Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Mondial du ski PRO

Hautokt le 28 octobre 2003 13h21

Salut à tous

Je suis invité en tant que professionnel à la journée spéciale qui aura lieu jeudi 30. C'est la première année que je m'y rend et je voudrais savoir si certains d'entre vous y sont déjà allés pour me donner queques détails. Le programme est-il le même que pour le reste du week-end ? Ouverture à 8h30 ? Animations ? Est-ce qu'il est préférable d'amener ses skis ou en se débrouillant bien on peut avoir en permanence des skis-test aux pieds ?

Merci d'avance !

Damsss le 28 octobre 2003 13h23

Salut,

j'y suis allé l'an dernier. Il n'y a aucune anim, et tous les stands ne sont pas ouverts. En effet certains fabricants ne viennent que pour les journees ouvertes au public.

Sinon, pour la benne, le plus simple est de demander aux 2 alpes, mais ce sera l'ouverture habituelle.

J'y serai syrement, sac a dos rouge avec ecusson ITWT

TchÔ

Damsss le 28 octobre 2003 13h25

a oui, et sinon y a personne ou presque pour tester les skis, donc tu peux laisser les tiens en bas... mais bon, vu que les prets finissent tot, et si tu veux faire une derniere descente, garde les toujours sous la main, nan?

Hautokt le 28 octobre 2003 14h39

Ok, merci Damsss.

Quand tu empruntes une paire de skis, ils te demandent quoi comme caution ? Papier d'identité, chèque ?
Est-ce qu'il y a des consignes où laisser ses propres lattes ou est-ce que tu peux les laisser sur le stand quand empruntes une paire ?

Si je te vois je te fais signe

Damsss le 28 octobre 2003 15h36

carte d'identité, les stands te gardent tes lattes, y a pas de souci.

Prévois aussi une photo d'identité pour le pass, si c'est comme l'an dernier t'en auras besoin.

Hautokt le 28 octobre 2003 15h53

Ok, merci !

On se voir là-bas.

dood le 29 octobre 2003 10h25

salut les gars