Voilà mieux vaut tard que jamais mais voici la video des belges au mondial du ski, à noter notre virer à l'aiguille du midi avant de retourner au plat petit.
http://users.skynet.be/fb047385/2alpesweb.wmv
Bonne vidéo, c'est dommage qu'il n'y ait pas d'image du mardi...
Et le "king" est fabuleux (4808,67 m. aux derniers relevés).
L'alpiniste était sécurisé sur l'aiguille du Midi ou pas car il y a du raide dans le coin?
nan pas de photos du mardi ni video car on etait en route pour le mont blanc
fallait faire un choix

Et ne me parlez pas de ce choix ...........
nan, j'ai bien aimé passer par Cham' et l'Aguille aussi, même si j'avoue que c'était pas évident de me faire partir des Deux Alpes voyant la neige qu'était tombée ...
Sinon, bravo Grata pour le montage! Fais vraiment plaisir à voir, et rapelle de bons souvenirs! Up!
Vivement la prochaine sortie avec mes chers compatriotes

Bonsoir, un bon moment et un travail d'artiste.
PS , juste un manque de biches .
grrrrr! Peu pas lire le wma 9...
pensez au format libres accessibles a tout le monde...
Ottakar tu sais lire quel format? Car le wmv
[quote=
Banditflex
L'alpiniste était sécurisé sur l'aiguille du Midi ou pas car il y a du raide dans le coin?
[/quote]
non je ne pense pas. il devait faire l'arete des cosmiques qui peut se faire sans trop de problème en solo
me souvient plus s'il était attaché et comme je fait pas d'alpinisme j'ai pas regardé à ce détail
La je comprends pourquoi le montage a été long..

Bon boulot François!
Me souvenait pas que tu avais réussi à avoir les vaches en furies...
Juste dommage pour ce qui avait été effacé sur place... lol

wé déso mais j'ai effacé un bout de samedi et donc j'ai pas de video quand tu skies, fin la prochaine fois promis je ferai une scéance sur snow4ever

Je vois que tu t'es bien amusé avec Vegas gratalulu
Joli travail
pour ma premier utilisation je suis content,
tu reconnais la facon defaire mais titre alltrack?

Ouias ça me dit vaguement quelquechose

Petite question, avec quel logiciel tu montes?
Comme Ottakar , je peux pas lire directement le format WMV3 qui est un format proprio à MS ...
L'ai finalement lu sur un pc windows (sans hp), la bande son sur mon pc ...
Ptete un peu longuet , mais je peux etre de mauvaise foi vu que j'ai pas su vebir cette fois ci ...
wé sans son c'est différent

avec vlc ca doit marcher non ?
a dommage .. ca marche que si tu as sous Windows ... la loose !!!
Super la video,heuresement que tu n'as pas filmé la fin de la soirée
Vivement l'année prochaine
pikelmonster > par contre, on a encore les photos si tu veux vraiment t'en souvenir

punaise, vraiment des tarés ces belges...Chui pas parti car j trouvais personne pour y aller...si j'avais su....
si jamais vous reste une place...

bah wé il restait de la place on était 4 et il avait 5 places dans l'auto, l'année prochaine ou les futures sorties on te fera signe! Au fait tu viens d'où, Liege?