gaddgistar
gaddgistar

inscrit le 18/05/03
50 messages
yeah sérieux les gars je suis triste e ce que j'ai pu lire sur les skieurs enterrés au mondial et les riders au mondial du ski c nul on aime tous la montagne alors aimons nous!!!
zut alors bref rdv au mondial du ski c'te fois je taf pas alors me voila! bisoux
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
je crois que tes critiques sont mal fondées je ne pense pas que tu ais lu le post en entier pour en ouvrir un de la sorte...

Aller Adieuuuuuuu

fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
Faudrait déja qu'ils autorisent le jump+matelat gonflable aux skieurs durant le mondial du snow...ça faisait chié de les regarder avec les ski à la mains!!!
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
exactement fifou, j'ai dis la meme chose ds un autre forum, ca m'a trop écoeuré!
Roxor06
Roxor06

inscrit le 13/10/03
8 messages
Moi gt o mondial du snow et g fai le matela gonflable !
Et g vu des skieur fair des jump sur le matela et d autre non bref c bizar ts sa !
En ts cas moi jme suis bien amusé sur le matela avc mon snow
gaddgistar
gaddgistar

inscrit le 18/05/03
50 messages
cher oakley je cherche mais ne trouve pas ou j'ai critiqué j'ai simplement fait un petit apercu de mon reve tu n'a pas le meme tan pis mais laisse moi te dire que si tu n'a pas plus de respect que ca pour les autres je suis heureuse de ne t'avoir jamais rencontré au plaisir de jamais te voir car etre con n'autorise pas de l'afficher comme ca.

respect a tous les riders skieur snowboarder bref tout les amouraux de la peuf.


bisouxxx gaddgistar

Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
j'ai simplement fait un petit apercu de mon reve... je ne comprends pas ton rêve... le respect skieur-snowboardeur existe sur skipass plus qu'il n'existe sur la neige, j'ai donc un peu de mal à comprendre (tout comme Oakley a voulu je crois le dire) où tu as pu lire et interpréter cet irrespect. Un lien aurait pu être utile ou alors tu aurais pu poster directement dans le post concerné pour plus de clarté.
Concernant le respect, je pense que tu es assez mal placée pour donner des leçons, car lorsque quelqu'un te fait une remarque, il n'est pas nécessaire de le traiter (car c'est bien ce que tu sous-entend) de con...
Donc respect à tous!!
fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
Gaddjistar...
Au lieu de l'insulter...t'as du quand même voir que ce qu'il te repond ne correspond pas avec ce que tu as dis...???
Il a du lire vite fait en diagonale, et mal comprendre ce que tu as voulu dis!!
Vous devez vous excuser...au nom de l'amour
Ski-snow!!
@+
gaddgistar
gaddgistar

inscrit le 18/05/03
50 messages
excuse moi mais je ne supporte plus cette guerre entre rider.