Ricorider
Ricorider

inscrit le 11/12/06
0 message
Hello,

Comme en 2010 et en 2011, je pars à Tignes pour bosser sur les X-Games. Je cherche 2 ou 3 personnes pour partager une location pendant la semaine du 12 au 17 mars prochain.
Il faudra compter entre 150 et 170€ par personne si on est trois, suivant l'appartement choisi.

Ça part vite alors soyez réactifs !

A+
Rico
elo_12
elo_12

inscrit le 07/02/12
1 message
Salut!
Est ce que tu as déjà un logement ou tu souhaite former un groupe et ensuite trouver un logement?
En fait nous avons loué un logement sur tignes pour la semaine des x-games et nous sommes actuellement trois pour un appartement de 5 personnes. On recherche donc 2 personnes. Le loyer à 5 est de 150€ chacun.
Tiens moi au courant
Si d'autres personnes intéressés contactez moi :)
Elodie
1809457229@facebook
1809457229@facebook

inscrit le 18/02/12
1 message
Même problème mais nous c'est plus compliqué on est 5 personnes et on a vraiment du mal à trouver un logement mais pas pour la semaine juste pour les 3 jours car bon, on est pas en vacances et les cours, surtout avec le bac .. ^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass