Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Salut,

j'avais déjà laissé un msg mais je relance le sujet...

Voilà, je compte monter au Mondial les ven, sam, et dim...(soit 2 nuits). Je dit "touriste" vu que je ne connais ni les 2 alpes, ni les skipasseurs (ou virtuellement), bref...Je me demandais si y'avait pas des gens qui seraient "un chouilla organisé" et qui auraient des places (enfin une) à me proposer pr un appart...

Egalement, si vous aviez pas une ad pr un shop ski (de loc pas trop cher avec des skis tt à fait modeste -pr 1 ou 2 jrs)...

Bref, que d'infos qui pourraient me servir...

<-ScaN->

ps: sinon, j'irais me réfugier chez nos amis les marmottes...

vince38
vince38

inscrit le 29/04/03
194 messages
Pour les skis, les prets sont gratos...
... c'est le princpe du mondial.
Faut juste choper une paire de pompe et des batons
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Ah ouai oki...

ça va être la course folle...

En fait, j'viendrais "nue" (ouai enfin c'est une expression) étant donné que je vais me taper un long trajet tt seul (pr le moment) en train avec changement sur Paris, je ne vais pas me galérer avec... J'ai déjà tenté l'expérience quoi que c'était pas avec des skis mais une planche...Si c'était une sem vi mais là, c pr un we (même pas).

Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Tu as tort de ne pas vouloir goûter aux joie de la course dans le métro avec tout le matos de ski... Crois moi, c'est le pied!

Plus sérieusement, tu prends le train à Paris le vendredi soir? Quelle heure?

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Ca fait bien style "Les Bronzés font du ski..."

Par avec tes chaussures au pieds! Tu gagneras de la place dans tes bagages!!!

Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Kuneva > Tiens pourquoi pas ? J'aurais du y penser plus tôt ! lol

Mijolan > Si c'est possible, je partirais plutôt dans la matinée (enfin histoire d'être là bas en fin d'a-m...) et d'avoir le tps de bien se poser sans pr autant que ce soit la course (un "touriste" en fait...)

bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
ouep, pareil pour moi... je suis pas sur d'y aller, mais ca me tente bien... je connais pas gd monde, pas les 2 alpes, et en plus, je serais en Skwal au mondial du ski (si j'y vais)!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass