Bin voilà, tel Hollywood qui sort coup sur coup 2 films sur le même thème, voilà la concurrence qui s'organise. J'ai été plus lent que Da goggle, je suis impardonnable! Mais comme il me pressait, je me suis motivé et la voilà donc terminée avant la date annoncée.
Il n'y a pas plus de ski, mais on était pas là pour skier non plus
Pour voir l'Avant-Première Mondiale c'est ici:
-->
http://cybe.photos.free.fr/videos/Mondialduski2004.wmv <--
désolé pour la qualité, mon PC a encore des problèmes à la compression.
Et dire que ce n'est deja plus qu'un souvenir .....
Ouuiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !
J'veux retourner !
Ca a l’air horrible le mondial du snow, on ce croirais en plein février dans une station de ski.(au niveau des remontées mecaniques).

La position de recherche de vitesse sur le 4X4, c'est Emile Allais?
les clouxxx ont encore frappés..
Super, le coup du ride to 4*4 et bien sûr le terrible tartiflette pour 30 !!!!
felicitation
Comme d'hab': une superbe vidéo qui donne bien envie d'y retourner (surtout pour faire la fête

)
Félicitations Stylerider !!!
sympa sympa je veux retourné
au fait le montage il est fait avec quel programme?
wahou ! excellent !!! sympa la peuf peuf mobile

ca m'aurait etonné... encore un 92.

Vraiment énorme la video! Beau montage, bonne musique, super ambiance: parfait! Bravo Stylerider!
Et dire qu'il y a exactement une semaine on était encore là-haut

Vivement ce soir que je regarde cette 2eme vaïdéo...

Alpcam (08 novembre 2004 14 h 08) disait:
Vraiment énorme la video! Beau montage, bonne musique, super ambiance: parfait! Bravo Stylerider!
Et dire qu'il y a exactement une semaine on était encore là-haut
ouaip....une semaine tout juste

au fait..
la video .....GENIAAAAAALLLL

Merci pour vos compliments.
mais les sujets étaient particulièrement bons!!

Bon, beh j'ai finalement pu enfin la voir cette video de stylerrider...ça n'aura pas été simple, mais j'ai po été déçu : bonne musique, bonnes images...avec ,en prime, le mysanthrope dans une session de ride urbain très tendance, entre rails et voitures !! Du bon boulot ma foi !
Sympa les vidéos !
Si vous voulez y'en a une de la session de nuit sur
www.avalanchedimages.com" target="_blank" rel="nofollow">
www.avalanchedimages.com je fais de la pub...
je me pose une petite question... quelle est le nom de la chanson (la première et la 2eme) de la vidéo?
merci
ai déjà posé la question dans un autre post, mais pas eu de réponses (merci TT ...)
suis donc également intéressé

Cette musique a donc du succès.... mais de qui est-ce ?!
je suis pas tombé sur ta question Alpcam, mais quelle idée aussi de poster ailleurs

Pour la musique, ben euh... j'ose à peine le dire tellement d'atrocités sont dites sur ces 2 groupes dans la plupart des forums (si si ici aussi!), c'est un peu pour ça que je m'amuse à mettre des musiques ultra critiquées rien que pour faire le rebel!
m'enfin ceux qui n'ont écouté qu'1 chanson, et se font une idée d'un groupe de cette manière, ne peuvent pas avoir une grande idée de ce qu'est la musique de toute façon...
1e Evanescence - Eternal
2e Sum 41 - Noots

Merci
Me doutais bien que c'était Sum41, mais même si je n'aime pas, cette chanson là (dans ce contexte là du Mondial!), j'aime bien.