kikipuff
kikipuff

inscrit le 24/09/04
16 messages
Salut à tous!!
A propos du mondial, avez-vous des infos sur: les transports pour monter à la journée, l'organisation générale (essais, programme...). Merci d'avance!
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
bah ouai il y a un service de bus qui fait grenoble, les 2A
kikipuff
kikipuff

inscrit le 24/09/04
16 messages
Merci !!
DjeSnow
DjeSnow

inscrit le 02/10/04
3 messages
mais par contre pour pioncer sur place je te souhaite de connaitre quelqu'un car c' est mort il y a plus UNE place !
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Pour le "service de bus", çà marche comment, et tu trouves les infos où?
Je pensais monter à la journée en voiture, mais si le bus est interessant, je vais ptetre changer d'avis.
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages

Voila la ligne reguliere Gre - 2 Alpes, après, il y aure peut être d'autres bus en lus pour le mondial

vfd.fr

ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages

kler ke c'est chaud pour le mondial!!!!

pour les transports, c'est un peu la merde, mais si tu veux, tu peux aller voir sur www.vfd.fr ou encore www.2alpes.com.

pour le mondial du snow, tu auras bientot le programme sur www.mondialdusnow.com

sinon, bin bon courage si tu pionces pas là haut, car le matin, c'est la queue au Jandry!!!! 45 minutes environ !!!!!

mais bon courage quand même!!! et rdv sur le park!!!!

ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
alynx a été plus rapide ke moi ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass