ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mes biens chers freres, mes bien cheres soeurs, priez avec moi, ils annoncent de la neige a 2000 pour demain... parce qu'avec la m.... que j'ai ridé aujourd'hui, IL EST TEMPS QUE CA TOMBE.........
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
je veut bien te croire, rien que Dimanche c'était déjà bien lourdingue et humide :(

sinon oui pour le certif médial, faisez pas les cons, n'oubliez pas, sinon vous aller commmencer à boire des canons très tôt dans la journée ! ;)
bev
bev

inscrit le 15/02/02
8 messages
Non mais maintenant sans plaisanterie.
Il va avoir lieu le derby?
Et si oui, vous me conseillez quel ski pour ce type de condition.
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
un vtt :D ;) je deconne
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
est ce que le derby va avoir lieu??? on le saura le jeudi soir ou meme le vendredi matin. Pour l'instant il n'y a aucun signe sur place qui irait dans le sens d'une annulation.
Pour ce qui est des skis a prendre... bonne question, ça fait 3 semaines que j'hésite entre 3 paires... et j'ai pas fini d'hésiter. En ce moment les conditions changent chaque jour. Une fois dur, une fois soupe, une fois avec 10cm de n'importe quoi... et la il semblerait qu'on aie un peu de neige qui arrive. Donc je te conseille la paire de ski avec laquelle tu es a l'aise dans toutes les neiges:-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon, comme je suis au coeur de l'action;-) je peux vous livrer une info hyper confidentielle et tres importante:-)
le clown qui me sert de voisin (Dude)a tellement de farine dans ce qui serait son cerveau, qu'il a donné ses chaussures en service après vente et ça à une semaine du derby... donc l'info du jour c'est que dude a toutes les chances de faire le derby pieds nus:-)
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
une hypothese pour le schuss final:

Dans ce cas pour dude ça sera genre bare-foot
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
pauvre dude :/
bev
bev

inscrit le 15/02/02
8 messages
Bon, j ai eu cette info de l'organisation du derby.

Le derby n'est pas annulé l'arrivée se ferat comme il y a 3 ans , en bas de moraine

Il est tombé, 20 cm de neige hier sur le haut du domaine, il neige en ce moment , et la météo en annonce pour la fin de semaine.
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Dude a toujours bien géré ses Derby !!!

Mais surtout ne le faites pas chier la veille au soir ;)
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
est ce qu' aujourd' hui c' était ouvert jusqu' à 3200? et le sera-ce demain? Ca doit pas etre deg?
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Que les dieux des Derbys soient avec nous !
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
De toute façon, voici les vainqueurs Ski & Snowboard :



Pas la peine de vous chauffer les gars !!!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
tiens il me dit quelques chose, le winner aux grand' palins ;)
meloc
meloc

inscrit le 24/03/05
3 messages
et pour ceux qui etaient a la grave ces derniers temps, y'a t'il du monde? semaine? week end?
ca va quand meme jusqu'a P1?
Fran6cus De La Playa
Fran6cus De La Playa

inscrit le 05/03/03
553 messages
ah lala comme ils s'a pete,t!!!! tout ca parce qu ils ont appris toutes les bosses et les cailloux par coeur!!parlez pour vous les gars, si je peux finalement venir c est pour vous pourrir tous les 2 d' un coup........
sur ce, j propose un challenge entre équipes de skipasseurs, ou alors en indiv, histoire de mettre un peu de pression... (dans nos verres)on pourrait lancer une regle du genre :

- = chacun se fait payer autant de demis(on pourrait meme dire pressions) que de personnes qu'il a battu = -

(le 5 ieme devrat payer 9 demis un a chaque personne qui est devant lui!...)
et le samedi matin, vers 14h, on se refait un second derby officieux spécial skipass et comme ca tout le monde sera sur le meme pied d'égalité? non?

que tous ceux qui veulent jouer s'inscrivent ci dessous avec leur catégorie!

Fran6cus De La Playa - Surf -
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
je ne veux pas jouer, ca va me couter trop cher, et je vais rien avoir a boire !! ;)
Fran6cus De La Playa
Fran6cus De La Playa

inscrit le 05/03/03
553 messages
j me suis planté :au lieu de :
(le 5 ieme devrat payer 9 demis un a chaque personne qui est devant lui!...)
il fallait lire : (le 5 ieme devra payer 4 demis un à chaque personne qui est devant lui!...)

comme dans tous les derbys le premier il a gagné, le dernier, il paie sa tournée!
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
tu tiens tant que ca à te ruiner francis ?;)
meloc
meloc

inscrit le 24/03/05
3 messages
et alors les reconnaisseurs de cailloux, sauriez vous me dire s'il y a du monde cet an ci a la grave?
commence a etre temps d'aller reconnaitre...
ciao
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
euh?? franc6cus .... n'oublie pas la boussole ce coup-ci ... ;) voir meme, tu devrais aller faire un p'tit tour à decat' histoire de louer un GPS ;)
Fran6cus De La Playa
Fran6cus De La Playa

inscrit le 05/03/03
553 messages
j vais y aller en avance pour faire des ptits rond jaune(Powder Hunting Confrérie déposed marque) tous les 10m comme ca je ne devrais pas me perdre!!!
sylvaine
sylvaine

inscrit le 03/02/02
61 messages
P1 limite cette semaine, en haut ça reste pas mal jusqu'à 2400. après, cailloux, racines et neige pourrie.

je me souviens avoir croisé le surfer de la photo, il s'entraîne!!!

amusez-vous bien
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est clair qu'il s'entraine le surfeur de la photo... et il est meme en pleine forme... rapide le bougre, tout les soirs a 21heure au lit. Tous les matins, 250 abdos, bouffe bio, binch bio, clope bio, bref c'est un tueur ce gars la;-)
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
ce matin la traversée pour P1 atteignait les sommets de la pourritude : impossible de descendre en glissant ( ça enfonce jusqu' au mollet ), mais impossible de déchausser, car ça enfonce jusqu' au genou, et meme jusqu' à mi cuisse pour peu qu' il y ait des branchages sous la neige ; j' ai cru que j' allais finir en rampant...
pinpon
pinpon

inscrit le 06/10/03
371 messages
que le dieu de la poudre soit avec nous
l'important c'est qu'il y ait des bonnes conditions : VENDREDI!!!
après le reste, on fera avec...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon, 40 de plus à 3200, excellent ce matin mais ça transforme vite. Et Dude qui n'était pas là... sacré Dude;-)
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
y avait il beaucoup de monde aujourd'hui ? Tu crois que ça vaut le coup de venir demain matin?
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
bert tu me montes ? :)
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
avec plaisir , mais le prob, c' est:
1/ je dois me faire un coup de wallegaine
2/ je repars à 12:30 de là bas pour etre chez moi vers 13:30

Pour le 2° point, ça te va?
Et pour le premier grace aux conseils de droogies ça devrait aller! On se MP pour rencard?
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
desolé bert mais j ai encore mal aux cuisses d aujourdhui en plus faut que je paie le forfait et je suis pas sur de m eclater vu ma forme physique
arf , prochaine fois, profites bien pour moi :)
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Il y a une rumeur sur certaines suisses qui auraient du mal à glisser sur le plat... M'enfin bon... je dis ça... je dis rien .... ;)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
Y a une rumeur ... comme quoi le derby serait annulé !!!

ps: rumeur croisée samedi lors du p'tit derby !!
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
j'ai encore reçu un mail de l'organisation ce jour, ça semble maintenu...
en revanche, les inscriptions sont encore ouvertes (jusqu'à la veille du départ!), ce qui est plutôt rare...
le yéti du 38
le yéti du 38

inscrit le 25/01/04
45 messages
non, le derby semble maintenu: je suis allé reconnaitre aujourd'hui et j'ai récupéré mon dosssard.
L'équipe de bénévoles est à pied d'oeuvre; ils ont monté les chapiteaux au parking. Par contre ce matin 20cm de peuf, mais avec la chaleur , ça a vite disparu; on accroche les cailloux.
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
816 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Passé aujourd'hui là haut... vu AK ;) et vu les magnifiques bosses :( dans les vallons

Ca secoue pas mal et ça fait mal aux cuisses !
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
bon courage à vous tous !!!!!
ici le derby du sud ouest c'est bien passé !! et pour les mauvaises langues ( oui toi, la bas au fond... le dud ;) )on a eu droit qaund meme à nos 700m de denivelés.. sans schuss tout plat !!!!
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
dude> j'ai une paire de plaque et de hard boots à te pretter pour mettre sur ton global... ;)
au moins tu ressembleras à un vrai surfeur.. ;)
Et pis ce sera pas pire que pieds nus.. ;)
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
sans schuss tout plat !!!!


il est pas plat le schuss, il remonte... ;)
je pense que le plus rapide aura des skis de skating... ;)
Nico'
Nico'

inscrit le 08/01/03
307 messages
Cause blessure je vends mon inscription pour le derby, 50euros à débattre... Techniquement c'est très simple, il me suffit de donner à l'organisation le nom de mon remplacant pour que l'inscription soit modifiée.
Donc si vous connaissez des personnes susceptibles d'être intéressées, prevenez moi vite.
Mon tél: 06.62.18.64.46
bea
bea

inscrit le 06/05/02
348 messages
The Dude (14 mars 2005 22 h 22) disait:

'lut Thomas,

Juste pour te mettre un peu la pression à 2 semaines de la course : j'ai bien failli dépasser les 12000 hier mais j'ai préféré passer la nuit à Chancel :):) pour ne pas "faire péter le score" ;)
Et j'ai même eu le tps de m'envoyer une binch au Castillan à midi avant de repartir pour quelques tours de manège...
Doit bien y avoir moyen de taper les 14000 si on s'arrête pas ;) !
Je crois qu'on est en train de devenir complètement dingues avec ces histoires de déniv' !
Et dire qu'il y a des débiles qui consignent tout ça dans un carnet... c'est vraiment nimp' ;) !!!


allez balance le total !!

d'ailleurs a propos de dénivellé et pour parfaire ton entrainement je te suggère une petite rando ...les conditions sont royales par chez vous, du portage et de la neige bien pourrie...idéal pour faire travailler les cuissots ;-)
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
bon, les binouses sont dans la voiture, le swallow et les boots aussi ;) c'est parti !!! :) :) :)
rouquin26
rouquin26

inscrit le 31/01/05
80 messages
Matos : 6 avis
jéjé07 (30 mars 2005 14 h 01) disait:

bon, les binouses sont dans la voiture, le swallow et les boots aussi ;) c'est parti !!! :) :) :)



T'as intéret j'ai déja soif soif
The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
 
j'ai une paire de plaque et de hard boots à te pretter pour mettre sur ton global...

Nan mais ça va pas bien mon p'tit Gabounet ;) !
Pourquoi pas rider une planche de géant en combi, tant que tu y es !!!!
M'enfin, je crois que je vais laisser tomber le Globuk parce que dans la trafol' c'est pire que tout, la misère totale ! Je vais peut-être le prendre juste pour la 1ère partie, ensuite...

 
allez balance le total !!

Ben, je sais plus trop là... je ne compte plus !
Il y a quinze jours, j'avais déjà dépassé les 300 000, donc je dois être dans les 350 000 mais bon sur neige dure c'est facile de faire de tels scores...
Mais en fait, on s'en fout un peu non ;) ?
Et toi, Béa, t'en es à combien ?!
En ce qui concerne la rando, eh bien... disons que je suis plus dans une optique grimpe en ce moment et si jamais il reneige fort au mois d'avril, ça m'étonnerait fort que j'aille faire le couillon avec des raquettes aux pieds ;) !

-> Nico, ta proposition peut peut-être m'intéresser : j'ai un ami (Fils) qui veut s'inscrire, mais j'attends impatiemment que Monsieur le comte daigne bien me rappeler !
Je t'appelle ce soir au cas où...

Ah oui, dernière chose... j'ai enfin trouvé des boots :):):) des zolies F24 toutes neuves, achetées hier soir chez Krakatoa (un ch'ti coup de pub à Didier au passage)... mais là encore on s'en fout !

A plous les gamins !
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
vous avez quel dossart?
moi j' ai le 506
le yéti du 38
le yéti du 38

inscrit le 25/01/04
45 messages
moi le 382
Fran6cus De La Playa
Fran6cus De La Playa

inscrit le 05/03/03
553 messages
the dude :
qu est ce que c est qu cette histoire????
alors comme ca tu dévoiles tes bottes secretes avant le vendredi matin??????
j te préviens, si j vois trainer une planche sans propriétaire a la fin du plat.... euhh....j'la fart au double face....:-) par exemple..... fallait pas l dire... (tous les moyens sont bons pour battre le type qu a fait le plus dénivelé neg de la saison....

ch'fartaufluocaril cette année
arno74
arno74

inscrit le 02/12/02
257 messages
Je vends aussi une inscription à 50€... je peut pas y aller, alors faites moi signe! laissez moi votre tel :
no_ar74@hotmail.com
bea
bea

inscrit le 06/05/02
348 messages
The Dude (30 mars 2005 17 h 15) disait:

Et toi, Béa, t'en es à combien ?!


un peu moins que toi...mais sur de la vraie neige ;-)
le yéti du 38
le yéti du 38

inscrit le 25/01/04
45 messages
un grand merci à l'équipe "swix" pour son atelier fartage; j'ai pu passer sereinement le plat (enfin la montée)