Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Amassada 2006 - 7 et 8 janvier 2006 - Luchon

pdieu le 31 décembre 2005 16h02

AMASSADA LUCHON 2006
J'ai rencontré un membre lors de la fermeture de Piau en 2005 accompagné des membres de Mountain riders Good Spirit.

• Samedi 7 : Peyragudes

Rassemblement freeride avec découverte de sites hors-pistes. Dans la journée, une descente chronométrée pour le plaisir de l'adrénaline... Rassemblement free style au Snow Parc avec contest improvisé. Aucun niveau de ski exigé pour les spectateurs !!!

• Dimanche 8 : Superbagnères

Rassemblement free ride avec découverte de nos couloirs les plus pentus. (Niveau expert exigé. Une descente chronométrée (les chifladas vont-elles plus vite que les garçons ?) Rassemblement free style, bosse back country. Initiation à la recherche ARVA et sensibilisation au risque du ski hors piste.
Contact et inscription : amassada{at}wanadoo.fr (remplacer {at} par une @ dans l'adresse mel)

www.loschiflados.com

Bref j'y serais les 2 jours avec Foie gras si dispo (il connait bien le coin) je monterai avec mon combi ski van !!! REJOIGNEZ NOUS

| votez skipass | 205 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

serveur : fatbastard

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication