Soirée Skipass au Mondial du Snow

cece_in_oz

Juste une petite question... Est-ce qu'un pot s'organise au Mondial du Snow? Y-a-t-il un bar en particulier pour se retrouver entre skipasseurs???
Message modifié 2 fois. Dernière modification par skipass.com, 07/11/2005 - 11:04

icerider
icerider
inscrit le 06/11/03
4 sujets, 15 messages

C'est une bonne question! quelqu'un aurait quelques infos a nous passer?

Bon je vais voir si j'ai plus de reussite que Cécé pour ce post ...

Alors c'est ou le RDV du pot des skipasseurs pendant le mondial du snow ???

G
G
inscrit le 01/01/70
225 sujets, 2287 messages

yop... on organise rien d'officiel officiel à cause de ben on a pas eu le temps...

EN REVANCHE, on définira d'ici jeudi un lieu de rencontre samedi soir pour vider quelques godets!

icerider
icerider
inscrit le 06/11/03
4 sujets, 15 messages

Ok, pas de soucis!

laety2alpes

a la rhumrhum a la rhumrhum a la rhumriiiiiiiiie!

stormrider74

pas de soirée skipass???j'en étais sur ça y est,le mondial n'est plus ce qu'il était!tout part en cou*** (surtout le mondial du snow,pour ceux qui connaissent!).
Non,je déconne mais c'est dommage.....

Mofo
Mofo
inscrit le 01/10/02
17 sujets, 1536 messages

ah ben quand même!!! J'avais peur de mourir déshydrater... C'eût été dommage (surtout pour moi). :)

Bon sur ce, je vais préparer ma valise, maillot, crème solaire et serviette de plage.

castor

A priori et sous réserve de confirmation, on devrait pouvoir se retrouver au QG (c'est à dire au Barrio) après la sessions Rail, disons vers 21h30 le samedi soir.

Plus de niouzes à l'arrache d'ici samedi.

laety2alpes

ce sera le dernier mondial pour le bario;-)

BeaR
BeaR
inscrit le 21/06/04
56 sujets, 998 messages

Ya pas de pot c'est SKIpass pas Snowpass :)

Chris_k2

On a cas se retrouver aux 2 alpes tout simplement, juste que les skipasseurs mettent leurs t shirts .... ;) on se reconnaitra comme sa

castor

Alors on a organisé un pti truc au feu barrio, qui aura, mlle laety2, changé de nom déjà et qui s'appellera le...
le...

Café Mayaaaa! (avec un seul a, c'était juste pour le staïle)

Toujours au même endroit, ceux qui sont sortis du rodéo beurrés comme des coings s'en souviennent encore, c'est à dire place de Venosc voilà.

Y'aura comme d'hab des ptis trucs spéciaux à boire pour les porteurs de ticheurtes, et pis voilà ça fait une ptite soirée sympa.

Résumé : Café Maya (ex Barrio Alto), 21h30, Samedi.

kuneva

Va falloir commencer la Tartif tôt alors!!!

laety2alpes

si on peut rentré sans le t-shirt cette fois...

G
G
inscrit le 01/01/70
225 sujets, 2287 messages

laety2alpes (19 octobre 2005 16 h 04) disait:

si on peut rentré sans le t-shirt cette fois...

T'as pas peur d'avoir froid?

aaaaaah c'est plus ce que ça a été...

moi jme rappelle d'une soirée skipass et nike acg dans ce lieu de débauche...

la goudre acg pleine de ponch, et a volonté...

un grand moment...

laety2alpes

eh eh eh G!
nan j'viendrais pas a poil quand meme,mais j'me rappelle d'une fois ou on n'a pas pu rentré parcequ'on avait pas mis la panoplie du parfait petit skipasseur,décevant..heureusement que notre qg etait là;-)

cece_in_oz

J'ai eu peur de voir ce post mourir avant de partir demain! Parce que je ne sais pas si j'aurais l'occasion de me reconnecter... disons que je fais Strasbourg - Les 2 Alpes en passant d'abord par Avignon puis par Grenoble! D'ailleurs, j'espère qu'il y aura quelqu'un au lab vendredi après-midi, histoire de dire bonjour et de faire un peu de shopping ;-)
A samedi soir tout le monde :-)

laety2alpes

bah on verra bien alors si on vient faire un tit tour...

manu man

Yep ! Présent ! Au rodéo/Bario/Maya... ;)

Metis
Metis
inscrit le 16/08/04
19 sujets, 226 messages

Ba alors c t bien Nous on veut savoir...

Fils
Fils
inscrit le 09/10/01
30 sujets, 335 messages

Fallait venir!!

Metis
Metis
inscrit le 16/08/04
19 sujets, 226 messages

Ba ouai c vrai tu as raison

kuneva

On devient des pros pour jouer à Chat-*Bip*... ;)
Pas vu beaucoup de skipasseurZ!!! Mis à part ceux du châlet, le G et les modéros ;)

Tant mieux, on avait plus de place!!! ;)

snowpawa
snowpawa
inscrit le 13/11/04
0 sujets, 37 messages

Ouais c'étais bien sympa, cette p'tite soirée ;-)

laety2alpes

bah nous on est arrivés qu'à 1h du mat' et en fait pour etre franche on n'a pas cherché si y'avait des skipasseurs(seuses) désolée...

kuneva

Bonjour l'esprit ;)

cece_in_oz

kuneva (25 octobre 2005 17 h 06) disait:

Pas vu beaucoup de skipasseurZ!!! Mis à part ceux du châlet, le G et les modéros ;)

Tant mieux, on avait plus de place!!! ;)
Et nous, on était là aussi!!! C'était bien cool de mettre des têtes sur certains pseudos!
Petite soirée sympa, dommage que j'ai été tellement naze!

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass