Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

soirée sex toys du mondial 2005

shadok le 07 novembre 2005 12h39

voila juste un message pour vous dire que les photos de la soirée de cloture du mondial 2005 SEX TOYS organisé par VIBROWEAR à l'avalanche le dimanche 30 octobre sont en ligne sur le site http://www.vibrowear.com

merci à tous d'avoir été present c'etait une soirée delirante

@++

Metis le 08 novembre 2005 16h37

Soirée de OUFFFFFF je reviens

skierx.fr.st le 08 novembre 2005 19h34

Ouai c'étais trop trop bien... Faut remettre ça...

krakoukas le 08 novembre 2005 21h43

ouaahou la grande classe comme nom de marque "vibro wear", "konass" etait deja pas mal dans le genre, encore un petit effort et on aura bientot droit a "trou du c.."

krakoukas le 08 novembre 2005 21h57

j'y crois pas, les bras m'en tombent, sur leur site dans le questionnaire pour mieux vous connaitre, vers la fin du questionnaire "T'es tu deja servi d'un vibro?" la on atteint le sommet de la bonne grosse beauferie.

Pistille le 08 novembre 2005 22h25

Mr Krakoukas..... t'es coincé toi!

krakoukas le 08 novembre 2005 22h38

bé nan meme pas pourtant, j'aime bien la bave et je ne suis pas le dernier a tarauder un jouflu qui passe a ma portée, mais la j'ai du mal a voir le rapport entre des histoires de god et une marque de fringue, c'est ptet dans le but de faire d'jeunz, mais dans ce cas je trouve que ca tombe salement a plat, et que c'est juste vulgaire.
voualaa

Rider de Terre le 08 novembre 2005 23h53

Et moi je trouve, monsieur, que vous parlez bien vulgairement de la plus belle chose existant au monde, l'Amour.

[...]suis partit !

skipass.com le 09 novembre 2005 00h20

Sujet fermé:
ceci étant dit, on n'utilise pas le forum pour faire de la pub, qu'on soit une petite ou une grande marque, c'est le même régime pour tous, sinon c'en est fini du forum justement...
merci de votre comprehension!

| votez skipass | 190 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre ''région'' de ski préférée en France?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication