Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Apero Samedi Soir

BrooklynTartiflette le 18 octobre 2004 20h23

Salut a tout les Skipasseurs

Bref c'est vrai que c'est chaud pour ceux qui arrive de loin ( comme moi j'arrive des US vendredi apres midi!!) pour l'Apero du Vendredi Soir!, mais bon je pense qu'on sera tellement nombreux a se retrouver pendant ce week end qu'on pourra peut etre improviser un apero le Samedi soir aussi!!! bref j'espere tous vous retrouver! en forme ( de quoi je sais pas!! ) mais bon...peace out..

Alpcam le 18 octobre 2004 21h07

Il y en a qui se sentent plus important que les autres on dirait ... sont même pas digne de répondre dans le même post que les autres Au moins tout le monde t'aura vu

Alpcam le 20 octobre 2004 13h16

Woups, 'xcuses BrooklynTartiflette!
Bon, donc il y a deux boutons en haut et en bas de chaque page, un qui est "répondre" et l'autre "commencer une nouvelle discussion", et quand on veut répondre à un post, on choisit l'option répondre!

Sur ce, mes excuses pour la remarque (aussi bien la précédente que celle-si ..) et bienvenu sur skipass! Je me calmerai la prochaine fois, c'est promis. Mais c'est la faute de Bert05, il ne m'a toujours pas livré ma commande!!

PhilippeP le 20 octobre 2004 13h30

Ouais bert05 c'est plus ce que c'etait au niveau service hein

| votez skipass | 191 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication