Thanks à G pour la bannière Skipass (on a recollé les lettres, elle est comme neuve)
A vous pour mettre les photos...
Et donc, maintenant, la partie remerciements... Merci à Benj pour l'hébergement et pour "l'aile célibataire" qui fut l'occasion de se faire de bonnes batailles de polochons (à 15 dans la même pièce, ya du niveau... ;-p), de voir Margot tomber délicatement ds les escaliers, de voir Margot avec sa bassine, de voir Creess se faire piétiner dans la bataille ,... Merci à Champlo, le grand maître de l'organisation qui s'est démené pour nous faire vivre un WE inoubliable et pour nous faire devenir accro au canyon... Un grand merci à l'Esgcargot Alcoolo qui nous a fait l'animation tout au long de ce WE (margot ou comment animer une soirée auprès d'un feu de camp ;-p ! Sans rire, j'espère que ça va mieux...). Un grand merci aux encadrants canyon qui nous ont embarqué et supporté,... Un grand merci à tout le monde pour la bonne ambiance, les délires, les discussions,...
Là, c'est bon, j'ai le sourire jusqu'aux oreilles rien qu'en repensant à ce WE de folie !!!
MERCI MERCI MERCI !!!
RDV le WE prochain !
Enfin, une belle brochette de gens sympas, un bon WE, des organisateurs valeureux (faut qd meme gerer certaines personnes )
juste une remarque: j'ai toujours pas compris pourquoi margot voulait se faire cuire, tout le monde avait assez mange...
Allez, zou, au WE prochain j'espère !!!!!!!!
=>Magnum : "-premier WE sportif, sans que je fasse les sports prevus"
Ah oué ????? T'aurais pas oublié un fameux WE "grimpe" l'an passé au mois d'aout ????
bon bin faut dire qu'y avait un pompier ( Jean-Clauuuuuuuuuuuuude ) et un adjudant pour prendre les responsabilités que je n'avais plus... merci... promis vous m'inviterai plus...
euh au fait biniou, ça fait quoi un lobe du gardien qui retombe juste sous la transversale ?...
Donc EEEEXCELLENT WE, merci aux organisateurs tibenj et Julien, c'était vraiment terrible !!!!
Quelques photos a venir très bientot.....
Le méchoui :
la Grosse BAÏTE !!!
Ha ben... A pu d'baïte!!!!!
Je tiens d'ailleur a remercier les cuistots !!!!! Vraiment réussi ce méchoui.
Et après cuissons des poulets, jolie vue (à vous de voir laquelle...).
Pour finir les questions de bouffe, pique-nique du dimanche après le canyon du Groin.... Il fait trop chaud pour travailler !! On a l'air bien mou....
Ambience ambience....
C'est Margot derrière, par encore cuite (oups, j'ai rien dit...)
pour ma part je suis en train d'uploader les 568 photos du WE sur un site ( [URL=*************[/URL] ) ce qui représente "seulement" 66 mega ! pour l'instant il n'y a pas de page dédiée , il suffit de parcourir l'arborescence, je ferais ça dans la soirée !
voilà voilà A+ tous !
note de skipass : suite à une plainte concernant des photos en "petite tenue", l'URL a été effacé... débrouillez vous entre vous
[Note: Ce message à été ré-édité par skipass]
y 'a quelqu'un ki m'xplique pour le telemark comment ça s'organise ?
en ce qui concerne les photos !!!
je crois que ...celle de tchak-tchak, ceinture cloutée le sac à main en cuir dans le canyon.... s'impose ! baudrier et mousquetons il avait une "dégaine" terrible ...
je retiens le canyon du Groin, il est splendide !!!! la 1ere partie est impressionnante, vachement obscur...et une 2eme partie, ou on s'est cru dans la jungle...puis ca se termine en apotheose....avec de super cascades et sauts...Vraiment une descente mémorable...
on r'met ca quand vous voulez !!!
zetes trop chouettes
bises à tous
Ok pour le match ddm, tomdieu fera partie de l'équipe...ça va envoyer du gros !!!!... on met en place gage pour les perdants :
( contrat signé avant le match par tous les participants SOBRES)...afin d'éviter le manque de fair play de certaines demoiselles.
1) massage de tous les gagnants ( après les cours de massages du weekend canyon, y'aura pas d'excuses )
2) Une journée de sherpa (porter la bouffe, les skis, les sac à dos...
3) si les filles ont des propositions (memes indécentes...) faire offres lol
allez, bonne continuation à tous...et à bientôt sous les cascades !!!
bises
PS : Milady, merci pour les deux photos et...vanessa, gravure de mail sur feuille végétale, on n'arrete plus le progrès !!!!
C'etait la minute serieuse de Magnum, retour a la deconne dans quelques secondes
Pour faire dans l'originalité, je remercie encore tout le monde pour ce super we et surtout les organisateurs (Le Général Champlo et notre maitre d'hotel Tibenj!)
Le canyon c'est fantastique, même si c'est vraiment dur de se lever tot le lendemains de soirees comme celles là!!!
Bon ben merci, un WE bien cool, et bien sympa. Trop dur de reprendre le boulot ce matin, surtout avec un coup de soleil sur le nez Ca le fait pas trop, surtout que je dois aller voir des lcients cet aprem. Enfin, tant pis.
J'ai eu bien du mal dans le métro ce matin.
Pour la paté au foot, ca craint, les mecs batus par les filles. Je comprends que vous ne le viviez pas bien. J'suis aussi super nulle au volet, mais je ne serais pas la au WE télémark. Dommage.
Je vous embrasse tous.
+++
Pierro, comprend pas keske C T lol
inscrit le 11/04/03
848 messages