crossmaxgirl
crossmaxgirl

inscrit le 18/12/01
14 messages
Voila je voudrais profiter du Mondial du ski pour trouver un sponsor afin de financer mes compets de Boarder. Quelqu'un sait il comment il faut faire? Que faut il mettre dans le dossier? Qui faut il contacter? Bref si quelqu'un pouvait m'aider sur ce sujet se serait sympa!!!!! Je remercie d'avance toute les personnes pouvant me donner des tuyaux. Bisous
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
tu prends tes photos, ta motivation et tu vas discuter avec des gens aux Mondial
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
bie ndit dah roots.

Tu prends tes photos, ta motiv, tu fais une éventuelle lettre, et surtout, tu montre que tu peux éventuellement leur apporter un plus.

Sinon, en fin d'année, tu fais péter une lettre + photos, etc aux marques de skis comme on a fait en freestyle...
moralité: on est en attente chez kk'un... (ke je ne citerai pas et ceux ki le savent, merci de vous taire...)

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Kel cachotier de Mat'!
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
ahahhaha cash d'entrée !

de toutes facons un sponsoring ne s'obtient jamais par le simple biais d'une lettre, les marques désirent toujours voir le rider, pour voir sa facon (car ca compte croyez-moi! les marques ne jouent plus avec les jeunes qui ressemblent a des clochards ou a des drogués finis ! ils veulent donner une bonne image a la marque!) et sa motivation.

Une simple lettre de motivation ne suffit pas...

Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
"les marques ne jouent plus avec les jeunes qui ressemblent a des clochards ou a des drogués finis !"

Ha boudiou c'est mal barré pour le THC73 !!!

T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
bien dit Vivian, c'est tout à fait ça. C'est clair qu'une simple lettre de motiv ne suffit pas. Certes il faut prouver ta motiv, mais éventuellement parler de tes résultats, fournir des photos ou vidéos (surtout en freestyle) et puis voilà.

Ou alors comme doubi Dah, tu connais quelqu'un de bien placé chez une marque de ski, tu es assez fort(e) et c'est dans la pocket (rocket ??? ) ! ENfin voilà, bonne chance dans ta quète!

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
ouais et dans mes 2 cas j'ai du aller discuter avec les responsables de la marque

PS : les résultats sont très importants

anecdote : un pote qui fait des 900° ne s'est pas fait équipé car il n'avait aucun résultat... avec un résultat in la pocket ca aurait été tout seul

Auré le blérow
Auré le blérow

inscrit le 20/03/02
297 messages
Si je pouvais rajouter un truc :
Faut arriver au bon moment dans la marque (et je crois que cette année c'est tendu !!!) et faut avoir du pot !!!

(Ou alors un président hors du commun... loooooool...)

arvi

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
exact Auré, au bon moment..
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
nan Auré, c'est pas pask tu es un président exceptionnel (loin de là d'ailleurs et pis de toutes façons, c'est moi le best pdt) mais simplement que vous aviez des résultats et des photos et ptêtre que l'effet de nombre a aussi joué.

Voilà.

...et moi, je prie tous les soirs en ce moment...

Auré le blérow
Auré le blérow

inscrit le 20/03/02
297 messages
L'effet de nbre n'a pa que des avantages...
Va faire équipé 12 personnes d'un coup toi..
Et pi les photos d'accord, mé les résultats... pas vraiment...

Et pi cherche pas c'est moi le best prdt !!!!
looool....

skwaleur
skwaleur

inscrit le 09/09/02
163 messages
Il faut.

Avoir des résultats en compet.
Pas de résultats pas de sponsor !

crossmaxgirl
crossmaxgirl

inscrit le 18/12/01
14 messages
Salut les mecs!!!! Voila vous avez l'air de dire que pour trouver un sponsor il faut des resultats..... Voila , moi je fait du Boarder et j'ai commencé l'année derniere ave 3 course et j'ai fait 2 Podiums alors je ne sais pas...! Tout le monde me dit de tenter ma chance alors....! Faites moi part de vos conseils. Merci beaucoup pour tout ceux qui me repondent! Bisous
skwaleur
skwaleur

inscrit le 09/09/02
163 messages
Envoie des couriers.
Tu peus avoir toutes les adresses sur: http://www.sig-grenoble.com/SIG_2003/france/index2.htm
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Crossmaxgirl > T'es rueilloise à ce que je vois !!! Excellent !!!!

BUZENVAL POWER dixit un autre membre ( The Brain) du forum...

Hop 3 personnes du coin sur ce forum.

Cedski, un rueillois retourné à ces origines grenocloise...

crossmaxgirl
crossmaxgirl

inscrit le 18/12/01
14 messages
c'est marrant ça "Buzenval power" car j'habite sur Buzenval.....!!!! Les Rueillois faites moi signe! Bisous!
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
après ca dépend de la réputation de tes contests

genre j'exagère un peu mais si tu fais dans les 3 aux X-Games t'as plus de chance que si tu fais premiere au boarder de ton club...

un truc comme ca

Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
ben moi aussi ex-buzenval...

route de l'empereur puis lisière du bois vers danielou.

crossmaxgirl
crossmaxgirl

inscrit le 18/12/01
14 messages
ben moi avenue de Buzenval....Sinon pour les compets c'etait les Saab Crossmax Series... Je sais bien c'est tres commercial mais il y a tout de meme du bo monde! enfin je ne sais pas trop.... Tchao
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
tu te pointes chez une petite marque a la cool, tu montres tes photos et tes résultats... c'est quand meme sérieux ton contest alors ca peut marcher...

en + il manque de filles chez les marques je crois

crossmaxgirl
crossmaxgirl

inscrit le 18/12/01
14 messages
Da roots, c'est gentil d'avoir repondu à mes messages mais dis moi c'est quoi une petite marque a la cool? Je ne sais pas trop a qui m'adresser! Merci
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
euh kneissl?

big up et special kassdédi a nos amis les blerows ;-)

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
ben heu

Essaie chez des petites marques tu auras plus de chance au début après si t'as un gros niveau tu peux t'attaquer plus haut

Auré le blérow
Auré le blérow

inscrit le 20/03/02
297 messages
voilà comme kneissl... lol

ou encore volkl... blizzard, elan...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass