golden,oh non,et si
golden,oh non,et si

inscrit le 08/09/03
11 messages
Je vous annonce la soirée qui va tous déchirer au mondial du snow:
La soirée TRANQUILLE skate 26 and EKLEKTIK snowboardwear (et sont team déjanté !!!!!!!!!!!!!!)et de nombreux autres partenaires comme snowtime ou DVS SHOES!Au programme grosse tawa sur 2 jours au Boom-Boom bar(ouvert jusqu'à 4h du mat' pour l'occas'),certainement animé par DJ fly et quelques gogo danceuses(hum),le thème sera fuck les V.I.P,qui vous le savez sont en train de pourrir l'âme du mondial avec leur soirées sur invitation et noms sur la liste...bref j'éspere que vous serez nombreux à être présent à cette soirée pour ensuite enchainer sur le retournement des 2alpes!!!!!
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
DVS shoes...
Ca mériterait bien qu'on leur parle un peu de la qualité de leur pompes tiens...
josèphe
josèphe

inscrit le 30/04/03
136 messages
golden!!!!!!!!! c moâ, hermance, do you remember me? On s'est vu à hossegor avec le team eklektik (sympa d'ailleurs).
J'essaye de voir si j'peux venir au mondial, alors si oui, ptêtre à bientôt alors..

Putain, ça fait quand même plaisir...

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
quoi les VIP, tu sais ce qu'ils te disent les VIP??? même pas vrai qu'on pourrit le mondial, c'est pas parce qu'on rafle toutes les minettes prépubères qu'il faut se facher comme ça

de toute façon moi j'm'en fous, j'ai tellement de potes à ta fête on fera un péplum

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Dis? tu crois que des ados prépubères y'en aura aussi!!! Niarffff!Niarf!!!Niarf!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass