leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
Scratcher
leo1
benscratch (?)
Tomitchy (?)
darkridor
ThC73.com (Matt+ les petits jeunes de chez Volkl)
pepefourras
Heroué
Da Roots (?)
scratch04-extrême
Planaisot73
albertus
trouble_maker38 (?)
TheBrain (?)
25represent
yepa
Buberto
benscratch
mystik
Clemsou
powpow_girl


UP !
trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
je monte aussi mais uniquement le samedi, faute de moyen de transport
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
cool

mais ya le train si tu es embeté...
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
héhé JP en guest star au galibier !!!
http://www.dioceserimouski.com/dcd/bio/img/jean-paul_2.jpg
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Scratcher
leo1
benscratch (?)
Tomitchy (?)
darkridor
ThC73.com (Matt+ les petits jeunes de chez Volkl)
pepefourras
Heroué
Da Roots (?)
scratch04-extrême
Planaisot73
albertus
trouble_maker38 (?)
TheBrain (?)
25represent
yepa
Buberto
benscratch
mystik
Clemsou
Freesuisse diantre.
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
diantre.... mdr
marmotte 73
marmotte 73

inscrit le 15/05/04
7 messages
annulé? on m'indique un problème d'autorisations dans mon oreillette...
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
heing ?
powpowlandrider
powpowlandrider

inscrit le 01/05/06
187 messages
j'ai entendu dire que le road gap a été annulé pour probleme de sécurité... quelqu'un aurait des infos là-dessus???
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
alchimy n'aurait pas eu les autorisations pour l'évènement, donc si c'est le cas c'est clair que c'est annulé direct..
plus de news bientot on espere que tout ca va s'arranger vite
tarticrew
tarticrew

inscrit le 10/09/04
127 messages
Matos : 1 avis
Ah non la pas possible, j'espere que ce n'est qu'une plaisanterie!!!
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
il n'y a pas de plaisanterie
Sator
Sator

inscrit le 18/05/04
196 messages
Bah alors, c'est quoi les news là ?? C'est quoi ce délir ? C'est surement pas Valloire qui a interdit l'event alors c'est qui ? au nom de quoi ?

En tt cas pas de soucis l'event il vient des riders donc quoi qu'il arrive on serra là haut avec nos pelles et nos saucisses, sans oublier la bonne humeur.
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
Sator (06 mai 2006 22 h 49) disait:

C'est surement pas Valloire qui a interdit l'event alors c'est qui ? au nom de quoi ?


Non c 'est pas valloire mais apparement il y a un souci avec la DDE.. En tout ca y a peu de chance que l'event ai lieu mais comme tu dis on pourra quand même monter la haut si jamais... :)
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
pas assez de neige la haut, la DDE veut pas décaller l'ouverture de la route avant le 27 28 mai et a cette date ca sera trop tard, ca fait 15 jours de printemps de plus que les années précédentes....
info à vérifier bien sur, rien d'officiel mais sources de Valloire quand même
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
arf la saloperie de jeune de clemsou m'a snaké... ce soir je te pète la gueule pour la peine ;)
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
yara tjs moyen de shappé un kick la haut mais sans alchimy.

que du fait maison...
tarticrew
tarticrew

inscrit le 10/09/04
127 messages
Matos : 1 avis
Pas de road gap, snif mais yaura-t-il quand meme un park?
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
Heroué (07 mai 2006 11 h 13) disait:

arf la saloperie de jeune de clemsou m'a snaké... ce soir je te pète la gueule pour la peine ;)

oué moi aussi , à grand coup de JP :)
powpowlandrider
powpowlandrider

inscrit le 01/05/06
187 messages
ba logiquement si alchimy n'est pas là et que l'event officiel est annulé, il n'y aura pas de park donc?
et puis pour le fait maison, ça sera pas la première fois ni la dernière...
tarticrew
tarticrew

inscrit le 10/09/04
127 messages
Matos : 1 avis
Quelle déception...
Bah va pour une session a la sauvage alors! ;)
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
sinon on pourait tous ce motiver à la limitte pour tous ce voir et faire un gros kick et ridé ensemble la haut mais voilà quoi !....
Sator
Sator

inscrit le 18/05/04
196 messages
on a ka avancer la datte pour le wikand qui arrive et puis voila!! pas assez de neige en haut il me semble que cest un menssonge... je croyai kon avait justemen mit levent fin mai par ce quil y en avait trop pour deblayer la route. on aimerai bien avoir les raisons officielles et justiffiées.
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages

va voir le comuniquer de presse de alchimy sur

www.alchimy.net


là c'est officiel et les raison son bonne et valable

Bigupspin
Bigupspin

inscrit le 29/12/05
487 messages
A tout hasard y'en a pas qui bouge des pyrénées pour aller là bas et qui ont de la place pour un covoiturage?... ça pourrait être bien cool comme trip
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
oué grave on a cas s'organiser un weekend, tailler un gros kick et envoyer la colle tous ensemble !! :)
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
oui bien motiv (pour le kick ou la collepol on verra sur place)
le WE du 20 c'est ouvert on monte?
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
ya moyen surement en +
Sator
Sator

inscrit le 18/05/04
196 messages
ouai je pense bien monter le we du 20, yaura surement dautre gars du crou snowshoot... prenez vos pelles et vos saucisses les man.
poufpa
poufpa

inscrit le 17/01/02
69 messages
Bonjour,
vous avez pu voir que nous avons décidé d'annuler le Road gap. Après avoir constesté les dates d'ouverture prévues, nous avons duement rempli toutes les autorisations et conventions officielles pour les 27 et 28 Mai. Et là ils décident que en fait ça va ouvrir avant vu le peu de neige sur le spot. impossible de décaler les conventions de secours, les arretés d'orga de l'epreuve sportive les bus les artistes les partenaires. dommage.

En tout cas ce que je sais c'est qu'il y a une dameuse la haut...on va donc essayer de faire quelques tas de neige pour le we du 20... il faudra donc monter avec les pelles et les merguez...
Quoi qu'il en soit on se donne rendez vous au printemps 07 pour la suite de l'aventure...
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
bein nous on sera une tite dizaine a monté le 20 alors il y a interet que l'on trouve des gens motiv en haut! lol
winnieride
winnieride

inscrit le 12/02/05
349 messages
Matos : 2 avis
aller organisons un big truc pour le 20 ca pourrait garve le faire si on é nombreux....
qui est partant ?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Dommage, je ne pourrais pas être de la partie...le coeur m'en dis mais j'ai des obligations...fait chier...
Sator
Sator

inscrit le 18/05/04
196 messages
ha yes si vous arrivez a faire des bons tas de neige clandestin avec la dameuse ca serai cool !! va y avoir du monde pour les coups de pelle. :)
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
oraganison nous un truc alors, mais sérieusement aussi..

pas chacun dans son coins...
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
c'est clair! on monte tous on se retrouve tous a coté des tas de neige qui nous serons gentiment fait et là on se prend le temps de tailler quelques trucs et après... youlélé!! après grosse session!! comme je lai dit au dessus nous on monte à 9 à peu prés... donc voila!
tarticrew
tarticrew

inscrit le 10/09/04
127 messages
Matos : 1 avis
Nous on sera que deux voir trois! enfin a confirmer!
angi_tc
angi_tc

inscrit le 12/12/05
1 message
heu tarticrew je crois que tu te trompe ils i vont le 20 et le 20 tu n'est pas dispo!!!
poufpa
poufpa

inscrit le 17/01/02
69 messages
yeah les gars pour les tas de neige c'est pas gagné...je vais voir ce qu'on peut faire mais a mon avis c'est avec vos bras que vous allez construire les modules. pareil pour l'ouverture le we du 20 c'est l'ouverture souhaitée mais pas garantie.
Flymat
Flymat

inscrit le 26/04/04
28 messages
Je compte bien monter pour le week-end du 20,21 avril avec quelques potes du Team SP. Comme ça y aurra de la main d'oeuvre pour faire des trucs de ouf.
On a jamais vue une une saison qui se termine pas par un bon vieux road-gap, et ce n'est pas quelques coups de pelles qui vont nous faire peur !
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
bein c cool tout ca! il y aura donc pas mal de monde! en fait finalement ca va pouvoir le faire..K.
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Bon bha alors je vais venir aussi,soit skier,soit prendre des tofs,à voir....... Le djé tu me monte!? Julie t'as de la place dans ta wago!?
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
yep mon mish je te choppe ou et kan tu veu!
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Yes, les amis ! Le Scratchsystem sera peut etre la le weekend du 20 ! En tout cas, j'ai des potes qui montent, pas mal de riders chauds, moi aussi je serai la haut. Merguez et tout le bordel pas de soucis, j'habite sur place, donc ça peut etre pratique pour un mini d'organisation !

On se fait ça, ya trop moyen, chauffer tous les riders que vous connaissez, et on se retrouve la haut !
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
ne pas oubliez les pelles... héhé! mais en tout cas ca le fait! grave chaud enfin chaude lol! bon le mish jte choppe ou?

PS: po de contresens svp a mon message! nan mais jen voi vnir la!
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
faudrait genre une personne quand même qui s'organise un mini, ou un numéro a qui demandé...conseil, et orga...

pour pas monter pour rien si vous voyez sque jveu dire
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Ecoutez, je veux bien manager un peu le truc, pas de soucis, je suis sur place, je vois l'avancement des opérations de déneigement dans le Galib.

Ce que l'on fait, c'est que l'on part sur la date du 20 MAI au Col du Galibier.
On essayera de se shaper un truc la haut, et de faire un maxi barbec tous ensemble... si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas.
Ceux qui veulent s'inscrire mettent leur nom en dessous avec le nombre de personnes avec qui vous venez (environ... pour avoir une idée...).
Par la suite, je vous laisse mon numéro par MP, et on s'arrange.

Suite a des infos, en théorie, l'ouverture du tunnel du Galibier est prévue pour le 16 MAI A 16h. :-)

Préinscriptions (juste pour avoir une idée de l'affluence) :
-->Scratcher
-->...
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
-->Scratcher
--> thc73 (on sait pas trop combien de personnes pour l'instant)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Yé ! Nickel, essayez de gérer pour venir au max de riders, c'est cool !;-)
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
-->Scratcher
--> thc73
-->leo (si quelqun peut me monter depuis valloire en haut c'est cool )