oué oué team yaourt riprizent
non n'insistez pas, vous ne verrez pas cette vidéo
trasher (02 novembre 2005 20 h 58) disait:
c'est quand même la classe de se faire étaler par Enak

roulio (02 novembre 2005 21 h 08) disait:
Je dirais plutôt:
c'est quand même la classe d'étaler roulio...

roulio (02 novembre 2005 20 h 42) disait:
Sinon où j'en étais? ah oui donc...
...big uuuup big uuuup
la_marmotte_rideuse (02 novembre 2005 21 h 06) disait:Ca c'est ce que tu crois Marmotte...
oué oué team yaourt riprizent
Banditflex (02 novembre 2005 23 h 30) disait:
Roulio: pour le team je suis partant.Vous vous déplacez pour la Freeride Etudiante aux 7 laux début février?
, je ne m'opposerais pas à ce que tu rentres en guest member, mais avant tout il faudrait déjà que tu nous envoie ton book et ta liste de sponsor. En effet, le DTC est plutôt sélect et ne voudrait pas voir son niveau baisser
. A et aussi la participation au skiercross est obligatoire. Les futurs déplacement de la team devraient se faire pour le derby de St sorlin, celui de la Meije et des pyr.
)

Ar'vi. 
roulio disait:Merci à l'autre co-fondateur du team yaourt pour cette splendide émulation, qui devrait rester dans les annales...
Da goggle (03 novembre 2005 10 h 59) disait:
Ce qui me fait penser que si vous avez des vidéos faites avec vos z'appareils photos numériques de débilzzz, faisez les moi parvenir !
Ca complètera idéalement mes rushs
PS : je pense notamment à Gib' et Margot pour la session freestylisante over the poubelle de manu et moi-même.
Contactez-moi en MP !
Ar'vi.

)
bobby.ewing (03 novembre 2005 13 h 28) disait:
Enak a lancé un avis de recherche et un "WANTED" sur le dossard 138 des crossmax series, si vous avez des infos

Meme plus besoin d'aller dans les shops pour tester, tu vois toute les collections en laïve. 
(Pas tapé *** !
)
angel377 (06 novembre 2005 20 h 57) disait:
En même temps, j'dis ça, j'dis rien, mais celui du milieu il essaie des skis de gonzesse...

) angel377 (06 novembre 2005 20 h 57) disait:
En même temps, j'dis ça, j'dis rien, mais celui du milieu il essaie des skis de gonzesse...
)
DST Powaaa ! 
ACID (07 novembre 2005 01 h 26) disait:
a oui il manque une reponse aussi a une celebre replique plus haut ce qu'il manque ???
ca >>>>>>>>>> ouééééééééééé ouééééééééééé
Angel_sans_shoes 1 -II- El Hijo 1
P.S : et toi, je t'ai pas vu sur des skis miss angel, tu les as finalement trouvées ces shoes de skis ?

angel377 (07 novembre 2005 13 h 06) disait:
Angel_sans_shoes 1 -II- El Hijo 1
P.S : et toi, je t'ai pas vu sur des skis miss angel, tu les as finalement trouvées ces shoes de skis ?
- De 1, je les ai trouvées les shoes et j'avais le même modèle de ski que toi...
(Normal, un ski de gonzesse, quoi!)
- De 2 tu m'as pas vu rider paske que j'allais trop vite pour toi!
Angel_en_ski 2 -II- El Hijo_en_ski_de_gonzesse 1

Mais tu as quand meme un bon coté. Tu t'es essayée au Freestaïle !
)

pendant quelques temps histoire qu'elle me le refile ensuite pour que j'en fasse une copie ça pourrait être bien sympa.
M'enfin, c'est vrai qu'il y a un petit passage sympathique qui pourrait te rappeler des souvenirs
Si tu n'es pas pressé, ça pourra peut-être le faire.