chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
Dites, objectivement, est-ce que ça vaut vraiment le coup que je monte mes skis ce week-end avec le temps qu'ils annoncent ? Répondez-moi vite s'il vous plait car je pars demain midi... merci !!!!!!!!!!!
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
http://www.snow-forecast.com/resorts/Les-Deux-Alpes.0to3mid.php
chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
tu veux pas me faire un petit résumé, please please, je comprends rien... (oui, je sais, je suis pénible)
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
samedi matin soleil
samedi après midi soleil avec qques nuages
chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
merci beaucoup (désolée de ne pas pouvoir t'aider pour un appart, mais moi, je sais pas encore très bien où je squatte, je te souhaite bonne chance, tout de même !) ;-)
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
c'est pas pour moi
chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
bon, ben bonne chance à lui (ou elle)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
pour les previsions de meteo france et d'autres...aujourd'hui temps de merde,neige que vers 2200m,cet aprés-midi,encore pire(en gros ça veut dire pluie dans les 2 et donc session jib ratée )pour demain samedi,un peu le meme temps et pour dimanche,ça s'annonce asses bien..
dah,t'es ou là?je pense monter demain matin(suivant le temps et le lautaret,sinon au pire ben dimanche...)
choukinette74
choukinette74

inscrit le 29/09/03
24 messages
alerte 3 sur 4 grosses chutes de neige en isère a partir de 2000m attendu... moi je vais attendre la bonne neige et le soleil pour dimanche!!!
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
Tomitchy > suis encore chez moi mais je vais pas tarder à partir.. en gros je prépare mon sac, je mange et j'arrive.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass