Qui au Freestyle.ch

Scotti
Scotti
inscrit le 19/11/03
37 sujets, 446 messages

Tout est dans le titre qui sera présent ce fameux week du 24-26 septembre à Zurich pour le grand freestyle.CH ?

G
G
inscrit le 01/01/70
222 sujets, 2279 messages

moi peut être

Pierro

Trop loin pourtant j'aurai pu avoir l'accréditation, mais bon difficile pdt un week end avec les cours.

En tout cas ça risque d'envoyez du gros gros de chez gros

Hall 1242

j'y vais obligé! étant Suisse en plus (Genève)... ça fait pas trop loin. Va être géant ce week-end!!!

-fatman-

je vais essayer dit aller mais il nous manque un endroit ou dormir , au pire dans la voiture

powpow9

Moi aussi je vais tenter d'y aller le dimanche... Ca risque d'être chaud ça c'est sûr...

Akenemy

Ouais j'y serais aussi! comme chaque année sa va être la tuerie!!

G
G
inscrit le 01/01/70

bon, c 'est pas tout, y'a quoi comme hôtel sympa à Zurich pas trop loin du machin?

castor

ouais, avec un jacusi et euh... enfin... bref. sympa t'as dit hein?

G
G
inscrit le 01/01/70

oué, avec un jacuzzi dans la neige.

merci.

ACME
ACME
inscrit le 07/11/04
10 sujets, 619 messages

Présent!!!
Sinon le camping sauvage ou non c'est possible?

powpow9

ACME (12 septembre 2005 19 h 22) disait:

Présent!!!
Sinon le camping sauvage ou non c'est possible?

Ben le spectacle a lieu en pleine ville alors je crois que tu peux oublier le camping sauvage... En même temps, j'y suis jamais allé alors je me trompe peut-être mais je crois pas... Zürich n'est qu'en même pas une petite ville.

Sinon, moi je cherche quelqu'un qui irait là-bas le dimanche depuis l'ouest et qui pourrait s'arrêter en route pour m'embarquer (j'habite tout près d'une sortie de l'autoroute Vevey-Zürich, donc y aurait aucune perte de temps) Sinon, tant pis, il me resterait le train mais à 100.- suisses l'aller-retour, c'est cher pour un jour...

Stylerider

powpow9> je suis encore en pourparler avec moi-même pour y aller... je te tiens au courant

powpow9

ok. Te fous quand même pas la pression à cause de moi!

ACME
ACME
inscrit le 07/11/04
10 sujets, 619 messages

Ok merci powpow9! La voiture va surement faire couchette...

Et sinon le soir (genre le samedi) après le show, il y a une grosse fête ou tout ferme?!
Et le paiement en euros la bas, ca marche?!
Oulala.... Que de questions...

powpow9

ACME (13 septembre 2005 04 h 00) disait:

Et sinon le soir (genre le samedi) après le show, il y a une grosse fête ou tout ferme?!
Et le paiement en euros la bas, ca marche?!
Oulala.... Que de questions...

Ca se termine vers 2h du mat' le samedi mais comme il y a sûrement plein de gars comme toi il doit y avoir moyen de prolonger ça de quelques heures! Et le dimanche ça débute à 11h, juste de quoi dormir quelques heures dans la titine...
Par contre, pour le paiement en euro, ça m'étonnerait que ça joue, mais encore une fois ce ne sont que des suppositions...

robert_75

[Mode j'déconne: on]
Et les cofee ils sont ouverts jusqu'à quel heures? Y'a des jacuzzis avec?
[Mode j'déconne: OFF]

ACME
ACME
inscrit le 07/11/04
10 sujets, 619 messages

Quelqu'un a deja pris ses places?

nikita108

yeah! moi j y vais!! j éspère que cette annàe je vais pas faire 5h de train pour qu on me dise que la rampe c'est écroulée

Stylerider

powpow9> je t'ai envoyé un MP...

powpow9

Stylerider (15 septembre 2005 11 h 54) disait:

powpow9> je t'ai envoyé un MP...

Et je t'ai répondu!

*aimie*
*aimie*
inscrit le 18/01/03
8 sujets, 186 messages

allez tous a Zurich ce wikend....

moi ca m'arrangerais bien un covoiturage chambé lausanne ... personne?

*aimie*
*aimie*
inscrit le 18/01/03
8 sujets, 186 messages

2 choses ... les euros marchent pas là bas et deuxiemement n'oubliez pas de prendre vos places via internet impossible de les acheter sur place...

Stylerider

Les billets s'achètent également dans les gares en Suisse...

je fais le trajet Lausanne-Zurich aller-retour dimanche donc si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas!

Cadillac

Y'aura-t-il un stand Skipass là-bas ? Ou un pot ? Ou même un membre du staff pour un petit reportage, je sais pas moi...
En tous cas avec qq amis on y sera.
Vive la Suisse.

castor

oué on y sera... mais incognito

Cachés derrière un géranium ?????

Cadillac

Non Tchak-Tchak, dans ton cul au fond à droite, je suis sûr qu'il y a encore un peu de place.
Et puis commence pas à pourrir ce post sur le Freestyle.ch espèce de Troll, sinon je vais avertir le modérateur.

Oué oué, grande gueule sur skipass, mais dès qu'on se retrouve en vrai y'a plus personne ????

Allez, continue comme ça...

G
G
inscrit le 01/01/70

merci de poursuivre en MP ou dans le pré derrière le chateau.

Cadillac

Ok ok G, te fâche pas !
(la digestion est longue à ce que je vois...)

A propos tu passes faire un saut ? Si c'est le cas je te conseille l'hôtel Ibis au Nord de la ville, l'accueil y est très sympathique, c'est là que descendent les riders, il y a donc un bus à disposition pour aller et venir sur le lieu de l'event, pratique.

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 26K messages

"merci de poursuivre en MP ou dans le pré derrière le chateau."

Prends de la lecture TT, tu pourrais avoir à attendre...

G
G
inscrit le 01/01/70

oué, on y sera comme disait l'ami Castor. Pour l'hôtel, c'est pas encore décidé, merci de l'info.

poupoun

c'est vrai qu'une bonne partie du sn*wsh**t crou y sera. et arreter de crier un peu, on est tous des copains. perso j'y serai pas, désolé, je déménage.

faites un meeting skip*ss - sn*wsh**t ca serait c**l.

Sator
Sator
inscrit le 18/05/04
9 sujets, 196 messages

Ouaip c'était tranquilou Zurich... bien arosé le samedi soir, mais si jme souviens bien cad et moi avons discuté (enfin surtt cad hin, jveux pas dénoncer mais bon) avec G et Castor, alors c'est à cadillac qu'il faut demander. Sinon, Castor aime que je lui jette des cailloux, ce qui est plutot une bonne nouvelle. Heu oups dsl me suis gouré d'forum, je m'en vais, promis.

Gabb
Gabb
inscrit le 12/10/01
30 sujets, 291 messages

Ouép que du bon ce Freestyle.ch.
Cab 1080 back, double back flip, back flip one foot, méga boite, soleil, ptis c*ls, super show, plus de membres du sno*shoot crew que de skipasseurs ... très très sympa.

Sator
Sator
inscrit le 18/05/04
9 sujets, 196 messages

Arrète malheureux tu va nous faire d'la pub

powpow9

Pour ceux que ça intéresse, 2-3 petites tofs ici:

http://www.skipass.com/forums/sports/ski/sujet-54553-0.html#696440