Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

"comptoir de suisse" : Event!

cequipasse le 13 août 2005 12h42

Slt all!
Je n'ai jamais entendu parler de cette manifestation suisse jusqu'alors. Je voulais savoir si qq'un pouvait en toucher deux mots et comme d hab conseiller un peu sur ce qu'il y a de bon ou pas à aller voir ça.

Pour expliquer un peu quand même et du peu que j ai pu lire: Il s'agit d'un très gros salon qui ouvre ses portes à Lausanne entre le 16 - 25 Septembre.
Ce salon n'a pas d'unité particulière car ce n'est ni un salon consacré à la décoration ni un salon dédié aux sports ou aux nouvelles techno. C'est tout à la fois je crois que le site c'est www.comptoir.ch...
Si je m y suis intéressé c'est parce que Stoeckli a son propre stand parmi des milliers autres stands, avec les nouveaux produits 2006!!

Je me demandais s'il y avait moyen d'acheter avant l heure les skis stoeckli??

cequipasse le 13 août 2005 22h20

ok... à mon avis il n y a pas beaucoup de suisses ou de connaisseurs ici... erf bon bé au moins vs savez maintenant que ça existe et que c'est à lausanne!!

@++ all

bay le 08 septembre 2005 13h40

cequipasse (13 août 2005 22 h 20) disait:

ok... à mon avis il n y a pas beaucoup de suisses ou de connaisseurs ici... erf bon bé au moins vs savez maintenant que ça existe et que c'est à lausanne!!

@++ all
Bonjour , l'adresse du lien comme ceci comptoir.ch c'est plus facile à trouver.

bobby.ewing le 08 septembre 2005 14h16

Ouaip Stockli y est présent depuis pas mal d'années. Tu vas pas pouvoir acheter directos sur le lieu, mais ils vont t'expédier direction St-Légier / Vevey, dans leur shop le plus proche, et là tu pourras certainement acheter déjà du 2006. Ptêtre que tu connais déjà le shop... enfin à toi de jouer

Y'a même DP qui venait faire un tour sur le stand à l'époque, comme il habite pas loin, peut-être qu'il y sera...

Albounche le 08 septembre 2005 14h28

en fait, le comptoir suisse, c'est d'un côté des exposants de toutes sortes. du sport à l'électro-ménager, en passant par les animaux.
mais de l'autre côté c'est aussi le rendez-vous des grosses souillasses qui vont aux caveaux du matin au soir.
à choix

en fait, rien de génial. mis à part quelques stands particuliers de temps en temps. pour ça il faut regarder dans le programme quels sont les jours il y a qqch de spécial.

bobby.ewing le 08 septembre 2005 14h35

Et toi tu fais partie des exposants, des visiteurs du dimanche amateurs de papet vaudois, ou éventuellement des souillasses à la descente facile ?

Albounche le 08 septembre 2005 15h12

ni l'un ni l'autre.

plutôt d'un résigné qui n'y remettra pas les pieds de sitôt!

mais je laisse à Cequipasse la liberté de juger par lui-même..
je ne veux surtout pas le freiner dans son désir de connaître cette Institution!

| votez skipass | 471 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

serveur : shagwell

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication