ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages

Voilà, enfin fixé sur la date et le lieu du contest !!!

Donc, la célèbre édition du Canard VC, le contest qui débouche et purifie les chiottes, aura lieu le samedi 12 mars 2005 dans la station savoyarde de la Féclaz (à 35min de chambéry) et plus précisément, sur le site du Sire !

Pour l'instant, et on s'en excuse, pas plus d'infos sur le prix des inscriptions, etc...
Par contre, on peut vous assurer un bon park de rails (modules snowbox, plat, plat-descente-plat, S, Y, box), un hip, et théoriquement, 2 tables (une pour tout le monde et une fat...).

Divers lots à gagner (paires de ski Volkl, pitêtre board Volkl, de l'accessoire, de la wear...) dont les magnifiques trophées Coincoin !!

Pour la soirée, rendez vous à Chambéry (lieu à confirmer...) pour la remise des prix et le concert autour d'une bonne bière ! Pour ceux qui voudront pas rentrer trop tard, la soirée devrait s'achever sur les coups de minuit, permettant, soit un retour à la maison, soit un after dans les tannières du coin(coin...;)) !

En espèrant vous voir nombreux, amis skipasseurs/euses (et oui, venez les filles, vous avez une catégorie juste pour vous...)!

@ bientot pour de plus amples informations !

Et pour les nostalgiques >> http://canardvc73.free.fr

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Cool !!
Je demande l'autorisation à mes parents et je viens !!
Humphrey
Humphrey

inscrit le 16/02/05
12 messages
Adieu!!

tout d'abord, un grand bravo messieurs pour le chti DVD pas cher mais qui déchire vraiment. Selon des sources sûres, le deuxième serait encore pire!!!! tenez au jus dès qu'on peut le commander.

Sinon si je vous écris c'est aussi pour une info de la plus haute importance ;-) le "Humphrey in da park" (6 mars) , on organise un bon ptit contest à l'ancienne au Gd Bo et pour se faire tous les teams, crews, clubs, asso etc. de riders sont les bienvenues pour se faire une journée sympa avec du gros modules, du bon son et le feu dans le park.

Si jamais vous avez les spatules qui vous démangent, un coup de tel et c'est réglé (06.78.75.40.14 Alex).

Et pour votre évènement, ça s'passe comment, on s'inscrit sur place ou y'a moyen de faire ça avant??? les prix, on peut savoir quand?? on serait pas mal de gens chauds sur le campus d'Annecy. Dès que vous en savez plus, n'hésitez pas à le faire savoir et si vous voulez vous faire un peu de pub, pendant notre contest, les annonces micro, ça se fait sans souci.

Arvi pa

Humphrey
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
mouete matt!

Bah comme je te l'ai dit, je serais la en touriste, donc tout le matériel: bermuda, marcel, bière... ah non merde je me suis cru au Tarava freestyle :).

Non mais j'enmene l'apn et le camescope num histoire de garde un bon souvenir de ce moment avec le soleil (in chala comme ils disent dans le sud).

Bref bonne organisation, ah oui: ma demande de carte presse je la fait ou?

Tchô!
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
erreur de frappe: taravana freestyle.

SOUVENIRS, SOUVENIRS:
/articles/hiver2004/canard2004.php
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Humphrey >> tu serais pas dans la promo de Max Moreno ??? Si c'est le cas, je lui ai déjà dit, et j'en suis désolé, le weekend du 5,6 mars 2005, nous sommes à Verbier pour un photoshoot.. donc voilà, désolé ;) Sinon, merci pour les ptis commentaires sur la vidéo, ça fait plaisir ! Concernant les DVD, on a sorti Peach cette année et là, c'est pas avant Septembre Octobre 2005 pour la suivante !

Pour le Canard VC, on a rendez vous cette semaine à la station pour discuter de tout ça (inscription, etc...).
On pourra prendre des préinscriptions par mail (histoire de prévoir le nombre de forfaits) mais les vrais inscriptions se gèreront le matin, sur la station.

Sinon, j'en dis un peu plus pour le soir, il y aurait 2 concerts dans 2 styles: plutot roots et bien punk, comme on aime ;)

Roadgaper >> une carte presse, ça se gère avec la station, tu vas au caisse, tu leur prouves que tu es photographe et ça peut gérer, y'en a qui l'ont fait l'an passé ;)
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
oki merci pour les infos :)
Humphrey
Humphrey

inscrit le 16/02/05
12 messages
Merci bien pour la réponse.

Si si max est bien dans le coup mais je savais pas qu'il t'avait déjà contacté.

Pour le DVD, ben va falloir encore attendre un peu :(

Arvi et au 12 mars
murderfamily
murderfamily

inscrit le 13/09/04
216 messages
C'est bien cool que vous vous soyez bouger pour faire le contest au sire parce que au dernière news le directeur nétait pas très chaud.. il y a du avoir de rude négociation... Sinon j'ésper que la station assurera niveau modules même si le park est déja bien énorme par raport a une station de cette taille.
Ca va être vraiment énorme ce contest!!
bracmarteam
bracmarteam

inscrit le 24/11/04
9 messages
le bracmarteam tramion va venir representer!!oh faite nous on ce deplace pas si la table fait moins de 30 metres!!
non j'rigole 29m.j'espere qui fera plus bo que l'année derniere.
bon courage pour l'organisation
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
murderfamily (22 février 2005 11 h 03) disait:

C'est bien cool que vous vous soyez bouger pour faire le contest au sire parce que au dernière news le directeur nétait pas très chaud.. il y a du avoir de rude négociation... Sinon j'ésper que la station assurera niveau modules même si le park est déja bien énorme par raport a une station de cette taille.
Ca va être vraiment énorme ce contest!!

Et le pire, c'est qu'en plus du fait qu'on ai négocié dur pour pouvoir l'organiser au Sire, les responsables, surement assez vieux (disons vieux par rapport à nous, les jeunes fous...), ne voulaient pas d'un nom de contest pareil, lol, tro trash !!! "vous comprenez, nous on a déjà notre évènement, la Crystal Cup, et gna gna gna et le nom Crystal Cup est très bien"

Moralité, vous avez failli avoir la "CoinCoinCup" mais non, on s'est battu et le canard VC reste Canard VC ;)

Pour ce qui est du park, on en a discuté avec les gars des rémontées mécaniques, ils sont près à nous aider pour la modification du park et de toutes façons, on se libèrera tous une journée pour aller shapper ça ! Donc la Murder, on aura ptet besoin de vous ;)

Bracmarteam >> dc je suppoz que tu es Manu ;) On va essayer de booster la station au max pour avoir une table normale et une fat table :)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bon bah je pense qu'on passera y faire un petit tour ;).

Sinon sur l'épreuve, comment ça se passe? en slopestyle? juste big air et rail?

(j'aime pas les rails ;))
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Pierro (22 février 2005 19 h 25) disait:

Sinon sur l'épreuve, comment ça se passe? en slopestyle? juste big air et rail?

(j'aime pas les rails ;))

Jam Session sur le park, donc on peut presque considéré ça comme un slopestyle ;) Tables, rails et hip !
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
oh G, tu nous prépare un jeter de T-Shirt et de DVD dans le public lol
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
road-gaper (22 février 2005 23 h 27) disait:

oh G, tu nous prépare un jeter de T-Shirt et de DVD dans le public lol

Skipass étant une fois de plus partenaire de notre évènement, il me semble qu'il y aura ce genre de cadeaux, mais peut être pas un jeter dans la foule ;)

Pour le reste des infos, j'en saurais théoriquement plus ce soir, mon chargé de communication et son acolyte responsable marketing chez Volkl ont rendez vous cette aprem à la Féclaz....
TyBo
TyBo

inscrit le 14/11/04
237 messages
Matos : 9 avis
A great si sa se fait !!! C'est vrai ke j'ai entendu du mal sur le directeur de la station mais bon sa devrais bien se passer !!!!
Je serais la O en photographe
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
TyBo (23 février 2005 11 h 31) disait:

A great si sa se fait !!! C'est vrai ke j'ai entendu du mal sur le directeur de la station mais bon sa devrais bien se passer !!!!
Je serais la O en photographe

Ca va, tu commences à connaitre le terrain là bas ;)
Bah écoute, c'est vrai le directeur a été un poil lourd. enfin, ça se comprend, savoie Grand Revard, c'est le plus grand domaine nordique de France, ça leur rapporte gras de sous, ils ont déjà une compet qui marche bien (Crystal Cup) alors pourquoi se faire chier avec un autre évènement ??
Mais bon, on est tenace et ça paie ;) A nous de faire plus gros que la Crystal Cup en une seule journée :)
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
bon vous me dites si ma question est c**ne...
si je suis pas photographe professionnel, pas de carte de presse ni quoi, ça dérange pas si je joue un peu du flash ?

sinon tant pis je viendrai quand même essayer de faire une prestation pas trop affligeante (j'ai des scream series... c'est pas le top pour ça, hein ?!)

allez bon courage au THC pour l'organisation et présent le 12

v

dams
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Thc73 disait:
Bah écoute, c'est vrai le directeur a été un poil lourd. enfin, ça se comprend, savoie Grand Revard, c'est le plus grand domaine nordique de France, ça leur rapporte gras de sous, ils ont déjà une compet qui marche bien (Crystal Cup) alors pourquoi se faire chier avec un autre évènement ??


Je connais une station comme ça dans l'ain ;).

Ski de fond et gogo ;).
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
yethi (23 février 2005 17 h 09) disait:

bon vous me dites si ma question est c**ne...
si je suis pas photographe professionnel, pas de carte de presse ni quoi, ça dérange pas si je joue un peu du flash ?

sinon tant pis je viendrai quand même essayer de faire une prestation pas trop affligeante (j'ai des scream series... c'est pas le top pour ça, hein ?!)

allez bon courage au THC pour l'organisation et présent le 12

v

dams


nan, t'en fais pas, on va pas te virer, mais le truc de photographe pro, c'est éventuellement si tu veux négocier un forfait gratos avec la station.
Sinon, si tu veux pas prendre de forfait et que tu participes pas au contest, il y'a possibilité de monter au Sire par la route (bon trophé Andros, c'est gavé de neige...), de garer ta voiture là haut et le park sera juste face à toi ! Parfait donc ;)


Pierro >> et ouais, c'est dur, mais là, on l'a enfin notre lieu ;)
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
il y a une affiche du contest? Sinon lance un concours ... (ah merde on me dit qu'il y a déjà un copyright sur l'idée...). Non mais serieux il y a une affiche ou pas?

Sinon je cherche des gas prêt a mettre toute leur aide pour pousser ma C3 jusqu'a la Sire... hey c'est pas ma faute c'est Matt qui a jeté l'idée :) .Bon ok bah on sortira les sous pour un petit forfait :)
murderfamily
murderfamily

inscrit le 13/09/04
216 messages
C'est vrai que le dirlo un limite un branlot et des fois il prand limite les gens pour des cons.
En tous cas si il y a besoin d'un coup de main pour shaper ya pas de souci murder représent!!Pi les shaper du park sont bien cools et respect pour votre acharnement pour avoir fait bouger la station.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
murderfamily (24 février 2005 22 h 49) disait:

En tous cas si il y a besoin d'un coup de main pour shaper ya pas de souci murder représent!!Pi les shaper du park sont bien cools et respect pour votre acharnement pour avoir fait bouger la station.

Carrément les jeunes qu'on va avoir besoin de vos services !! il faut à tout prix arriver à booster les gars du service des pistes et les responsables du park pour qu'ils descendent les 2 rails du haut sur la partie en bas ! on sera là pour leur expliquer le plan de park ;)
Mais l'essentiel, c'est qu'on l'ai enfin ce putain de contest ;)
climb
climb

inscrit le 01/01/04
84 messages
yep!
juste une tite question! pourquoi vous refaites pas le contest au margériaz?
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
climb (25 février 2005 08 h 42) disait:

yep!
juste une tite question! pourquoi vous refaites pas le contest au margériaz?

Malgré la gentillesse du personnel du margériaz, nous avons décidé de bouger le contest sur le Sire car là bas, il y a des rails et de la pente pour avoir un beau bigair.
La station de margériaz n'était pas prète à s'équiper en rails pour le contest et après mûre réflexion, il faut avouer que la pente du snowpark n'est pas des plus intéressantes pour avoir une bonne prise d'élan pour un big air de taille.

Voilà tout. Alors le choix a été vite fait, entre une station qui se bouge et une qui préfère ne pas trop évoluer dans la tendance freestyle ;)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
une question qui me venais à l'ésprit :

Y aura des gauffres?

Si oui, nutella?

:)
murderfamily
murderfamily

inscrit le 13/09/04
216 messages
Pierro>> cet en effet un élement super important pour le bon déroulement du contest!!
Je pense pas que y'aura de problème pour déscendre les rails mais faudra les prévenir assez tôt pour pas que sa soit fait trop a l'arrache en plus les shapers avait pas encore l'air d'être au courant que le directeur était ok pr le contest donc faudra bien les bouger...
murderfamily
murderfamily

inscrit le 13/09/04
216 messages
je voulais dire "pas de pb".
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
non mais sans dec Pierro a raison de demander car comme dit le proverbe:
l'hermite du coin disait:
pas nutella, moi vient pas!
murderfamily
murderfamily

inscrit le 13/09/04
216 messages
Des news pour la soirée et le concert?(lieu...)
Le contest va se dérouler en jam session??
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Si le ciel n'est pas bleu, je viendrais pas me faire des bleus ...

Au 6 j'éspère
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Oups au 12 plutôt ...
Reste qq jours pour travailler mon 36 butter ....
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
alors nous avons un 360 butter, qui dit mieux, j'en connait qui vont monter au cork 540 mais qui?
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
Yop matt

comme un boulet j ai ouvert un post pour savoir un peu ou vous en etiez pour ce contest.

Je reviens de toulouse ce week end, alors je serais surement la !!

j'ai plus msn, mais ca ne saurait tarder :)

allez zou

++
dood
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
SI je participe, ça sera pas plus que 360 safety, et 180 nose grab :).
Crash & Learn
Crash & Learn

inscrit le 05/02/02
330 messages
Bon, on vas essayer de motiver les Teams Mauriennes pour le "contest de chiotes ..." Lol ;)
TyBo
TyBo

inscrit le 14/11/04
237 messages
Matos : 9 avis
Vi moi zé la chtite carte de photographe mais bon j'ai déja le forfait à l'année :-(
J'ai entendu qu'il allait y avoir de nouvelles remontées mécaniques à la Feclaz !! Dont un TS 4places (entendu par un gars de chez POMA).
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
bonbah moi je suis en pleure depuis ce matin 9h, déjà parce que c'était la rentrée, mais on m'a aussi appris que le 12/03, au matin j'avais une putain d'épreuve de bac blanc de 8h a 12h (ah c'est dure la terminale) donc même si j'habite qu'a 1h30 de la Féclaz enfin a peu près, bah je ne pourrais pas être de la partie sauf si vous me motiver en me disant que ca vaut vraiment le coût de venir pour l'apreme et la soirée...

bon bah au 12/03 peut etre snif !!!!!!
TyBo
TyBo

inscrit le 14/11/04
237 messages
Matos : 9 avis
A sa pour sur que sa vaut vraiment ultra le coup de venir !! Le park devrai pas etre mauvais, le site est cool, les riders sont cool donc que dire de plus ??
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
Road Gaper --> La philo ça sert a rien ;) puis c'est un Bac Blanc donc c'est pas important :)

En tout cas j'espere voir de belles photos et pourquoi pas de belles videos du contest, amusez vous bien !
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
en gros le matin je manque quoi?
murderfamily
murderfamily

inscrit le 13/09/04
216 messages
Tu va manquer d'être l'(un des premier a contempler ce park digne de celui d'Aspen ou à d'autres "tas de neige Américains"
TyBo
TyBo

inscrit le 14/11/04
237 messages
Matos : 9 avis
Tu manque l'honneur d'etre présent et puis surtout tu va t'échoffer la tête pour rien :-)
TyBo
TyBo

inscrit le 14/11/04
237 messages
Matos : 9 avis
Et puis au pire le Blanc jpense ke t'en trouvera la haut (un chti verre de blaaaaaaan ??), après reste plus kle bac (désolé vanne miteuz a 2fr).
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
ouai non bah je vais essayer de monter que l'apreme, je monte au Sire a pied :)
TyBo
TyBo

inscrit le 14/11/04
237 messages
Matos : 9 avis
Bon alors à quand une chtite affiche qui claque tout ??? Peut etre que la compèt sera tellement privée qu'y aura pas d'affiche ??? En tout cas j'ai dja dis à kek potes de monter :-)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
TyBo (01 mars 2005 19 h 26) disait:

Bon alors à quand une chtite affiche qui claque tout ??? Peut etre que la compèt sera tellement privée qu'y aura pas d'affiche ??? En tout cas j'ai dja dis à kek potes de monter :-)

L'affiche est prête, on attends les sous pour l'envoyer à l'impression mais elle va arriver !
Bon, c'est sur, une fois de plus, organisation à l'arrache mais tout s'annonce bien ;)
Je vous tiens au courant le temps de rêgler les derniers préparatifs ;)
TyBo
TyBo

inscrit le 14/11/04
237 messages
Matos : 9 avis
Et au fait, la compétition c'est le CanardVC ou le "VOLKL CONTEST" ??
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
TyBo (02 mars 2005 17 h 47) disait:

Et au fait, la compétition c'est le CanardVC ou le "VOLKL CONTEST" ??

Canard Volkl Contest, raccourci en CanardVC pour le fun, mais ça plait pas à la station (pas assez sport comme nom parait il...) ! alors si ils font passer le message en tant que Volkl Contest, on risque de pas s'entendre...
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
quoi pas sportif comme nom, ca se voit qu'ils ont jamais laver leur chiotte avec du canard WC eux surtout qu'en il y en a deux a faire en une matinée, bah tu y laisses tes biceps...