scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Comme chaque année depuis quelques temps, l'association ALCHIMY organise un gros evenement de fin de saison :-) :

Le ROADGAP du Galibier :

au programme :
--> un weekend de ride, avec de purs modules, un roadgap enôôrme, des rails a foison, ...
--> grosse chill session dans les sommets a midi, avec barbec et casse croute pour tous ;-)
--> le samedi soir, gros concert dans la station (Valloire), avec les mac du Ragga Dancehall, hiphop, rap, et turntablists. Les artistes sont en cours de répartition, et pour info, l'année derniere étaient présents Chukki Star, Mad Killah, Sakage Kronik, le Magiktime Crew yo, ... Du bien lourd pour passer une bonne soirée quoi !!!
--> le dimanche, gros contest Roadgap, apres qualifications, pour les masters de la discipline freestyle. ;-)

http://img92.imageshack.us/img92/4733/gap4ei.jpg

Je vous tiens au courant de l'avancement des festivités, aucun soucis.

Le dossier 2006 est déja dispo TELECHARGEABLE ICI !
Pour toutes préinscriptions, et renseignements, rendez vous sur alchimy.net
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
gros évenement alchimy
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
est ce que vous savez si il y a moyen de rider le parc sans forcement s'inscrir au contest....
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
27 et 28 mai??????????pourquoi pas vers le 15 comme avant?
900Fred
900Fred

inscrit le 16/12/04
94 messages
parce que bcp de neige encore, rapport à l'ouverture de la route... sinon pas de gap sur la road... ;-)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Alors, commencons dans l'ordre :;-)

BENSCRATCH >> Bien sur que tu peux rider tout le park sans etre inscrit au contest ! Le weekend est avant tout un weekend de ride, avec plein de modules fourrés dans la montagne, et le ride est ouvert a tous ! Le contest Roadgap est le dimanche aprem, et la il faut etre inscrit, et qualifié sur un hipp qui est gage d'un certain niveau, mais aucun rapport, le park est OPEN ! Et il s'annonce gros, cette année !!!

Tomitchy >> Héhé, oui, ça devait etre les 13 et 14, mais a la vue du printemps, et de la couche la haut, il faut sécuriser tout le secteur, et attendre que le risque d'avalanche soit nul. Le timing pour le shape et l'organisation reste chaud pour nous, et on doit attendre un risque nul avant de monter, sinon, pas possible... On a des responsabilités, et y faut pas déconner la dessus. Malheureusement, ya 2 ans, une plaque mortelle était encore partie, quelques jours apres l'evenement, ... Risque a ne pas reprendre.
Ceci explique cela...
Mais vu la hauteur de la couche, ya pas de risque, il en restera a fond le 27 ;-) !!!
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
j'y serai !
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Nickel ! On se croisera sans doute.
Et les autres, qui vient ?

...En tout cas, dès que j'ai des news sur les timing, les artistes, ou des infos sur les inscriptions, je vous tiens au jus. ;-)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
scratcher (11 avril 2006 12 h 19) disait:

Nickel ! On se croisera sans doute.
Et les autres, qui vient ?

...En tout cas, dès que j'ai des news sur les timing, les artistes, ou des infos sur les inscriptions, je vous tiens au jus. ;-)

Avec joie pour les news.... Espèrons que la programmation musicale évolue cette année, parce que sinon, je sens encore le weekend un peu trop yo! à mon gout :)
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
nickel je pense que j'y serais...
je sens que cette année, ça va être un Canyon le Road Gap...il y a vraiment beaucoup de neige pour un printemps ;)
Planaisot73
Planaisot73

inscrit le 31/01/02
165 messages
Stations : 1 avis
Présent également mais c'est vrai que niveau musique....
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Matt >> Oui, ;-), le son n'était pas du gout de tout le monde, on a bien cru comprendre ça lors des reactions de l'année derniere. pas de soucis, on va faire de notre mieux ;-)

Scratch04 >> yes, nickel si t'es la, UN DE PLUS ;-)
oui, avec la couche qu'il y a la haut, ça risque d'etre assez monstrueux !!!!!!!
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
je serait surement là aussi, mais pour faire des images.
par contre hors de question cette année de les utiliser sans mon accord alors je ne lacherai rien, ça s'apelle le revers de la médaille. ;)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
albertus (12 avril 2006 11 h 24) disait:

par contre hors de question cette année de les utiliser sans mon accord alors je ne lacherai rien, ça s'apelle le revers de la médaille. ;)

ce qui parait tout à fait normal... pourquoi, t'aurais t'on baiser albertus ??? Pas très fairplay tout ça...

Bon, alors là, programme tendu, le 27/28 mai, y'a aussi la plus grosse murge de l'année à Chambéry pour l'ani d'un très très bon ami ! Pouvais pas faire ça le weekend d'avant ???
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Albertus >> Ah, bien que tu sois la aussi !
Dis moi, pour tes photos, c'est qui qui les avait publiées sans ton accord ? Sur le sujet skipass ?

ThC >> Ba malheureusement, va falloir choisir entre une mine en Valloisie, et une mine sur Chambé ... ;-) C'est con que ça tombe en meme temps, effectivement !...
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
embetant oui !! lool !
trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
ba montez tous faire la bringue la haut!! plus on est de fous plus on rigole!!!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Jpense surtout que jvais venir rider le samedi toute la journée et que je vais redescendre dans ma vallée à la fin de la journée pour faire la chouille !! Ca sera pas mal aussi comme ça ;) Et puis dimanche, bah ça sera lac :)
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
ThC73.com (11 avril 2006 17 h 33) disait:

Avec joie pour les news.... Espèrons que la programmation musicale évolue cette année, parce que sinon, je sens encore le weekend un peu trop yo! à mon gout :)


Ouaip.... Un peu d'ouverture musicale ferait du bien à cet événement...

Mais bon, je monterai peut être du coup prendre des photos. En espérant que j'arriverai à faire quelque chose de mieux que l'année dernière :)
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
scratcher> laisse tomber (c'était dans le buletin municipale de valloire) mais on va pas étaler ça ici c'est du passé et ça m'a bien servi de leçon... en tous ça m'a pas coupé l'envie de revenir shooter un contest bien festif, bien organisé et surtout bien impréssionant !!!

par contre je plussois la remarque sur le style musical
moins de yo ! yo ! et plus de diversité musicale serait un plus appréciable ;)
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
* en tous cas ça m'a...
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Yes, OK, Albertus ... Si c'est valloire, la, je ne saurais te répondre...

Bon, je signale juste pour ceux qui demandaient des infos sur le park :
--> Vous pouvez tout a fait accéder au park sans participer et etre inscrit au contest Roadgap. Pas de blem. Mais il suffit juste d'etre inscrit entant que rider pour la journée.
En fait, vous avez une inscritpion rider, pour faire ce que bon vous semble, et une inscritpion Contest, pour le contest roadgap. Voila ! ;-)

Pour ce qui est de la diversité musicale, par simple curiosité, que verriez vous, par exemple comme style, ou comme artistes, la haut ?
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
RONO
Jozef_le_dindon
Jozef_le_dindon
Statut : Confirmé
inscrit le 06/10/05
35 messages
Es-ce que il y a moyen de prendre le roadgap sans participer au contest ?? Avec juste une inscription rider.
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
non, je ne pense pas que c'est possible car, faut avoir un niveau correct voir un bon niveau de fs donc...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
scratcher (12 avril 2006 18 h 28) disait:

Pour ce qui est de la diversité musicale, par simple curiosité, que verriez vous, par exemple comme style, ou comme artistes, la haut ?

De tout, sauf Yo dans la place toute la journée ! J'sais pas, essayez de taper dans l'electro avec des poussées drum n'bass et ragga en même temps, taper aussi un peu dans du rock avec du bon vieux punk de riders (et oui, y'en a beaucoup qui sont trop jeunes et qui ont pas connu cette belle époque du PUNK dans les vidéos de snow et de ski).
Après, j'apprécie aussi beaucoup le métal, mais sur un contest c'est difficilement concevable! Mais dans ce cas, essayez de trouver des groupes de métals un peu plus musicaux, parce que les gars qui viennent de Lyon pour brailler, c'est sur que ça fait peur à tous les riders combin tro larges et masques de travers :)
25represent
25represent

inscrit le 26/11/04
279 messages
ben moi j'y serai aussi, avec un bras en écharpe, mais j'y serai pour shooter et porfiter du spectacle. Pour ce qui est de la programmation musicale, je suis plutot roots, reggae.
vivement fin mai !
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Bien bien tout ça. On va voir ce que l'on peut faire ... ;-)

C'est bien que meme les bras en echarpes soient présents ! Le spectacle sera la pour les ravir ! ;-) See you next, amigos !
25represent
25represent

inscrit le 26/11/04
279 messages
bras en écharpe présent si l'opération se passe bien !
yepa
yepa

inscrit le 28/01/06
20 messages
Stations : 1 avis
retour du quebec avancé expres pour pas raté l'évenement,ca ca va etre un bon retour au source........
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Retour aux sources made by ALCHIMY ! Bienvenue a toi en territoire de valloisie ! ;-)
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
yep bien motiv également !

Mat> Et sinon on a qu'a le faire la haut l'anniv de Tom non ... faudrai le motiver ! ?
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Jozef le dindon >> Je me renseigne, et je te dis ça... ;-)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Bon, alors, petite liste des skipasseurs présents, en attendant d'avoir des news sur l'évenement ;-) :

Scratcher
leo1
benscratch (?)
Tomitchy (?)
darkridor
ThC73.com
scratch04-extrême
Planaisot73
albertus
trouble_maker38 (?)
TheBrain (?)
25represent
yepa
pepefourras
...
;-)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
En randonneur-spectateur ;)

Scratcher
leo1
benscratch (?)
Tomitchy (?)
darkridor
ThC73.com
scratch04-extrême
Planaisot73
albertus
trouble_maker38 (?)
TheBrain (?)
25represent
yepa
pepefourras
Buberto
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Nickel ! ;-)
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
moi je pense que j'y serai le dimanche voir le samedi quand je connaitrai le programme du concert...
mystik
mystik

inscrit le 10/03/05
15 messages
je serai de la fete aussi! Valloisie riprezent!
Et felicitations aussi pr lewilly memorial, du tres tres beau park... ca promet pour cette fin mai =>chill'n'ride
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Bon, pour Jozef le dindon et ceux qui voulaient des précisions sur le Roadgap lui meme :
tous les riders ont le meme forfait, ensuite, ceux qui veulent sauter le roadgap passent une selection sur le park et c'est Alchimy qui autorise ou non au rider de passer le roadgap... c'est chaque année comme ca : :-) Voila !!!


Bon, pour la liste, ça fait :
Scratcher
leo1
benscratch (?)
Tomitchy (?)
darkridor
ThC73.com
scratch04-extrême
Planaisot73
albertus
trouble_maker38 (?)
TheBrain (?)
25represent
yepa
pepefourras
Buberto
benscratch
mystik

Mystik >> Tu es souvent sur valloire ? C'est cool ça ! Le willy memorial, oui, gros evenement de saison, ça !
Le park va rester en configuration Willy memorial jusqu'a la fin de saison ... Donc gros step up et kicks dispo ;-)
http://img162.imageshack.us/img162/1261/imgp1352016cv5zf.jpg
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
pepefourras (13 avril 2006 11 h 23) disait:

Mat> Et sinon on a qu'a le faire la haut l'anniv de Tom non ... faudrai le motiver ! ?

t'en as beaucoup des idées à la con comme celle ci ??? Je vais rien dire et je vais te laisser réfléchir pour la peine ;)
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
yo! (non je rigole!)
bref oui l'année derniere (je n 'y etais pas mais je pense que ca devait bien yoyoter aussi..), donc cette année ca serait cool de ne pas esquinter les petites noreilles des gens ;)
vous pourriez passer du le tigre, du arctic monkeys, du franz ferdinand, du 2 many djs,du kaiser chiefs meme du blondie tiens!;) etc..
bon vous aimez peut etre pas le rock totalement british mais ca a du bon:)
sinon de l'electro, apres je laisse matt s'en occuper :):):)
Je vous souhaite bon courage pour l'organisation en tout cas et bon ride pour ceux qui s'inscrivent (serai pas la mais a londres)..
big up yo yo!!!! (looooolllll)
biz
scratcher: on se voit peut etre au gala de l'enise!hihihihihi
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
yes présent aussi, comme pas mal de monde du thc73 je crois, ca va envoyer la croûte on va venir avec les nouveaux djeunz de chez völkl j'espère et pis ptet notre ami suisse vivian...
ps: matt et pierre la meilleure solution ca serait que tomsou décalle son anni le WE d'avant, personne sera gêné, la date est je crois aussi proche de son anni et comme ca on peut faire deux WE de bringue à la suite... elle est pas belle la vie sérieux ;)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Heroué (13 avril 2006 16 h 38) disait:

ps: matt et pierre la meilleure solution ca serait que tomsou décalle son anni le WE d'avant, personne sera gêné, la date est je crois aussi proche de son anni et comme ca on peut faire deux WE de bringue à la suite... elle est pas belle la vie sérieux ;)

impossible le WE d'avant
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
ThC73.com (13 avril 2006 15 h 46) disait:

t'en as beaucoup des idées à la con comme celle ci ??? Je vais rien dire et je vais te laisser réfléchir pour la peine ;)

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence ... spece de C*$ù^*:! ... :-)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
sofy (13 avril 2006 16 h 17) disait:

yo! (non je rigole!)
bref oui l'année derniere (je n 'y etais pas mais je pense que ca devait bien yoyoter aussi..), donc cette année ca serait cool de ne pas esquinter les petites noreilles des gens ;)
vous pourriez passer du le tigre, du arctic monkeys, du franz ferdinand, du 2 many djs,du kaiser chiefs meme du blondie tiens!;) etc..
bon vous aimez peut etre pas le rock totalement british mais ca a du bon:)
sinon de l'electro, apres je laisse matt s'en occuper :):):)
Je vous souhaite bon courage pour l'organisation en tout cas et bon ride pour ceux qui s'inscrivent (serai pas la mais a londres)..
big up yo yo!!!! (looooolllll)
biz
scratcher: on se voit peut etre au gala de l'enise!hihihihihi


Ouioui, sofy, on se voit au gala si je suis rentré de Valloisie, pas de soucis !

Bon, c'est cool que le ThC au complet se déplace. Essayez de gérer pour passer un max de temps avec nous, mais si c'est "vraiment" pas possible, ba tant pis, on se vera déja un minimum de temps pour rider sur une journée.

Bon, pour la liste, je continue :
Scratcher
leo1
benscratch (?)
Tomitchy (?)
darkridor
ThC73.com (Matt+ les petits jeunes de chez Volkl)
pepefourras
Heroué
Da Roots (?)
scratch04-extrême
Planaisot73
albertus
trouble_maker38 (?)
TheBrain (?)
25represent
yepa
Buberto
benscratch
mystik
;-)
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
j'vais essayer de ramener une voiture pleine de suisses...
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Ahhhhh bon plan ça ! ça va rider dur, la haut !!! Les suisses en force !! ;-);-)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
je vais essayer de venir,je promet rien,y'a le bac tout jsute 2 semaines aprés...:(
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Aie, ouai, c'est sur ... Mes potes du ScratchSystem ont aussi le bac, pour un de ses membres, mais il va essayer d'etre la aussi...
En espérant te voir la haut ! ... Révise bien ;-)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Bon tchao a tous, je pars m'installer sur place, je vous donnerai des news fraiches au moins, ;-) a+++