départ....et.......elle se prénome....Meije....
Dans un an je lui montre le Pic qui lui a donné son nom, promis!
fin du HS...
Snowfred (08 avril 2007 20 h 29) disait:
Dans un an ?
D'ici là, t'as le temps d'en faire un autre...et tu l'appelles Pic °
Comme ça, tu les emmènes les 2 en même temps °

°

°

...
Ceci dit, c'est joli Meije.
Snowfred (08 avril 2007 20 h 29) disait:
Félicitations à tout les Skipasseurs du Derby!
ça devait vraiment être bon! et vivement l'année prochaine!
Petit hors sujet :
il y a quelques pages sur ce post, j'ai raconté que je ne pouvais participer au Derby cette année pour cause de naissance prévue pour le jour de la course...
Finalement ma fille a pointé le bout de son nez 3 jours avant le top départ....et.......elle se prénome....Meije....
fin du HS...
Trop cool !!!
Moi, j'ai emmené mon fils pour la première fois à La Gr*** pour ce Derby. Tu n'imagines même pas comment j'étais fier !!!
La troisième génération au pied de La Meije !!
Bienvenue à ta petite !!!

Trop sympa la photo de ta famille, surtout le petit avec le tee hirt "ITWT"!!!
Pour ma petite Meije, je ne sais pas si elle sera skieuse comme sa maman ou surfeuse comme son papa...cruel dilème...
Apparemment ya eu un reportage dans sport6 tout a l'heure mais je sais pas si on peut le revoir sur internet.
petit reportage sur france 3 grenoble de samedi 7/04
B/
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c38a_1920&video_number=1
a la minute 14 :45
petit reportage en préparation sur la une de skipass dans la semaine

le yéti du 38 (08 avril 2007 22 h 58) disait:
Quelle surprise, je suis celle avec le pantalon rouge