laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
coucou!
bah voilà c'est le mondial du snow on esperait que tout se passe mieux que l'an passé...raté une bouteille de bière(destinée aux gendarmes )a evité de justesse ma tete,cooool,des embrouilles de partout,les parking sont tagés ,y'a un de ces bordel au rond point et dans les rues entre le vidage des pots de fleurs et les tonnes de bouteilles balancées...et le respect des autres et de l'environnement ou qu'il est il donc ti possé hein dis?!c'est ça la nouvelle image du snow?bravo!bon c'est déjà bien y'a plus trop de racailles ,nan à la place y'a des merdeux boutonneux,ouai le mondial du sale gosse en quelque sorte...atttendons donc des améliorations et vivement le mondial du ski bien plus respectueux,tout aussi fetard mais digne du ski...
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
ben, c'est pour cela que je reste chez moi, je ne veux pas voir cela. Je risque d'avoir envie de taper sur ces anes. Et puis quant on se couche tôt, on est en forme pour le lendemain. Et vu qu'il neige, demain je monte tôt.
Mais c'est vrai que la bêtise de certains est aussi impressionante que la passion de la glisse pour d'autre.
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
Ah je suis plus là-bas pour le voir, mais je m'aperçois que c'est comme avant c'est le bordel.
Dommage, mais un jour ils n'existeront plus ces mondiaux. Déjà que c'était limite pour qu'ils le refassent cette année. :-(
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
le mondial du ski se passe bien mieux en général,toujours beaucoup moins de dégats mais le snow aie aie aie il sert plus a grand chose
alex7lo
alex7lo

inscrit le 20/03/03
2227 messages
mondial mondial mondial....je dirai plutot regional ou meme local, pas de stand en bas, rien....personne avant le demo rail et apres detourage de plante vertes...sans parler des deffilés de mode!
par contre bonne binouse au maya...ou j'ai pu rencontrer pour la 1ere fois certains d'entre vous
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
vivement le mondial du ski !!!!
25represent
25represent

inscrit le 26/11/04
279 messages
et dire qu'ils ont stoppé les concerts et autres animations dans la station pour éviter le bordel.
Comme dirait l'autre :"dans le c** lulu !"
L'année dernière je suis passé au rond point juste au moment où y a eu l'embrouille avec condés, bus squaté, jeté de canette... abusé !!!
En tout cas plus les années passent et moins la connerie des jeunes chiens loups cloutés et lookés s'arrange, dommage tout cela risque de priver les passionnés d'un vrai rendez vous de début de saison. Et vu la fermeture des remontées aujourd'hui ça va pas arranger les choses.
Heureusement l'esprit est bien meilleur au mondial du ski.
Peace

25 represent
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Pour ce soir j'ai été prévoyant, j'ai chargé le fusil de gros sel. Aïe aïe aïe.....
25represent
25represent

inscrit le 26/11/04
279 messages
c'est du tout bon ça penny, pour la petite histoireplus jeune j'en ai pris dans le derch par un paysan, ils vont s'en souvenir les trols des montagnes mdrr
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
euh penny je suis dans la memerde j'ai que mon pistolet a eau:Sje fais quoi?!je le rempli d'acide ou de javel?
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
vous exagereriez pas un chouilla? autant on est les premiers à dénoncer les abus autant là...

On a traversé la station d'un bout à l'autre à 1 h du matin hier, de la Place de Venosc au point Information à l'entrée, on a strictement rien vu.
Evenement isolés peut être mais rien à voir avec les excès des années précédentes (de toute façon la station était quasi vide)
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
...et a 2h du mat'?!!!t'es pas au courrant de la grosse baston au rond point qui a mal tourné?! ;et les bouteilles qui ont volé?apparement toi tu as eu la chance de ne pas passé a ce moment là.faut croire qu'on a la pouasse alors...des abrutis ont aussi essayé de forcer 3apparts au dessus de chez moi,ils ont pétés les vitres des bagnoles dans le parking(tagé le parking aussi tant qu'a faire).je ne pense donc pas exagérer en disant qu'il ya eu des dégats...parles donc aux gars du district qui étaient de service ce matin aussi je te jure que c'est passionnant!t'as pas vu a la fermeture des bars ou quoi le bordel qu'il y a eu?!avec mon copain je te jure qu'on a tracé pour rentrer.Donc voilà désolé mais tu me met un peu en rogne en jouant le naif...je dis ça pour dire l'envers du décor!encore heureux qu'a part tout ça on ai passé une bonne soirée,ce n'est pas la seule chose qu'on retiendra du mondial du snow ..mais voilà on était prévenu c'était la derniére chance du mondial du snow,continura -t-il?
donc ouai ok peut etre moins de grabuge que l'an passé (faudra voir le bilan..)mais du bon bordel quand meme.le mondial du snow a bien changé par rapport a ses débuts contrairement a celui du ski qui reste encore pas mal.C'est cool pour ceux qui ne se retrouve pas victimes des embrouilles ou des dégats et pour ceux qui ne sont pas de la station..
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
et le quasi vide ok ouai c'est clair jusqu'a 2h y'avait po besef de monde dans les rues .arrivé 2h c'était big foule,peut etre aurais tu du te coucher un poil plus tard pour le constater?eh eh
MiNi.RiDeuZ
MiNi.RiDeuZ

inscrit le 22/01/05
125 messages
Moi, j'ai vraiment pas vu le bordel (j etais ou deja a 2H du mat'???)
Mais je suis grave decue de ce week end... personne dans la station (l an dernier a du dissuader le monde), aucune animation... et puis le glacier fermé pour couronner le tout! franchement, je suis degoutée!
c est marrant parce que ya rien qui differenciait ce WE d un autre
Bon le mondial c est pas fini mais pour moi oui, et je crois meme que c est definitif.
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
c'est pour ca que moi snowboardeur je vais au mondial du ski ;) fin facon j'ai pas le choix car mes vacances commence que dans une semaine ainsi je peux rester jusque mardi 1 novembre :p
Chris_k2
Chris_k2

inscrit le 08/10/05
522 messages
Slt a tous, hier soir j' etait aux 2 alpes pour passe une bonne soirée ... ce fut le cas mais qu' en partie !!
Le fait que certains pensent intéligent de balancer leurs bieres sur les flics (qui laissaient fumer les gens sans rien dire, comme quoi ils ne font pas que faire chier ...) et ansi se sentir "fort"(et oui à 10 vs 1 on a tout de suite une plus grande geule ...) est une attitude de MERDE !!!
Que sa soit des "racailles", des "riders" qui se disent amoureux de la neige ... bref grosse déception une fois de plus, force est de constater que les gens présent hier soir se sentent obligés en allant à ce rdv, de ce mettre minable, de ce taper entre eux ou sur la police ...sous pretesque que le mondialc' est la fête(drole fasson de passer une bonne soirée)
C' est événement est fait pour réunirles gens qui aiment la neige ds tout ces étatset pas des hooligans ...

ATchooo
Chris_k2
Chris_k2

inscrit le 08/10/05
522 messages
MiNi.RiDeuZ (23 octobre 2005 17 h 45) disait:

Moi, j'ai vraiment pas vu le bordel (j etais ou deja a 2H du mat'???)
Mais je suis grave decue de ce week end... personne dans la station (l an dernier a du dissuader le monde), aucune animation... et puis le glacier fermé pour couronner le tout! franchement, je suis degoutée!
c est marrant parce que ya rien qui differenciait ce WE d un autre
Bon le mondial c est pas fini mais pour moi oui, et je crois meme que c est definitif.


Ou j' habite ya des voitures qui crames toutes les semaines, devant chez toi ya des émeutes tous les soirs pour que ce week ne soit pas diff d' un autre ?? ...
Je crois qu' en parlant des boutoneaux ds son msg, le créateur de ce post parle de gens comme toi ...
Eldut
Eldut

inscrit le 07/12/02
22 messages
Le mondial, c'est le kick off de la saison, certes ! Mais c'est aussi un rassemblement à vocation 'business'. Et celà attire tous les excès consuméristes que la société actuelle est capable d'engendrer. Il ne faut donc pas s'étonner s'il n'y a pas que des passionnés et des puristes. Les attitudes de certains pousseront les autorités à prendre un jour des mesures drastiques... pouvant peut être aboutir à la suspension de l'évènement. Dommage !
Il faut redonner de la valeur aux choses. Il y a des gens qui travaillent pour ce mondial, il faut donc respecter. La fête et la joie; oui. La négligence, l'irrespect, le dédain et la connerie ; non.
D'autres sports ont déjà été gangrennés par des abrutis peu cortiqués. Evitons que celà n'arrive également au nôtre.
On se doit tous de communier vers un seul objectif : le ski.
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
Eldut (23 octobre 2005 19 h 02) disait:

On se doit tous de communier vers un seul objectif : le ski.

ou le snow ... ;)
Chris_k2
Chris_k2

inscrit le 08/10/05
522 messages
102% d' accord avec toi,et comme dit une dicton "la lucidité, a la naissance, ne fait aucune préference" donc personne n' est excusable des conneries qu' il fait
MiNi.RiDeuZ
MiNi.RiDeuZ

inscrit le 22/01/05
125 messages
tu as mal compris
le mondial n etait pas different d un autre WE aux 2alpes en pleine saison, au niveau des animations (le snowboard n etait pas particulierement a l honneur)
j eleverai bien le debat face a ta reflexion mais bon, allez, je tend la joue droite
NITRO
NITRO

inscrit le 06/03/03
145 messages
A croire que c'est devenue une mode de dire que le mondial du snow était pourris...

je trouve que cette année ça a vraiment changé, comparer au autre années

juste un petit point négatif, c'est que certaine personnes se disant proche de l'environnement et pour la lutte contre la pollution ne savent encore que jeter des papiers et cannettes de bière vas à l'encontre de leur dirent !!

Alors le mondial snow 2005, a changé cette année enfin à mon goût, beaucoup de persone qui n'avait pas leur place là-bas, racaille et compagnie, cette année on y retrouve quasiment que des acharnés du snowboard et c'est pas plus mal puisqu'il n'y a pas eu trop de dégat et d'affrontement comme l'année passée, en Amélioration on vas dire.

dommage aussi que pour cette cuvée 2005, les marques et autre soirées que nous avions pû apprécier l'année passé n'était donc pas au RDV cette année, comme on dit, on paye pour les autres...
les soirées on été donc très limitées...
Espérons que l'année prochaine cela ne sera pas la cas.

Un big merci à tout les riders et team au RDV cette année, j'ai pu croisé un peu toute l'élite du snowboard français, de Crépel M. (quiksilver) à l'Ami M. et tout le team Advita (merci pour leur stand dédicase) en passant pas Franck P.(spykopit) l'Arrogant déguisé en présentateur du Burton SHow High Way (que vous pourrez voir dans la vidéo)....etc et bien d'autre encore, tout le gratin était au RDV

de même pour les vidéos difusées sous le chapiteau, ça déchire tout cette année..
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
pfff parfois sur skipass y'en a un paquet qui parlent sans savoir ou sans vraiment voir ce qui se passe derriere..on a pas inventé tout ce qui s'est passé...
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Tout ça, c'est pas pour arranger l'image du snowboarder dans les stations.
faut pas s'étonner après que les sponsors rechignent sur le snow...
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
ma soeur y est aller elle ma dit que cetait le bordel complet ossi ralala cest haluccinant mais ya + de monde au mondial du ski ou du snow ?
NITRO
NITRO

inscrit le 06/03/03
145 messages
"pfff parfois sur skipass y'en a un paquet qui parlent sans savoir ou sans vraiment voir ce qui se passe derriere..on a pas inventé tout ce qui s'est passé..."

si tu relis bien ce que j'ai écrit, du comprendras "peut-être" que je n'est jamais dit qu'il n'y avait pas eu de problème pendant le mondial du snow, juste que je trouvais qu'il il c'était mieux déroulé que celui de l'année dernière, j'était dans les rues cette année et l'année dernière aussi je sais ce que je dit....

alors soit tu te trouve au mauvais endroit au mauvais moment, soit ta pas de chance !!

si tu chercher un évenement aussi médiatisé et qui rassemblen autant de personnes comme le mondial, et que tu espère qu'il se déroule sans embuche tu rêve.....

n'oublie pas que pour la plupart des riders que tu croisera là-bas il sont là, pour s'amusez et faire la fête, et malheuresement pour la plupart d'entre eux, faire la fête signifie boire et fumer donc se dépasser et faire des choses qu'il ne maitrise pas forcement

et ça sa restera toujour comme ça, je voulais juste dire qu'il s'était mieux déroulé que les autres années, alors ne t'emflamme pas STP ..
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
bah ui cest vrai mais bon
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
NITRO disait:
si tu chercher un évenement aussi médiatisé et qui rassemblen autant de personnes comme le mondial, et que tu espère qu'il se déroule sans embuche tu rêve.....

mouais...
L'argument n'est pas valable votre honneur !
Pas parcequ'il y du monde et des médias que ça doit être le bordel...("parceke ya du monde é pis ke c'est médiatisé";)
Disons juste qu'apparemment, il s'est mieux déroulé que l'année dernière. Ca a l'air d'être l'avis général en tout cas. Tout n'est pas parfait, y a du mieux.
(si j'y étais ? bah non pourquoi ?) :)
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
bah Deja quelqun a dit que cest vrai que les gens font la fete cest pas tout a fait faux mais quon jette des biere sur les gendarmes cest pas forcement cool quoi
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
NITRO disait:
si tu chercher un évenement aussi médiatisé et qui rassemblen autant de personnes comme le mondial, et que tu espère qu'il se déroule sans embuche tu rêve.....

euh
-un grand prix de F1
-roland garros
-les x-games
-voire le mondial....du ski
rien à voir avec le monde, qu'il y ait 10 ou 1000000 personnes il suffit de 3 connards.
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
et de 3 bières
alex7lo
alex7lo

inscrit le 20/03/03
2227 messages
et bhein et bhein moi, chuis arrivé a un rond point et bien et bien j'ai fait demin tour!!! j'ai eu peur, trop de monde!!! et apres j'ai vu un sanglier, j'ai eu peur j'ai fais demi tour!!!! j'ai tourné en rond comme ca une bonne partie de la nuit ;-)
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
bon, j'y etais pas mais en lisant ce poste je trouve assé bizarre, on dirait que tous le monde a pas vecu le meme evenement, apparement beaucoups preferent ne pas voir ou ne se sont pas couchés aussi tard que laeti...
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
ouaiiiii cool bah finalement pour moi c'est pire que l'an passé hier j'me suis fait emmerdé par des ritals qui m'ont coincé dans le parking et cette nuit une bande de connards a essayé de forcer mon sous -sol.Je suis sensé habiter dans un des endroits les plus tranquilles en cette période ça fait peur:S.ok nitro désolée.enfin mieux mieux ça reste vraiment a voir ..là j'en suis vraiment dégoutée.
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
spino>d'autant plus qu'ils savent pas viser!
y'a pratiquement autant de monde au ski qu'au snow et celui du ski se déroule bien mieux c'est quand meme hallucinant!enfin bon ça y est on est lundi ça devrait revenir a la normale...
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
et on remarquera que ce n était pas des gens dans leurs camions mais des putins de petits cons de racaillou qui ont tapé sur les kondés, mais bon ...
(et laety on rigole pas pour la raclette a cucullet)
Metis
Metis

inscrit le 16/08/04
226 messages
Je fais du Ski cela me rend FOU !!! (aucun lien lol)

Attend que je te choppe une caillera..
Moi j'ai habité en Banlieue parisienne 24 ans (j en ai 26)
J'ai jamais Lancé Volé ou Depouillé qui que cela soit au mondial..

Cela me mets vraiment sur les nerfs que des trous du c*l sans co*illes qui s'en prennent à une station et un evenement comme celui ci..
C vraiment qu'ils sont peur de faire ca chez eux..

Ces pauvres policiers des deux alpes..(j aurais jamais pensé dire ca..) pas habitués a tout ces trous du c*l.
Va falloir faire sa loi sois meme pour les aidés..

Moi je monte Vendredi, je plaind deja la caillera que grillerai en train de lancer quelque chose, d'embrouillé quelqu'un ou encore de cassé de la voiture..

Je suis vraiment navré que le mondial du snow se soit passé comme ca.
j'espere que la municipalité gardera encore un peu patience pour le prochain..
Et je souhaite tres sincerement que le mondial du Ski se passe bien mieux..
En tout cas on doit tous y veiller
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
pitit hic pour la raclette...a partir de vendredi po de tuture .Je serais venue avec plaisir a cucullet en ski mais y'a pas de neige...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
CUCULLET???? mon meilleur souvenir de la saison passée... enfin si une beuverie peut être un bon souvenir
CUCULLET!
CUCULLET!
CUCULLET!
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
c'est clair que là ils ont fait un peu pitié quand meme.quand les bouteilles volaient les pauvres n'avaient meme pas de casque pour se proteger,ça a pas du etre évident a gérer sans protections:S
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
cest vrai que les ptites racaille qui foutent la merde il servent a rien moi je les a 5 si il faut ....
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
des ùmecs de mon age hein......
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
eh eh eh spino courageux mais pas trop quand meme!lol moi de toute façon vaudrait mieux pas qu'ils m'enkikine j'suis pitite :S ça tournerait au ridicule parce que le coup du pti pimousse petit mais costo eh ben euh ça marche po tout le temps hein!:/
Herekosë
Herekosë

inscrit le 08/10/02
363 messages
Vous devriez demander au flic qui s'est prit 10 points de suture dans une baston si tout s'est bien passé samedi soir.

La soirée de samedi soir c'est simple le monde etait regroupé au rond point ou l'on pouvait voir 30 flics environ s'est faire pilloner a coup de bouteilles de biere sans broncher ils ont meme pas chargé une fois.

Je voudrai en tout cas les félicité car ils ont été vraiment 'dune grande patience et diplomatie avec tout le monde.
Comme disait quelqu'un d'autre ils ont du croiser des centaines de personnes en train de rouler ou fumer des joints sans rien leur dire ! ca n'a pas du etre facile pour eux en tout cas.

et dans les lanceurs de cannettes je n'ai pas vu beaucoup de rider mais que des mecs avec leurs putain de chaussettes rentrées dans le survet ! Et c'st surement pas des acharnés de la glisse qui taggaient "OM" a la bombe sur les bagnoles garées....

Enfin a part ca je sais pas si c'est moi qui vieillit mais les rue etaient bondées des gamins et gamines de 17 ans max tous habillés en fashion victim avec tous le meme style genre "je suis un pur rider"...Ca faisait vraiment pitié j'avais vraiment pas l'impression de vivre sur la meme planete qu'eux. C'etait vraiment une ambiance "matuvu"ou tout le monde se regarde de la tete au pied. j'avais vraiment l'impression d'etre a un defilé de mode.


Apres pour le manque de soirées et stand c'est un peu normal et je les comprends en meme... Ca sert a rien de se casser le cul pour des branleurs qui cassent tout. C'est evidemment toujours les meme qui sont pénalisé mais c'est comme ca ....

Ca sera donc mon dernier mondial du snow, vivmeent l'année prochaine pour celui du ski en tout cas...
...Ca me donnerai presque envie d'arreter le snow, je me reconnais plus trop dans cet état d'esprit moi :(
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
C'est vrai, c'est dur d'entendre des choses pareilles(et de les subir...), pourvu que ce mondial ne tombe pas dans l'anonymat et que les 2 grands évènements du debut d'année prospèrent dans le temps.Il ne faudrai pas que ce "cancer" affecte "notre" petit mondial.
C'est réellement navrant que ce rassemblement vire au grabuge total.
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
"notre": mondial du ski je précise.
Mais on ne fait aucune discrimination, les snowboarders et les autres vous êtes les bienvenus.Comme on dit, plus on est de fou plus on se fait plaisir, mais pas trop quand même car le glacier est petit tout de même :) .
Metis
Metis

inscrit le 16/08/04
226 messages
Moi j dis On se fait un Mondial du Ski sans cailleras ?!

- A nous de pas laissez faire (les gars c pas des gamins de 17 ans qui vont faire peur a des Riders qui s'envoient des table de 10m ??).

- Comme sur les pistes, pas de papiers par terre.

- Encore un coup, NE les laissez pas faire !!!
Ces crapules a 8 centimes. J'en viendrais a les plaindres ces gentils gendarmes..

- Laissez moi monter ! ( lol j suis pas tout blanc mais j ai pas les chaussettes ds mon pantalon).
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
des rakaii quon 17 ans jen ai 15 sa me fait pas peur !! (tu voi laety chui courageux)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Metis, j'ai rarement vu un gars plus borné, et plus caricaturiste que toi ! Impressionant ! ... Et bin ecoute, reste bien sur tes positions à la con, et vis sur ton petit nuage ... Un jour tu comprendras peut etre que tout n'est pas forcement comme tu le caricature... Et que le Mondial a bien été un orgie, et une occasion de plus de se fighter avec les flics, comme d'hab pour certains...
Abusé, franchement
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
mais euh franchement pas de violence cest les vacances lol :-)