Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

rdv de st hilaire ce week end

Kpuch05 le 21 septembre 2006 19h56

ola les grenoblois vous qui étes placés par trop loin de cette événement je aprle de la coup icar vous savez aps si y a pas quelque chose qui se fais un peu autour le sori sinon sa va etre un peu morbide
je sais je m'y prends un peu tard mais bon vaut mieu tard que jamais

j0j0 le 22 septembre 2006 14h15

salut bien que habitant assez loin de grenoble , j'y vais d'ailleur je vais pas tarder ^^

programme coupe icare disait:
VENDREDI SOIR

- DJABB (rock accoustique)
Laissez-vous porter par ces ambiances entre rock, jazz et world music, servies par Andréanna et ses acolytes

- ROOT'SECOURS (reggae ska)
Ressentant la nécessité d'expulser leur rage et armé jusqu'aux dents, Root'Secours a choisi l'humour et le rythme pour dialoguer avec son public car la scène est bien là, son champ de bataille !

SAMEDI SOIR

- SECTEUR BLUES (blues rock)
Une formation grenobloise de sept musiciens autour d'une seule passion : la musique.
Un répertoire varié qui unit les âges au travers de divers styles musicaux : rock, blues, standards d'aujourd'hui en passant par les incontournables tubes des années disco.

Cette programmation peut être sujette à changement de dernière minute -Veuillez nous en excuser

Cette année, pas de concerts au Déco Sud ; le Festival « Les Turbulences» n'a pas lieu.

par contre j'ai pas vu les horaires et lieu :/

| votez skipass | 199 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre ''région'' de ski préférée en France?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication