Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Ce matin juste un peu taquin je suis ... je suppose qu'ils déjà tout en haut en train de chercher le meilleur angle pour le shuss
phil67
phil67

inscrit le 11/01/02
335 messages
Désolé, mais à 10h on était sur les pentes dans la brume à tracer à 2kmh sur la glace !

Grosse purée de pois en début de journée, grosse foule aux remontées, P2 fermé, mais le glacier ouvert en début d'aprèm et grand soleil ! Par contre pour le parcours, c'est vraiment pas top : neige béton, bosse plus creusée que le week-end dernier et arrivée très haut (+/- 2200 juste en contrebas de P2) ... Bref on improvisera demain !

Fils
Fils

inscrit le 09/10/01
341 messages
un brin taquin le Leefip... Ou un brin aigri?? En tout cas, ce matin on etait a la premiere benne et c'est pas ce qu'on a fait de mieux...
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Aigri moi, meuh non, préférerais juste skier même à 2 à l'heure que de restructurer ma bd
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
au fait P2 fermé ... ça veut dire que vous avez du tracer (hum quel humour d'un coup) en aval jusqu'au P1 ou que le retour à P2 était impossible ?
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
ben c pas bien de faire des généralités comme ça...
y'en a qui sont partis a 6h15 ce matin alors hein...
ça va hein...
même pas mal d'abord.

--castor, 7-7 possee

Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Non non pas de généraux ici c'était juste vaguement en rapport à nos pbs de synchro du wd dernier ... et de toutes façons je me doute bien que toute l'équipe à autre chose à faire que d'aller poster de bon matin sur skipass
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
et hop,
on poste de bon matin!!
levé tellment tot qu'il nous reste encore du temps pour le faire...
ceci dit y'a qd même pas foule dans la cuisine!!!!
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
bon, il faut l'avouer que c'est toujours les memes qui sont debout les premiers..., mais nous ne citerons pas le nom de nos chères marmottes....
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
chuis po une marmotte moi, et en plus je préfère les loutres...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass