scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis

... ce weekend dans les alpes et les pyrénées ... pour donner un peu de sens à notre devise oubliée "liberte egalite fraternité"
remi-thivel.blogspot.com

oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
Ouaip, je veux pas faire le vieux con, mais ce genre de démarche, franchement je trouve ça tellement ridicule. Pour moi la montagne représente bien plus que cela. Allez afficher des valeurs républicaines ... c'est un peu n'importe quoi. Ce sont deux mondes différents.

Après ils font ce qu'ils veulent, hein. Mais faire ça dans un parc national, fallait s'y attendre à l'interdiction. C'est pas le lieu pour ça, le président a bien fait je pense. Le cœur d'un PN, c'est quand même particulier.

Et j'ai l'impression qu'il y a un léger sous entendu anti sarko dans les propos du blogueur et de l'histoire de l'étau ? !!!! Encore une fois, je trouve ça bien ridicule de tout mélanger.

Bref, j'avais envie de poster ce soir.

A vous
Message modifié 1 fois. Dernière modification par oxbib, 09/09/2010 - 23:15
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Mouais...

Moi je dis tous les moyens pour s'exprimer son bons.

Mais plus en France, depuis quelques temps ...

(Ouais je sais tu l'aimes ou tu la quittes ... j'ai bon ?)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass