Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

le mondial de substitution

sylvain mirouf le 07 octobre 2004 14h01

pffff, bon ba voilà le mondial c'est sur c'est rappé pour moi il faut que je me fasse une raison... mais tout de meme je voudrai savoir si, puisque je peu pas aller au mondial, le mondial ne pourrait il pas venir a moi... en fait je cherche une chaine de TV qui retransmette en intégralité ou pas le mondial, pour cela je dispose de technologie ultra moderne comme les 6 chaines Hertziennes et les webTV avec wanadoo. Alors quelqu'un connaitrai-il une chaine parmi ce panel gigantesque qui le programme?
Merci d'aider un gars tristecar la vue des sommets enneigés est reportée en décembre

Alex

pelloboy le 08 octobre 2004 01h40

pourquoi tu peut pas aller au mondial??

eul go le 08 octobre 2004 12h41

et tu veux vois quoi à la télé sur le mondial du ski ?
c'est pas les X-games non plus....

sylvain mirouf le 14 octobre 2004 13h29

je peu pas y aller car fac, rugby, meuf.....
Sinon retransmettre les démos, contests, trucs comme ça, y a peut etre une petite chaine locale qui le fait et qui pourrai retransmettre sur une nationale....

Alex

el cascador le 14 octobre 2004 13h35

Meuf il y aura aussi là haut, rugby, bien bourré à la sortie de l'avalanche c'est possible et fac, tu ne va pas me fair croire que c'est une excuse...

PhilippeP le 14 octobre 2004 13h36

essaies : http://tv.skipass.com .... enfin on peut toujours rever

Le_Lézard le 14 octobre 2004 20h17

et oui c vraiment la bonne excuse car si on veux se bouger on peut mem ac la meuf les cour et le ballon de rugby!!!!
si on veux on peut mem le taf n'arrète pas y'a les congés payés et les rtt.et 2 + c le week end dc y'a pas d'excuse de ne pas etre de la partie!!!!

| votez skipass | 46 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication