Mondial du ski sur TF1

Bast03
Bast03
inscrit le 27/01/03
42 sujets, 500 messages

Un petit reportage sur le mondial du ski ce soir au journal de 20h sur la 1, y'avait-il des skipasseurs dans les interviews? ;)

kuneva

Faut pas pousser non plus!!! ;)

Wep respect a TF1
C'est cool d'avoir parler de ca !

ddm
ddm
inscrit le 01/07/02
13 sujets, 794 messages

Kuneva, elle a ses arrangements avec M6... ;)

Pierro

en plus elle a meme les accrédit vip ;)

Normalement y a une petite interview de Mathias Wecxsteen vu que la caméra était sur le park et l'a attrapé pour un petit interview...

Sinon,bravo TF1!!! :)

YouYOu
YouYOu
inscrit le 01/10/03
1 sujet, 32 messages

J'ai pas pu le voir car y avait l'apéro VOLKL au saxo

mais c'est possible de le choper quelque part sur le net en streaming ou en DL ???

steph.C
steph.C
inscrit le 14/12/02
2 sujets, 41 messages

He hop...........!!!
http://videos.tf1.fr/video/news/lesjt/
voici le liens

le roy
le roy
inscrit le 29/03/00
59 sujets, 718 messages

Je pense pas me tromper en annonçant 'Cedski' et 'la marmotte rideuse' dans le reportage de TF1... de dos au milieu des stands (après les blousons de lolita by Dynastar)

krakoukas

sympa le petit sujet de tf1, d'ailleurs ca serait sympa aussi de temps en temps des petits reportages videos made in skipass :) , mais bon c'est ptet beaucoup de boulot, sinon je suppose que ca aurait deja ete fait nan ?

oué oué on a notre (très) petit instant de gloire avec ced :)

Cedski

Ha ouais c'est moi avec marmotte !!!!! de dos, pendant 2s 1/2, mdr.... En tout cas j'avais pas vu la caméra je souriais plutot à l'hélico en fait (on sait jamais, s'il fait un gros plan....). :)

'tain on est des STARS maintemant, on va bientot dépasser Kuneva !!!

Cedski

plus sérieusement Skipass est vraiment partout, y a un écusson sur mon sac...

faudrait mettre au point un barème de popularité, avec temps d'antenne etc ...

on a lolotte et tribu qui sont bien placés ;)

le roy
le roy
inscrit le 29/03/00
59 sujets, 718 messages

Effectivement, ils ont déjà un sacré temps d'antenne tous les 2, faudra faire fort pour les battre !

11lacoul12

pas moyen de voir ni de telecharger cette video :(
j'aimerais la voir car je suis tombé nez a nez avec la camera de tf1 en sortant du jandry express

si qqun l'avait sauvegardée ou mise en ligne ailleurs...???,

merci

PhilippeP

11lacoul12 > On t'a coupé au montage :( (et moi aussi , j'etais juste derriere toi)

Cedski

ok en temps d'antenne. Mais niveau audience on explose tout, avec un 20H de TF1 qui plus ai un dimanche soir... ;)

yeah baby yeah :)

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass