Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

mountain board en chartreuse les 14/15 aout

hybryd le 01 août 2005 11h35

tout est dans le titre, si vous avez envie de pratiquer/debuter en mountain board dans une bonne ambiance c est au Summer board hell que ca se passe, a saint pierre de chartreuse. toutes les infos par la:

http://www.skipass.com/agenda/?action=view&ObjectId=1253

ps:merci Skipass pour cet espace de propagande evenementielle

le roy le 03 août 2005 22h21

Un petit soutien pour les BK Games
(mountainboard, cerf volant de traction, parapente, ski, snow, télémark... il fait tout ce jeune )

hybryd le 04 août 2005 16h44

le roy > merci de soutenir la famille, tu lui as deja rendu une petite visite au jeune?

j ai pas encore eu l´occase de tester ses installations mais je pense qu´il y a bien de quoi faire, en kite en tout cas il y a comme qui dirait quelques spots.

le roy le 09 août 2005 20h29

Pas visité le "jeune" pour faire du sport mais entre poudreuse chartrousine cet hiver et stage parapente chez Les Gens d'Air début juillet je le croise de temps en temps.

J'aurai bien fait un tour là haut si j'avais été dans le coin ce week end...

hybryd le 10 août 2005 09h58

Ben evidemment les gens d air c est un peu aussi la famille ca. vous avez bien pu voler? moi normalement je trouve une voile et je vole en septembre.. arghhhh plus que 3 semaines

et pour rester dans mon sujet ...UP

| votez skipass | 471 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

serveur : shagwell

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication