bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
gratalulu (23 octobre 2005 17 h 51) disait:

c'est pour ca que moi snowboardeur je vais au mondial du ski ;) fin facon j'ai pas le choix car mes vacances commence que dans une semaine ainsi je peux rester jusque mardi 1 novembre :p
Bonjour, des petits malins , les belges , bon amusement , a+
titeuf73
titeuf73

inscrit le 05/10/05
51 messages
Evidemment on pourrai polémiquer sur, qui a fait ce bordel et pourquoi et comment ...Mais je crois pas que ça servirai à grand chose. Je n'ai qu'une chose à dire : La nature on doit la respecter, qu'on soit bourré ou défoncé, et quand j' ai vu le résultat de la soirée de samedi en allant au boulot, j'étais dégouté de voir cette porcherie. Quand on va voir une démo avec des bières et ben on met dans une poubelle aussi facilement qu'on les a achetées et c'est tout.
"Le mondial du Snow ou comment pourrir une station en 3 jours"...
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
titeuf73 (27 octobre 2005 10 h 03) disait:

Evidemment on pourrai polémiquer sur, qui a fait ce bordel et pourquoi et comment ...Mais je crois pas que ça servirai à grand chose. Je n'ai qu'une chose à dire : La nature on doit la respecter, qu'on soit bourré ou défoncé, et quand j' ai vu le résultat de la soirée de samedi en allant au boulot, j'étais dégouté de voir cette porcherie. Quand on va voir une démo avec des bières et ben on met dans une poubelle aussi facilement qu'on les a achetées et c'est tout.
"Le mondial du Snow ou comment pourrir une station en 3 jours"...

Pour le plus grand bonheur de tous (j'imagine), le reportage de TF1 n'a dit que du bien du Mondial.
Avec un petit coup de pub pour nos amis de chez QUICKSILVER, with the big boss en personne ! °;)°;)
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Est-ce qu'ils ont passé la séquence de fartage à l'APO-Magic Potion?
josèphe
josèphe

inscrit le 30/04/03
136 messages
et bah moi je suis très heureuse d'avoir été aux 2 alpes pour le mondial du snow.
ok, pas de rampe de skate en bas, mais un show rail assez fat avec tous les nouveaux riders de france et d'europe, et même un québéquois qui ns a fait rever samedi soir et de jolis sessions dimanche, avec un bon son et des gens bien motiv'.
je ne me bloque pas contre le phénomène mode, je prends ça à la légère, c'est plutot marrant d'ailleurs. et les "gamins de 17 ans" qui se la jouent bling bling, ils sont souvent assez respectueux (meme avec les filles!!), y'avait une bonne ambiance sur le park.
normal que ce soit mercantile, derrière chaque event ou quoique ce soit y'a une firme, mais on est pas la pour se la jouer anar mais plutot pour profiter de la ride, des soirées, rencontrer des gens de partout, voir des petites marques se créer...
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
mondial du ski éééénoooooormeeeeee!c'était génial;-)
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
mondial du snow???? mondial du ski???? c'est quoi ca????
Metis
Metis

inscrit le 16/08/04
226 messages
800% d'accord avec Leaty !
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
juste des tags mal venus au mondial du ski a1800 sinon pas de bordel c'etait nikel ...euh dites le'encore'tagé sur le panneau tartiflette du shop de mon padré...ne serais-ce pas un skipasseur??
clemTC01
clemTC01

inscrit le 05/11/05
8 messages
D'apres ce que j'ai entendu, le mondial du snow pourrais etre déplacé en Suisse. Cette année c'était un peu en sursis (suite a toutes les pétitions qui ont circulé...).
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
le Mondial du Snow appartient aux 2 Alpes, purement et simplement... Donc à moins que la station déménage en Suisse ;)
Bref, rumeur totalement bidon
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
..ils peuvent vendre la marque non ?
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Il parait qur Tignes et une station Suisse sont interessées.
Ce ne serait pas un mal.
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
scream (05 novembre 2005 17 h 05) disait:

..ils peuvent vendre la marque non ?


oui mais dans ce cas ce n'est pas déplacement au sens "si c'est le bordel, on va le faire ailleurs"... C'est juste "on arrête et si quelqu'un veut racheter le nom ben y peut"
clemTC01
clemTC01

inscrit le 05/11/05
8 messages
En tout cas rien n'est encore décidé, on verra bien, en esperant que ça reste dans notre pays :)
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
ils n'ont toujours pas parler de si ça aller continuer ou pas ,calmez vous !ceci dit si la dal le vend ce sera ,comme l'a dit G ,le concept'mondial du snow' si une station le reprend elle le fera a sa maniére...attendons les réunions qui en diront plus;-)
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
laety disait:

laety2alpes le 03 novembre 2005 14h08


juste des tags mal venus au mondial du ski a1800 sinon pas de bordel c'etait nikel ...euh dites le'encore'tagé sur le panneau tartiflette du shop de mon padré...ne serais-ce pas un skipasseur??

bon aller je me balance...se sont mes marmottes tueuses et moi!!!!!!
polosnow31
polosnow31

inscrit le 20/09/03
9 messages
hello j'ai lu les commentaires du mondial du snow, j'y etais il y a 2ans et l 'année derniere... et je constate que malgré l'organisation qui fait le maximum pour ameliorer l image du mondial, c'est toujours le bordel...
Donc maintenant pour profiter du premier ride de la saison, et comme annoncé dans un forum precedent(cf: mondial coup de geule et felicitation du 02/12/2003)mon mondial du snow a moi je le passe à Tignes, pendant les vacances de la toussaint...beaucoup moins de monde et les gens sont là vraiment pour profiter de la glisse
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
y'aura ptet un couvre feu l'année prochaine ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass