ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Les résultats officielsCLIQUA AQUI POR FAVOR MAESTRO !!!.

Trop amusant de tapper tous ces noms, ces chronos, ces engins de glisse...heureusement, Magaly de Piau-Engaly était là !!!

Le 12 avril, réunion débriefing du Derby Club pour la 3ème édition. Si vous avez des suggestions (je me charge de les faire parvenir à l'Asso), envoyez moi un mail -les coodonnées sont tjs sur le site du DERBY CLUB de PIAU-

Sioux, amigos...
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4389 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Hop,
marrant le 1er passe 8eme (quand meme !) et le chevalier masqué... J..? :)

Bon, bref, peu importe.. mais sur le site meme pas d'adresse du debyclub, je met quoi sur le papier moi ? ;)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Rider de Terre (04 avril 2006 21 h 55) disait:

Hop,
marrant le 1er passe 8eme (quand meme !) et le chevalier masqué... J..? :)

Bon, bref, peu importe.. mais sur le site meme pas d'adresse du debyclub, je met quoi sur le papier moi ? ;)


Tu veux parler de l'adresse postale ???
Intiltulé selon le destinataire : M. le Président, M. le Trésorier, Xabier...

DERBY CLUB
Office du Tourisme de PIAU
65170 ARAGNOUET

)°.
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Excellente vidéo de RdT. Elle est prête et j'ai reçu le carton avec 155 exemplaires...
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4389 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
super :)
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Rhaaaaaaa, j'ai hâte de voir ca :)
nikoeh
nikoeh

inscrit le 10/11/04
67 messages
Que faut il faire pour recevoir le dvd?
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4389 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis

Si tu as participé, xabier va dire exactement comment ca va se passer... normalement ca devrais aller.
Si tu n'as pas participé, envoie moi un mp ou passe par www.pyride.com ....

Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Réunion de l'asso Derby Club de PIAU le 12.
Tous les sujets seront abordés.
Je vous propose d'être le trait d'union PARTICIPANTS/ORGANISATION. Si vous avez des questions précises, je serai ce relais auprès du bureau de l'asso.
Vous pouvez aussi me les envoyer par mail à labruche (tiré;) animation (AT) wanadoo (point) fr, ou sur ma MP SKIPASS.
Dans l'attente...
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Bon, voici un petit compte rendu :

1) Les débats ont été cordiaux, mais engagés afin que tous puissent exprimer leurs opinions.
En tant que principal interlocuteur des participants, je me suis transformé en l'avocat du diable et j'ai exprimé les doléances des mécontents comme la satisfaction de ceux qui m'ont envoyé des encouragements.

2) Chronométrage : pour palier aux problèmes de cette année, 2 systèmes seront mis en place (1 par l'ESF, l'autre par le Ski Club) + 1 chrono manuel. Présence d'un directeur technique extérieur.

3) L'asso a tenu a remercier Albin (déclaré vainqueur puis reclassé à la 9ème position) car celui-ci à rendu les 1000 zorros du prize money -il aurait ts bien pu les garder...-
Pour ce geste envers l'asso, une compensation sous forme de dotation, lui sera remise. Cette décision a été décidée à l'unanimité, Albin n'étant pour rien ds tt ça.
Les prizes money donnés à tort ne seront pas remis en cause (ça nous apprendra et l'expérience de ces erreurs nous formera à plus de rigueur)

4) Les 1ères mesures (un peu dures à mon goût, mais tout cela est fait pour faciliter l'organisation, alors...)
A) pour éviter les retards et autres soucis d'attente, que ce soit pour les résultats ou la remise des dossards, dernier carat pour s'inscrire la veille de l'évènement et les dossiers devront être complets pour être pris en compte. On peut penser que cette mesure diminuera le nombre de participants mais c'est pour le bon déroulement de la journée, alors...
B) Sur le bulletin d'inscription, il faudra préciser dans quelle catégorie vous vous placez :
- PRO,
- COMPETITEUR,
- AMATEUR,
- LOISIR.
Ce qui permettra de faire partir les fusées en premiers lieu, puis les mirages, ensuite les avions et pour terminer les ULM°;).
C) Afin d'améliorer les conditions d'attente des participants, un dispositif sera mis en oeuvre sur l'aire de départ, surprise...

5) Le montant du prize-money restera vraisemblablement identique. Cependant, il pourrait être distribué différemment...

6) Remise en cause complète de la stratégie de communication.

Voilà en gros.

Je rajouterais, pour terminer, que l'organisation du 4ème Derby des Pyrénées est lancée, qu'il aura lieu le

SAMEDI 24 MARS 2007

Encore merci à vous tous et soyez aussi nombreux pour la 4ème que pour la 3ème (sinon plus)

Agur. Xabier.
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4389 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
content que la réunion se soit bien passée, bravo a vous de ne pas se décourager et d'essayer de faire mieux chaque année.
Bravo a Albin qui est un mec bien, tres sympa en plus :)

Aucun commentaire sur le dvd ? ;)
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Albin c'est le fils du directeur?
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
The Monster > oui.

RdT > Pour le DVD, la réunion a eu lieu à la Maison des Assos et ya rien pour visionner. Ils l'ont eu.
Dès que j'ai des retours je te contacte °;)
Ils ont la facture aussi.
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Bon alors ce DVD ? On écrit à l'OT ?
C'est que j'ai hâte de voir ca moi... ;)
lucho65
lucho65

inscrit le 14/03/04
562 messages
Matos : 5 avis
Je suis passé à l'OT samedi apparamment le DVD est pas prêt pour tout de suite.
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
OK, je vais me siroter ca an Aout alors ;)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Je rencontre RdT aujourd'hui.
Je vous tiens informés.
a +
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4389 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Gravage .... 50% ...

On vous tiens au courant...


( merci Xabi pour l'apero, ils nous ont servis le dernier couvert finalement ! ;) )
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4389 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Maniac : mauvaise langue ! Faut dire que le "leger" retard a une bonne raison. Pour compenser vous aurez le droit a 2 stickers au lieu de 1 ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Courage Guillaume, ton graveur va tenir !

Quand tu m'enverras les diviviz, oublies pas un gros paquet de stickers, que j'aie les nouveaux. ;)
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4389 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Bon, voilaaa, ca arrive.... :)
Xabier, tu sais ce qu'il te reste a faire... ;) Je t'appelle demain.
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Rider de Terre (26 avril 2006 22 h 39) disait:

Bon, voilaaa, ca arrive.... :)
Xabier, tu sais ce qu'il te reste a faire... ;) Je t'appelle demain.


Salut à tous,
J'ai réceptionné les DVD de retour d'un court séjour chez nos amis béarnais.
En fait, pour tout vous dire, Rdt a du les refaire (le podium qui était filmé n'étant pas le bon, nous avons rectifié;).
Donc dès que je le peux -je suis en vacances mais je vous oublie pas- je commence les envois des DVDs.
Encore MERCI à Rdt qui fait un travail considérable (et qui est accompagné de façon charmante °;)-.

Pour info, un article est paru cette semaine sur un nouveau canard qui s'appelle "LE P'TIT JOURNAL". C'est un journal hebdomadaire qui ne sort que sur le 65. Vous avez jusqu'à mardi (demain quoi) pour vous le procurer.
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Rider de Terre (26 avril 2006 22 h 39) disait:
Bon, voilaaa, ca arrive.... :)

Ah merci RdT, a vue d'oeil il y a juste le compte pour mes groupies du 06. Nickel !!! ;)
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
ainhoa (08 mai 2006 15 h 05) disait:
Donc dès que je le peux -je suis en vacances mais je vous oublie pas- je commence les envois des DVDs.
Ben alors, c'est l'ours qui les a tous mangé ou quoi ? ;)
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4389 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Mouais, j'me demande... ce n'est plus de mon ressort depuis plusieurs mois !
Allez pas raler apres Pyride ensuite.... ;)

(j'attend un ptit bout pâpier avec 4 ou 5 zeros derriere... ;))


:)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
bah .. c'est les vacances en altitude ... ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Rider de Terre (10 juin 2006 12 h 52) disait:

Mouais, j'me demande... ce n'est plus de mon ressort depuis plusieurs mois !
Allez pas raler apres Pyride ensuite.... ;)

(j'attend un ptit bout pâpier avec 4 ou 5 zeros derriere... ;))


:)

Meoua je vais raler aupres de Pyride ! ;)
Allez Guillaume, je voudrais bien avoir les dvd avant que je me fasse charcuter mon genou. :)
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4389 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Pastak, c'est dans l'enveloppe, ca avance ! ;) eheh ca "avance"
:)

Scream : tout le monde ne devait pas etre en vacances la haut, et donc envoyer...


:(
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Yep !
On m'a ap'lé ???
Bon je monte lundi, je reprend le taf...
Ce sera donc parmi les priorités...
Mais je suis content de voir qu'on pense ... à nous ?
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Ah, juste pour rajouter que ...normalement... c'est l'Asso DCP qui s'en charge.
Jusqu'à présent, seules Bernadette et jenny étaient sur place par intermittences et elles avaient vraiment beaucoup de boulot par ailleurs.
Et accessoirement, elles font pas partie de l'Asso mêmme si elles font beaucoup pour elle !
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Rider de Terre (25 avril 2006 23 h 43) disait:

Maniac : mauvaise langue ! Faut dire que le "leger" retard a une bonne raison. Pour compenser vous aurez le droit a 2 stickers au lieu de 1 ;)
Ben on peut en rajouter un 3eme parce que la je le vois bien arriver fin Aout voir plus tard... :)

ainhoa> et si finalement on le récupérait sur place pendant la remise des dossards 2007 ? Elle n'est pas bonne l'idée ??? ;)

M - taquin
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Je vous oublie pas les vilains °;)°;)°;) !!!

Bon, Maniac, je t'en garde pour 2007, si j'ai bien compris...
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Mais heu...

OT65
OT65

inscrit le 21/01/06
47 messages
Je sais que ça fait carrément long mais chui seul pour m'occuper de tout ça et les touristes de l'été me laissent pas trop de temps...
Les enveloppes sont prêtes, les étiquettes sont collées sur les enveloppes qui sont prêtes, il ne manque plus qu'à mettre les DVD dans les enveloppes qui sont prêtes avec les étiquettes collées dessus.
Ensuite il faudra coller les timbres sur les enveloppes qui ont leurs étiquettes et où on aura glissé dedans les DVD puis on les amènera à La Poste.
D'ailleurs, entre nous soit dit, j'espère que le courrier une fois entre les mains de La Poste ne prendra pas de retard...

Vous voyez que ça avance !!!
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Tu vois RdT, je ne suis pas mauvaise langue. C'est bien ce que je disais: pour le mois d'Aout.
Bon au pire, il se pourrait que je le recupere en meme temps qu'un dossard, j'ai un compte a regler la bas.

;)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Savez-vous que vous devriez vous douter qu'il y a une forte probabilité pour qu'il soit possible que vous receviez ces dvd sous peu...

Mais, qu'est-ce que ça signifie sous peu là-haut...???
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Le compte a regler c'est avec la pente et le chrono !!! :)

Bon, ben sinon, vous savez quoi les enfants ? Je l'ai recu !!!! Oui, la, ce soir... J'ai saute sur le lecteur pour mater ca.
Que dire ? Ben ca meritait l'attente ! Tres bonne video, montage impec, esprit sympa, la muzak est au poil et je me suis vu !
Bref, ye souis muy contento.

Merci a tous. Dites, je peux reviendre ? ;)
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
Reçu, vu, plu ... pas mieux que M ;)
OT65
OT65

inscrit le 21/01/06
47 messages
Le DVD a entièrement été réalisé par Pyride.com...
Les congratulations, c'est pour Rdt qui a filmé, monté, gravé.

Salutations cher ami, chapeau bas !

Hope sioux next Derby D P, Rdt.
En plus, je t'ai pitèt trouvé une assistante pour filmer (voire mixer car elle fait ça à temps perdu)
Il s'agirait de Suzette, l'animatrice Tir à l'Arc sur la station de PIAU-ENGALY.
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
OT65 (04 août 2006 21 h 22) disait:
Le DVD a entièrement été réalisé par Pyride.com...
Les congratulations, c'est pour Rdt qui a filmé, monté, gravé.
Graver une telle quantite... bravo RdT !!! Tu n'as pas fini comme un certain Chaplin des Temps modernes j'espere ? ;)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Graver une telle quantite... bravo RdT !!! Tu n'as pas fini comme un certain Chaplin des Temps modernes j'espere ?

Ya pas intérêt !!!
Kiski va nous filmer l'X-trêm Free-Ride et le Derby Des Pyr alors ???

Une seconde vague de DVD devrait partir sous peu (heu...vraiment sous peu !!!)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Yes, bon boulot Guillaume, on se rend bien compte de la qualité "fabuleuse" de la neige (mon genou confirme) !
T'es sur la bonne voie, tu n'as plus qu'a avoir une tri-ccd compact, une paluche et ca devrait etre nickel. ;)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
J'ai entendu parler d'un changement de date pour la 4ème...
je vous tiens au jus.
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
... de mon coté j'ai eut un coup de fil de l'OT de Piau pour avoir les dates des events de St Lary... ya du calage de calendrier dans l'air ;)
Vous noterez donc que même si les deux stations auroise n'ont pas le même gestionnaire, elles bossent intelligemment pour proposer des calendriers evenementiels compatibles...
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
brownbears (10 août 2006 17 h 55) disait:

... de mon coté j'ai eut un coup de fil de l'OT de Piau pour avoir les dates des events de St Lary... ya du calage de calendrier dans l'air ;)
Vous noterez donc que même si les deux stations auroise n'ont pas le même gestionnaire, elles bossent intelligemment pour proposer des calendriers evenementiels compatibles...


Yep !
Pour répondre à Brownbears, il y a encore des gens en "formation" là-haut !!!!

Sinon, confirmation définitive : le Derby Des Pyrénées aura lieu le samedi 24 mars 2007.
Il va de soit, que les soucis d'organisation de la dernière édition seront magistralement effacés....
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
1) les derniers DVD sont partis...

2) quelques uns nous sont revenus > ouérizz ze problemo ouizz zi eudrèss ???

3) y parait qu'un habitant de Barrancoueu s'est reconnu sur la jaquette : c'est Bruno !!!!!!!!!!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
ainhoa (16 août 2006 11 h 02) disait:

3) y parait qu'un habitant de Barrancoueu s'est reconnu sur la jaquette : c'est Bruno !!!!!!!!!!

Tu parles du dossard 81 habillé en rouge ?
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Xabier> Si ce Bruno veut bien, je peux lui envoyer la (les) photo(s) (qu'il me donne le numero de dossard).
volkl
volkl

inscrit le 25/04/05
35 messages
salut moi j'aimerai avoir quelque photo du derby si possible ( clems_riders@hotmail.fr) merci petit salut a piau-engaly ...
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
volkl (17 août 2006 23 h 32) disait:

salut moi j'aimerai avoir quelque photo du derby si possible ( clems_riders@hotmail.fr) merci petit salut a piau-engaly ...

Slt Clèm ! tu sais qu'il te suffit de passer me voir...
J'en ai kekzunes mais elles sont "griffées" E. GARCIN et elle sont lourdes...

Pastak > t'as fait des tofs, toi aussi ???