Guillaume_2
Guillaume_2

inscrit le 04/10/98
243 messages
ben voilà, je crois que la question est simple...
phil67
phil67

inscrit le 11/01/02
335 messages
Effectivement ca c'est une question pas trop complexe !

Ben moi j'ai envoye le cheque + formulaire en individuel la semaine derniere ... et j'ai pas encore de nouvelles ...

Ca sera ma 1ere participation et je ne me considere pas comme un pro de la descente olympique

J'aurais bien integre une equipe (histoire de ne pas figurer dans les bas-fonds du classement), mais vu que je m'y suis pris tard, que j'ai pas un profil tres recherche (les snowboarders males ont l'air en surpopulation dans les parages), et que les inscriptions sont limitees, j'ai prefere me depecher ...

Je me demande s'il n'est pas possible de monter une equipe improvisee sur place ou de remplacer un desistement a la derniere minute !

Philippe -- poor lonesome male rider ...

le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
ben pour l'instant je suis en individuel

mais j'ai un agent secret basé aux 2 alpes actuellement (le dude pour ne pas le nommer) qui passent ses journées à me chercher une télémarkeuse norvégienne
j'ai bon espoir !

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
moi tossi.

mais j'ai décidé de me laisser pousser les seins et de changer mon nom en Ingrid, alors...

phil67
phil67

inscrit le 11/01/02
335 messages
En fait j'ai l'impression que le veritable challenge pour les equipes c'est pas de "faire un temps", mais de trouver des riders sur des engins "exotiques" et surtout des rideuses (sur n'importe quel matos) !

Pour une fois que les organisateurs vont dans le sens de la parite (meme pas 1/2, uniquement 1/3), je constate que c'est pas gagne

(De toutes facons pour la parite j'ai plutot mal choisi mes frequentations : inge informatique + snowboard )

Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
Moi tout seul, pas trouvé de Suedoise consentante à Val d'Isère :à et surement dans le bas du classement pour ma première
phil67
phil67

inscrit le 11/01/02
335 messages
Vivement le clonage humain !
Il suffirait de denicher l'oiseau rare genre suedoise/norvegienne (a forte poitrine ? c'est un autre debat), ridant exclusivement des engins bizares genre telemark, snowscoot, snowblades, skwal, teleskwal, ...
Et hop ... apres quelques manipulations genetiques plus de problemes pour nous autres pauvres riders masculins

C'est promis, pour les equipes du Derby de "dans 20 ans", j'interdirais a ma future schtroumpfette la pratique du ski et du snowboard ...

dread
dread

inscrit le 04/10/01
141 messages
moi aussi, 1er fois en snow: j'espére avec le swallow!
Casp
Casp

inscrit le 16/10/01
396 messages
Eh ben en v'la un de plus!(un skieur)

G participé au 12eme derby(2000) et G terminé a la 69eme place en 9'18''

et vous? kel sont vos perfs'?

Casp
Casp

inscrit le 16/10/01
396 messages
Phil, pour la comfirmation de ton inscription ya du retard, c.a.d ils ont recu plein de courrier mais ils n'ont pas eut le temps de tout ouvrir,
voila.
titi_cta
titi_cta

inscrit le 10/11/00
455 messages
pour le moment non mais si je m'inscri,je serais en mono et j'ai une skieuse dispo !!!
je dit ca comme ca ,c'est pas pour foutre la merde
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
bon je vais m'inscrire en indiv, vu que poro et kuneva on déserté l'équipe ITWT2...

Mais bon je serai en skwal... alors si ya une équipe qui cherche un engin bizzare...

totof
totof

inscrit le 29/01/01
211 messages
Titi > Elle monte pas plus vite qu'elle descend t'as skieuse ?
Parceque le but c'est de descendre à donf !
Casp
Casp

inscrit le 16/10/01
396 messages
Le but principal c qd meme de se taper un bon delire, non?
pour certain c le temps mais bon, ya biensur l'ambiance de l'evenement sur sa totalité qui compte aussi,
allez, bonne descente.
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
au fait est ce que c'est toujours Denis Rey qui a le record et combien a t'il mis?
Fils
Fils

inscrit le 09/10/01
341 messages
Question a propos des inscriptions: dans le reglement il est ecrit qu'il faut fournir un certificat medical, c'est vraiment obligatoire?
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
très très bonne question de Fils, je me posais exactement la même question
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Je ne sais pas comment ca se passe pour le derby de la Meije mais pour le derby de la Chartreuse on avait tous nos certificats et personne nous les a demande .... Sinon c pas bien complique d'aller voir un medecin pour ca, ca m'a bien pris 5 min (-;
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
j'en avais un l'année derniere personne, ne me l'a demandé....
Fils
Fils

inscrit le 09/10/01
341 messages
Merci de vos temoignages! Je sais, c'est pas complique de se faire un certificat, mais ca me fait ch... d'aller voir un medecin pour ca, de payer une consultation, meme remboursee par la secu: ca ne fera qu'approfondir le trou... pour rien!
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
'lut fils,

>mais ca me fait ch... d'aller voir un medecin pour ca, de payer une consultation, meme remboursee par la secu: ca ne fera qu'approfondir le trou... pour rien!

ATTENTION, sauf erreur de ma part ce type de visite n'est PAS (normalement) remboursé par la sécu!!!
En tout cas, c'était comme ca pour ma visite d'aptitude pour la plongée.

Man,

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
CA Y EST !!!!!!!!!!!

J'ai eu ma confirmation après avoir fait une demande de confirm. par mail.
Et l'office du tourisme m'a confirmé que l'équipe aussi a été confirmé.

Sinon, moi j'y vais sans le certificat, car ca me fait chier d'aller chez le m2cin.

a ciao'

The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
Ben voilou, moi aussi, je viens de m'incrire à ch'derby en indiv', hier soir, à l'OT de la Grave.
Ensuite je serai certainement au sein d'une équipe internationale avec bien évidemment la télémarkeuse norvégienne que tout le monde recherche
Quand je vous disais que j'allais la trouver, la perle rare !

Par contre, pour les autres (Fab, BN etc.), désolé, j'ai beau remuer ciel et terre (par ex. contacter les ambassades suédoises, norvégiennes et suédoises) pour vous dégoter une scandinave à couettes, y a pô moyen !
A croire qu'elles ont déserté le pays de la Meije, cette saison
M'enfin, s'il y a une "fenêtre favorable", je vous fais signe...

A+

ptite trace
ptite trace

inscrit le 18/08/01
44 messages
Matos : 1 avis
Il me semble que D REY l a fait en 4min50.
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
'lut a tous,

>Ensuite je serai certainement au sein d'une équipe internationale avec bien évidemment la télémarkeuse norvégienne que tout le monde recherche

Et en + il blague pas sur le coup the Dude!!!

Par contre les Xtras sont pas compris...

Man,

Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
Et en + il blague pas sur le coup the Dude!!!
tu l'a vu, Man?????
The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
Bien évidemment que je blague pas au sujet de la norvégienne, qu'est-ce que vous croyez que j'ai foutu depuis janvier ?!

A part ça, pour en revenir aux inscriptions individuelles, samedi soir on a rencontré Francky dans un resto de la Grave : apparemment la barre des 750 inscrits étant déjà atteinte (!), les inscriptions sont clôturées pour le moment.
Seul moyen de vous inscrire : former une équipe à l'arrache ; a priori les équipes sont prioritaires sur les individuels.

P.S. Tonio, t'aurais dû venir hier aux 2A : on a chalancé avec Man : c'était pas mal du tout

Choucas
Choucas

inscrit le 25/06/99
263 messages
Pour le record .... ca depend de la longueur de la descente, selon l'enneigement. Une annee sans neige, le derby se terminait a la breche Packave (sp?), autant dire que le scratch a du se faire cette annee.
Sinon, pour le certif medical, c'est po bien important, tu l'as pas, on te fait signer une decharge, c'est tout.
Pour les equipes, tu peux encore en monter une quand tu retires les dossards.
Enfin, suis monoskieur, en individuel pour l'instant... A plous.
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
ça y est j'ai reçut ma confirmation d'inscription....
mais comme l'équipe ITWT2 est mouru, je suis en skwal et tout seul pour le moment...
phil67
phil67

inscrit le 11/01/02
335 messages
gab
Comme je suis en snow, il ne reste plus qu'a demander au Dude d'inviter une copine a la norvegienne en question pour former un equipe "a l'arrache" !

L'avantage c'est qu'une skieuse ou telemarkeuse c'est p'tete plus facile a denicher qu'une skwalinette ou snowbladeuse ...

Finalement on l'aura peut-etre cette equipe ITWT2 ???

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
si tu déniche une skieuse ou télémarkeuse..., ya pas de pb...
The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
il ne reste plus qu'a demander au Dude d'inviter une copine a la norvegienne en question
Eh eh, c'est qu'il va falloir raquer mon petit : vous croyez quand même pas que je vais vous trouver l'élue gratuitement !
En plus, vous savez, la norvégienne est un tantinet farouche : elle ne se laisse pas aborder facilement !

Bon plus sérieusement, si je "bascule" à la Grave ce week-end, on se rencarde et on prospectera sur place au pub...
Petite info : Liv ("ma" norvégienne) m'a dit qu'une quarantaine de Norvégiens (y a peut-être des filles dans l'tas !) était attendue pour cette semaine...
Vous voyez, votre situation n'est pas si désespérée que ça
C'est Fab et Bn qui vont être content !

A plous, les djeuns !

Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
P.S. Tonio, t'aurais dû venir hier aux 2A : on a chalancé avec Man : c'était pas mal du tout
t'inquiete, j'vais me rattraper...
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
>Bien évidemment que je blague pas au sujet de la norvégienne, qu'est-ce que vous croyez que j'ai foutu depuis janvier ?!

Du verbe foutre, c'est du beau!!!

Man,

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass