chewie
chewie

inscrit le 02/10/05
16 messages
il reste encore une ou deux place pour pas dormir sur le balcon....on a un appart 4 places

chewie
metis (à confirmer)
ciol
hotrebound
hotrebound

inscrit le 13/01/05
163 messages
Matos : 1 avis
moi peut etre, tas un email? et le prix de lappart par personne ? et les dates de location ?
chewie
chewie

inscrit le 02/10/05
16 messages
salut 70euros par personne,du 28 oct aux 31 oct, vincent_barbezat@hotmail.com
skierx.fr.st
skierx.fr.st

inscrit le 06/10/03
104 messages
sSalut,
moi ça m'intéresse beaucoup, on serait 2 à venir.

Mon mail: odie78240@hotmail.com

Si c'est toujours dispo normalement pour nous il y a pas de problèmes. J'attends ton mail.
chewie
chewie

inscrit le 02/10/05
16 messages
alors voilà,winnieride,metis j'ai besoin de confirmation, pas de peut-être......fuckerider j'attend aussi ta confirmation,à moins que vous ayez peur de partager un appart avec un suisse qui va vous chambrer sur le match de foot pendant 4 jours....ha ha ha

pour l'instant confirmé:

chewie
ciol
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
chewie (09 octobre 2005 22 h 04) disait:


alors voilà,winnieride,metis j'ai besoin de confirmation, pas de peut-être......fuckerider j'attend aussi ta confirmation,à moins que vous ayez peur de partager un appart avec un suisse qui va vous chambrer sur le match de foot pendant 4 jours....ha ha ha

pour l'instant confirmé:

chewie
ciol

Y a eu un probleme au match d'hier ? ;) En tout cas, bien joué les Suisses, vous avez eu votre moment de pression et on a craqué. :)
Bucheron canadien
Bucheron canadien

inscrit le 22/11/03
121 messages
Salut Chewie, à tout hasard est ce qu'il te resterai encore 2 ou 3 places dans ton appart' pour 2/3 aixois (dont 1 expatrié à Toulouse) ?
Mais apparament je suis pas le premier sur le liste... et en plus c'est pas encore totalement sur (pour nous) !
Par contre pour info : est ce que les dates de locations veuleut dire qu'il est possible d'y dormir la nuit 31 au 1er pour pouvoir rider le 1er ???
Merzi.
chewie
chewie

inscrit le 02/10/05
16 messages
non pastak, y a pas de souçis avec le match, mais pour nous c'était un gros match,même si la france jouait sans ses attaquants, ceçi dit, la pression est sur nous parce que aller gagner à dublin c'est pas dans la poche, tandis que recevoir chypre ça devrait être facile pour vous...

bucheron c'est complet pour l'instant et si ça ce libère je sais paas si on peut mettre 3, sinon vous pouvez prendre un appart... y en a d'autres qui cherchent
pour le 1er je sais pas, c'est la première fois que j'y vais...moi je prend le maximu de temps à dispo. pour être sur les lattes...
chewie
chewie

inscrit le 02/10/05
16 messages
j'avais pas bien lu ta question, non la location s'arrête le 31 à 10h00...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
le match? quel match? tu parles des 2 qu'ils vont devoir jouer en barrage??? ;-)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
ak (13 octobre 2005 10 h 03) disait:

le match? quel match? tu parles des 2 qu'ils vont devoir jouer en barrage??? ;-)

Y'a du foot au Chambon pendant le mondial ???
chewie
chewie

inscrit le 02/10/05
16 messages
ouais bon ça va les mecs, on va pas aborder les sujets qui fachent.....en plus ils auraient du le gagner ce match!

l'appart est complet:

chewie
ciol
odie et sont pote
topf à confirmer

ça se rapproche les mecs
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
chewie> Content pour toi que tu aies pu remplir un appart ! :)
5 pour un appart de 4, pfff les p'tits joueurs (on est qu'a 6, c'est pas beaucoup plus ! ;) ) ...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
avec des "ils auraient du" on skie au mois d'octobre :-)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
ak (13 octobre 2005 20 h 33) disait:

avec des "ils auraient du" on skie au mois d'octobre :-)

Vas du coté du forum "En direct" : ca existe le ski en octobre ! ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ben je sais bien que ça existe... mon sale gosse de voisin arrête pas de pourrir ma boite mail avec des photos de ses sorties à la neige...
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
ak (14 octobre 2005 13 h 38) disait:

ben je sais bien que ça existe... mon sale gosse de voisin arrête pas de pourrir ma boite mail avec des photos de ses sorties à la neige...

Faut pas le prendre comme ca. Dis toi qu'il veut te faire partager de bons moments. Apres, je dis pas qu'a force, il n'y aucun risque d'etre ! Mais perds pas ton temps a voir ces mails, y a ton Derby a preparer quand meme. ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
pastak (14 octobre 2005 14 h 58) disait:

Faut pas le prendre comme ca. Dis toi qu'il veut te faire partager de bons moments. Apres, je dis pas qu'a force, il n'y aucun risque d'etre enervé ! Mais perds pas ton temps a voir ces mails, y a ton Derby a preparer quand meme. ;)

Quoique, tu pouvais mettre ce que tu voulais ak : enchanté, dégouté, envieux, ...
hotrebound
hotrebound

inscrit le 13/01/05
163 messages
Matos : 1 avis
ya toujours une place pour moi ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
pastak.... euh effectivement je me suis posé la question :-) aucun risque d'être????
chewie
chewie

inscrit le 02/10/05
16 messages
ouais prépare le un p'tit peu mieux cette année ton derby ak, comme ça t'auras peut être une chance de tenir sur tes lattes jusqu'a l'arrivée cette fois.....
chewie
chewie

inscrit le 02/10/05
16 messages
alors voilà la famille s'aggrandit:

chewie
ciol
odie et son pote
topf
hotrebound à confirmer

voilà pastak à toi d'en rajouter un maintenant....
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
il y aurait encore une tite place je prend le balcon si vous voulez j'amene la tente et tout no soucy :)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
chewie (16 octobre 2005 20 h 46) disait:

alors voilà la famille s'aggrandit:

chewie
ciol
odie et son pote
topf
hotrebound à confirmer

voilà pastak à toi d'en rajouter un maintenant....

Y a pas a en rajouter, on a le meme nombre maintenant. ;)
Metis
Metis

inscrit le 16/08/04
226 messages
Vous etes au complet alors ??
Sniff j'ai eu la reponse pour mon appart seulement aujourd hui... et c negatif...
alors si il vous rete un petit bout de moquette...pour dormir..
chewie
chewie

inscrit le 02/10/05
16 messages
metis, tu devais me donner ta réponse le 12....
si hotrebound confirme pas y a une place pour toi, mais faudra prendre ton matelas.... je sais pas la taille des appart. mais 6 dans un appart de 4 c'est déjà pas mal je vais voir avec les autres si ils sont d'accord pour serrer encore....

chewie
ciol
odie et son pote
topf
hotrebound à confirmer

en attente:

metis
acide
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Chewie merci beaucoup d'avoir fais l'effort de pousser les murs mais face cette situation je devais reagir vite lol ;) donc j'ai constitué un appart avec des potes et on a peut etre meme de la place en plus en tout cas mercie et @ + au mondial
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
chewie> Ah non, montes pas a 7, c'est pas du jeu ! ;)

ACID> Eh ben, tu boxes les gens pour avoir un appart ? ;)
Metis
Metis

inscrit le 16/08/04
226 messages
Oui Chewie je sais que je devais te donner la reponse avant..dsl.

Alors j vais ou ? moi la ou y a de la place...
vous inquietez pas..

Je confirme que je viens en tout cas.
chewie
chewie

inscrit le 02/10/05
16 messages
pastak plus on est de fous.... acid, je pense que ton appart sera vite rempli avec le week qui se rapproche...

metis si tu as une place avec acid fonce......sinon on se serra à 7 mais faut prevoir le matelas
Metis
Metis

inscrit le 16/08/04
226 messages
Merci c gentil Chewie, mais on a crée un topic pour rassemblé tout les SDF du mondial du ski.
Alors tout ceux qui n ont pas d appart ou de koi dormir merci de venir vous ajoutez a la liste.
Et comme ca par la suite on reservera des apparts...
Faut tout faire...
je deconne ca va etre du GROS..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass