ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
road-gaper (03 mars 2005 19 h 00) disait:

quoi pas sportif comme nom, ca se voit qu'ils ont jamais laver leur chiotte avec du canard WC eux surtout qu'en il y en a deux a faire en une matinée, bah tu y laisses tes biceps...

Enfin, on a fait une petite boutade à la station sur l'affiche ;)

Sinon, confirmation de la MJC de chambéry pour la soirée concerts, à partir de 20h, 20h30 ! Consos a 2€ et bon son, tout devrait bien se passer :)
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
j'achete tout de suite mon plan de chambé ou il y aura un petit convoi a suivre?
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
du bon son ?? cad ??? sinon moi je viens pas :p

matt: je ne pourrais pas faire l" hotesse" cette année bien que ca aurait été un immense plaisir d'y "participer" ..
en tout cas amusez vous bien et profitez je prierai pour qu il fasse beau ce jour la!
bises
a bientot
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
bon bah la c'est la fin, apres l'histoire du bac blanc je me réjouïssais de monter pour le contest mais ce matin petit RDV chez le docteur pour voir si ma clavicule se remettait de sa petite fracture. Donc bonne nouvelle il me dit que tout va bien mais que toujours pas de sport pendant un mois (bon ça il peut se le mettre la ou je pense) et pas de conduite ... alors la je bloque et je lui demande pourquoi car ca ne me gene pas vu que je suis allé chez lui en voiture. Il me dit c'est une question d'assurance, alors a midi j'appelle mon assurance et la nouvelle tombe: en cas d'accident dans lequel je suis fautif, si on apprend que j'ai une fracture de la clavicule, je ne suis pas couvert... donc interdiction formelle de mes parents de monter a la Féclaz (qui a dit que avoir 18 ans ça changeait quelque chose?) donc une fois de plus cette année, je ne serais pas de la fête, on verra l'année prochaine :)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
sofy (04 mars 2005 20 h 21) disait:

du bon son ?? cad ??? sinon moi je viens pas :p

matt: je ne pourrais pas faire l" hotesse" cette année bien que ca aurait été un immense plaisir d'y "participer" ..
en tout cas amusez vous bien et profitez je prierai pour qu il fasse beau ce jour la!
bises
a bientot

Du bon son ouais, ska reggae pr le premier groupe, twist core pour le deuxième groupe et 2 djs, drum n bass et ragga ;)

Voilou, sniff ke tu sois pas là sofy, tu nous manqueras.

Pour les intéressés, les infos sont dans les news de skipass, 8h30 a 10h30 a l'office du tourisme pour les inscriptions !!
murderfamily
murderfamily

inscrit le 13/09/04
216 messages
Road-gaper -> je sais pas si ça peut t'avancer à qqchose mais il y des navettes qui partent de chambé: altibus.com
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
comme c mignon :) vous aussi vous me manquerez mais j'espere qu'on aura l'occasion de se revoir avt que je parte en Angleterre au mois de septembre!
bises
riko
riko

inscrit le 05/08/04
35 messages
a samedi tout le monde, en espérant voir du monde de chy
au park et au bar le soir a la mjc
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Ouais, y'aura du monde, ça commence à être l'orgie.
Mon portable s'est transformé en standard téléphonique.

@ samedi les gens, en espèrant que le beau temps soit de la partie (théoriquement, c'est bon...)
TyBo
TyBo

inscrit le 14/11/04
237 messages
Matos : 9 avis
Mais viiiii il fera beau !!!! Enfin si il fait pas beau j'attaque le THC73 pour publicité mensongère LOL
mystik
mystik

inscrit le 10/03/05
15 messages
En tout cas felicitations pour peach! c'est po mal du tout.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
mystik (11 mars 2005 01 h 19) disait:

En tout cas felicitations pour peach! c'est po mal du tout.

Merci ;)
Tu fais parti des Mauriennais qui descendent samedi ??
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
2 ptite questions:

c'est bien a la MJC faubourg Montmelian ???

y commencent a quelle heure le groupe de D&B ?

voila a samedi si je suis pas mort de mon rhume-des7laux-carabiné
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
pepefourras (11 mars 2005 08 h 15) disait:

2 ptite questions:

c'est bien a la MJC faubourg Montmelian ???

y commencent a quelle heure le groupe de D&B ?

voila a samedi si je suis pas mort de mon rhume-des7laux-carabiné

- Oui, c'est bien la MJC faubourg montmélian, donc pas loin de chez toi ;)

-Désolé, mais notre DJ DnB, qui avait le cul entre 2 chaises est parti sur lyon pour un contest de Dj's dans le but d'intégrer une place dans un gros label :) Remplacé par un DJ d'albertville, hip hop dans la place :)
mystik
mystik

inscrit le 10/03/05
15 messages
Tu fais parti des Mauriennais qui descendent samedi ??


Je suis bien mauriennais mais je ne pourrais pas être la bas samedi. Contre ma volonté héhé^^
Mais RDV au press'purée!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Allez, pour mettre l'eau à la bouche.... les photos du park et du shappe de cette aprem ;)

Le park


Le ThC73 @ work sur le module de jib


Le hip


Les kicks (6m et 15m)


Le module de jib


Le plat descente du module de jib


Le plat descente plat


Le rail s (à déterrer demain)


Le rail en Y


Voilà, on vous attends nombreux, en plus, c'est tempête de ciel bleu demain ;)
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
putaain comment j'ai la mort !!!!!!!! il y a pas moyen de faire un 2e canard VC dans la saison ...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
un 2ième canard vc dans la saison ?? Bah si on pouvait, on ferait, mais ça demande énormément de travail.
Par contre, on pensais aussi à un Canard BC mais ça, c'est peut être un plan pour l'an prochain....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass