Avis aux sans-logis du Snow ...
Pour tous ceux qu'on pas encore d'appart' pour le mondial du snow, il nous reste des places (en se tassant bien, 5 ou 6 ...).
Avis aux amateurs
idem, il me reste une place pour vendredi et une place pour dimanche, tarif: 25€/nuit, de préférence une fille.
On a au moins entre trois et six places, pour une deux ou trois nuits, du vendredi soir au lundi fin d'AM, tarif en fonction du nombre de personnes total, et du nbre de nuit (logique quoi, mais ça tourne autour de 20€ la nuit).
Mais reste-il queqlu'un qui n'a pas de pieu ?
Là est la question !
Ca pourrait peut-être m'intéresser pour les nuits de samedi/dimanche et dim/lundi. Je serai avec mon fils de 8 ans, faut voir (il y faut au moins un lit au "calme" sans fumée) ou plutot faut savoir

C'est sur qu'on peut s'arranger pour le lit, pour le calme, je peux pas savoir d'avance ce qui va se passer, mais par contre pour la fumée, soit tranquille de ce côté là, on est pas des gros fumeurs (voir pas fumeurs du tout pour certains ...), et on vient là pour la neige et non pas pour la fête (parole de Montagne Attitude), donc je pense que c'est un bon compromis !
toujours personne en galère pour le vendredi ou le dimanche soir...?
Je crois que Pinpon était à la rue...
poupoun (14 octobre 2004 10 h 35) disait:
Hello je suis preneur, on est 2
>> je te MP pour les modalites
biwann (14 octobre 2004 11 h 51) disait:
poupoun (14 octobre 2004 10 h 35) disait:
Hello je suis preneur, on est 2
>> je te MP pour les modalites
Ca serait pour le samedi soir

Oyez oyez, reste encore deux ou trois places pour le vendredi soir !!! A saisir.
biwann (14 octobre 2004 11 h 53) disait:
Ca serait pour le samedi soir
comme tu t'en doutes le samedi soir est déjà complet...
Apparemment MAttitude aurait ptet de la place

Je veut...!!!Qui a de la place..!
wak3 "AroB'Baze" Hotmail Point CUM!
Mattitude .!!
Salut tout le monde,
Suis à la recherche d'une place pour les nuits du :
-vendredi22
-samedi 23
-dimanche 24
Si le boss est ok, je confirmerai les dates sous peu (lundi ou mardi).
Avez-vous encore des places Mesdames et Messieurs ?
cherche un hebergement pour la nuit du samedi à dimanche pour le mondial ; skipasseurs merci d'avance(je ne viendrais pas les mains vides)
J'ai donc pris un appart...Il reste de 2 a trois place.!!
Si quelqu'un est intéréssé..!
Mon adresse encore une fois lol Wak3 (AROB@Z) Hotmail.com
Voili voilou...
bizoo.!
Suis interessé wak3 pour 2 nuits - 2 personnes
je t'ai envoyé un mail
a++
j'attends de voir si quelques potes arrivent à se libérer pour ce week-end... sinon, je suis sans logis... et plutôt partante pour partager un appart...
A priori, je risque de quitter les environs de Strasbourg vendredi matin, pour arriver en fin d'après midi, et quitter les 2 Alpes lundi soir ou mardi matin...
Je vous recontacte au plus tôt...
il me reste toujours une place pour le vendredi soir...