hello,
qui sera au board hell cette année?
Je rappelle que ce petit evenement fort sympathique regroupe du free style (avec un park assez impressionnant, eh oui meme en chartreuse...), du water slide, du boarder, de l'apero , du barbecue de la soiree et des lots, tout ca dans la même journée (ca va dépasser un peu sur la soirée, on s'en excuse d'avance...)
voila, plus d'infos par la: [url=
http://www.mecagliss.fr.st]null
a plous
et j'oubliais c'est a saint pierre de chartreuse (et oui y aura de la neige a ce moment la...)
Hybrid> Salut, je crois que tu dois connaître Malik alors, tu lui passeras le bonjour de la part de son voisin (s'il fait encore parti des organisateurs ?).
est-ce que tu aurais les dates?
Ps:ton lien ne marche pas...
scuse j'avais pas vu le titre...
TonyC > le malik il est plus que jamais a l'organisaion; je peux transmettre le bonjour mais le mieux est encore de venir...
Laquiche > je sais pour le lien, desolé je suis pas doué avec une becane entre les pattes.. l'adresse :
www.mecagliss.fr.st
et j'ajoute qu'on propose le logement avec maintenant, toutes les infos sur le site.
hop je me permets de glisser une petite affiche parcequ'elle est jolie, si ca gène pas de soucis pour l'enlever.

Salut à tous !
Je serais de la partie le 12 mars...en plus, ya de la neige !!!
a+ sur les creux...
vivement le 12 que je monte avec tous mes potes esperons que il y est plus de neige que l'année derniere(je vous jure que pour l'instant c'est tres bien parti) et un park d'enfer!!!
pour la neige pas trop de soucis pour l'instant...
Petite raclure, et dire que tu ne m'as même pas prevenu de la présence de ce post...
ben j'allais pas crier sur tous les toits que je fais ma pub sur skipass.. oula je me suis vendu..
Est-ce que ce sera possible de s'inscrire sur place?
keys > oui pas de pb pour s'inscrire sur place mais on va limiter le nb de personnes a environ 200 pour pouvoir gerer tout ca.. apres on pourra plus prendre personne.. mais le park et les animations restent ouvertes, ainsi que la soiree bien sur.
le forfait est bien compris dans les 20€?
bon, je recapitule ce qui est compris dans les 20 euros pour ceux qui auraient pas suivi, forfait de ski plus assurance, repas midi, repas soir, boissons midi et soir (2 a chaque fois) et entree a la soiree
c'est tout bon?
pour les inscriptions, on peut s'inscrire sur place bien sur, entre 9h et 11h au parking du batour (pour ceux qui connaissent pas, ce sera indiqué

, 10 euros sans forfait de ski, 20 avec et 35 avec logement selon disponibilités.
je crois que c'est tout la
merci tu m'eclaire beaucoup.A samedi!
On pourrait rajouter qu´il y a pas mal de lots, dont une paire de ZAG montés. Sympa quoi
ca a l'air sympa!
Y a des compétitions ttes la journée?
Comment se passe la soirée? Elle se situe ou?
merci
Ben a vrai dire, il n y aura pas de "competition" au sens premier du terme, mais des lots pour recompenser ceux qui envoyent le plus (et les autres aussi)
La soirée à lieu à Saint Pierre de Chartreuse, au pied des pistes donc..
vivement demain!Si vous voyer une bande d'environ 20 personnes c'est que je suis la avec ma troupe!
On voit du monde autour des big airs sur la webcam.

Que tous ceux qui ne soit pas venu est honte d'eux car c'était un évenement à ne vraiment pas manquer!
Merci aux chapeurs!
Ma soeur m'a dit que c'était enorme, d'ailleur hybryd peut etre que tu la connais, elle m'a dit qu'elle connaissait quasiment tout les organisateurs... Marion ca te dis quelque chose ?
L'année prochaine je suis parmis vous...